Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

26 juillet 2016 2 26 /07 /juillet /2016 07:43

 

Re-bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Avec  la quatrième étape de la grille de l'été,

et parce que un petit flashback ne fait pas de mal,

je voulais vous donner,ou plutôt vous redonner,

ce modèle que je vous offrais le 2 juin 2008 :)):

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Blackwork à broder en noir ou en couleurs.

merci pour les photos et la finition de vos réalisations :)

 

Cette fois je vous dis "à un autre demain".

Bonne broderie!

 

commentaires

C
Merci pour cette jolie grille! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Merci encore pour ce joli cadeau !!!<br /> Gros bisous !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
G
Merci pour la grille<br /> Bizzzzz
Répondre
F
merci pour cette grille bisous
Répondre
S
Merci pour cette belle grille. Bonne soirée.
Répondre
M
Merci pour cette nouvelle grille bien jolie. Bonne soirée.
Répondre
M
je l'avais brodée cette jolie grille merci de la redonner <br /> bonne journée bises de Malélé
Répondre
A
Très jolie grille, merci!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Merci et belle journée. Bizzz
Répondre
M
Coucou Anne-Marie ... Merci pour cette belle grille !!!!<br /> Belle journée, Bisous
Répondre
G
Re coucou<br /> <br /> BONNE FÊTE ANNE MARIE. Bonne journée. Bises.
Répondre
M
Un grand merci pour ce joli coeur, à cette époque là je ne savais pas bien me servir de l'ordinateur, bonne journée biz
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> En 2008, je commençais tout juste à me servir d'un ordinateur et je ne connaissais pas encore ton blog. Merci pour la grille. A un autre demain. Bises.
Répondre
Y
Je n'étais pas encore abonnée en 2008, pour moi cette grille est totalement nouvelle ! merci et à un autre demain
Répondre
G
Merci pour cette grille!<br /> A un autre demain!<br /> Toujours un plaisir de te lire!
Répondre
E
bonne journée, merci pour cette grille
Répondre
M
Merci beaucoup pour cette belle grille. A un autre demain.
Répondre
L
merci bises et a un autre demain :0)))))<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -