Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

5 juin 2016 7 05 /06 /juin /2016 23:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Après la transition,le rattrapage :)

 

Nous allons commencer cette semaine au rythme de l'enjambée du facteur.

avec deux jolies cartes et un grand pas sur un sal

où j'ai bien du retard....

 

Commençons par les cartes.

La première est un découpage de Double D

qui a su surprendre les grues pendant leur danse:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

la seconde a un lien avec la première

puisque c'est sur un échange organisé par Jacqueline

que j'ai reçu cette magnifique carte sur le thème de la vache:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Un immense Merci à Nadine F. !

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Le SAL très en retard est celui de Maja;

je n'ai pas encore réussi à terminer le mois d'Avril,c'est dire!!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Et j'en ai d'autres des SAL en retard......

vous les découvrirez tout au long de la semaine.

Bonne journée à toutes!

commentaires

C
Deux très jolies cartes!! Le retard se rattrape bien vite généralement. <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
De très beaux ouvrages en cours !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
G
Jolies cartes et belle broderie<br /> Bizzzzz
Répondre
M
bonsoir jolies ces petites broderies bonne soirée .<br /> bises.
Répondre
S
Bonne semaine et gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
Y
Courage ! petit à petit ces sal en retard vont repartir !
Répondre
M
Bonjour Anne-Marie ... Bonne reprise ;) BISOUS
Répondre
M
jolies cartes ! bonne reprise pour tes SALs <br /> bises de Malélé bonne semaine
Répondre
M
Très jolies cartes !<br /> Quant au sal de Maja, tu est plus avancée que moi !!! Je n'ai pas encore fini le mois de... février !!! Vivement les vancances !! Adorable broderie ! <br /> Bisous Anne-Marie. Bonne journée !
Répondre
C
coucou , pour le retard tu n'es pas seule , nous craquons toujours pour pleins de jolies ouvrages , que dire des finitions . . . . <br /> bonne journée
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Une jolie carte avec des grues. Une magnifique carte avec une tête de vache superbe. Bravo Nadine. Si tu crois que tu es la seule à avoir du retard dans tes <br /> Sals détrompe toi, moi aussi. et j'en ai pas mal qui attentent que je les finalise pour certains, d'autres à faire la dernière étape et d'autres à continuer. <br /> On va bien finir par y arriver. Bonne journée sous un ciel gris. Bises.
Répondre
P
Très jolies les cartes, j'adore la vache, j'aime beaucoup ce sal mais pas le temps pour le moment de le broder, je verrais + tard, bisous.
Répondre
G
que de discipline quand c'est l'activité principale !<br /> je m'aperçois que je ne suis pas allé voir le motif de Juin de MAja;..<br /> mais j'essaie de ne pas me laisser distraire ;)<br /> <br /> Bravo pou le courrier ! je viens pour la 3ème fois de recevoir en retour un courrier du ...7 janvier !
Répondre
M
De bien jolis ouvrages, j'aime beaucoup la vache. Bonne journée.
Répondre
B
2 jolies cartes et rassures toi tu n'es pas la seule à avoir du retard dans les sal's. bon courage, bises
Répondre
A
De jolies cartes et un bel ouvrage qi avance!<br /> belle semaine<br /> biz
Répondre
E
tu as des SAL en retard !!!!!!! Quel scandale ! (tu n'es pas la seule, je ne sais pas combien j'en ai, mais quand on aime, on ne compte pas . ceci dit, je suis en train d'en terminer quelques uns petit à petit.) Bon courage
Répondre
D
Trop belle cette vache.<br /> C'est pas grave si tu as du retard, cette fois on va dire que tu es en avance pour l'année prochaine :-)<br /> Bonne journée.
Répondre
A
Que de finesse dans les découpage des grues. La vache est toute mignonne, tout comme le sal suivi.<br /> Bizzz
Répondre
G
Bonne semaine!
Répondre
G
Magnifique cette vache!!<br /> Paris ne s'est pas fait en un jour!!!<br /> Tu vas rattraper sans problème!!!
Répondre
V
Jolis ouvrages.
Répondre
S
Cette vache est superbe. Bravo à Nadine.<br /> Cela me rassure de voir que je ne suis pas la seule en retard dans mes SALS.<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
M
J'adore la vache
Répondre
F
je ne trouve pas de models help me merci
Répondre
F
etant très fan de vache pourrais tu me donnais la grille de cette magnifique vache ou les ref pour pouvoir la commander<br /> merci bonne journee dans le brouillard
Répondre
F
je n'ai pas l'adresse de Jacqueline pourrais tu me mettre en rapport avec elle<br /> merci encore pour tout
A
ce n'est pas moi qui ait brodé cette grille et je n'ai pas ce modèle.<br /> tu pourrais peut être demander à Jacqueline qu'elle te donne l'adresse mail de nadine pour lui demander.
M
On ne peut pour tout faire en même temps ! Bonne semaine
Répondre
C
Coucou, très joli échange, la carte avec la vache est superbe. Pour ton sal, t'inquiète pas tu vas rattraper ton retard.... pour info moi je n'ai pas encore commencé. Bonne journée à toi. Bisous.
Répondre
L
belles cartes j'aime beaucoup les grues !!!!!!!<br /> bonne avancée pour ta broderie je suis bien sure que tu vas vite rattraper ton retard<br /> bises et bonne nuit<br /> Patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -