Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

2 avril 2016 6 02 /04 /avril /2016 00:19

Bonjour!

 

On installe...on installe...

on prend des forces pour demain

et on discute!!

Et vous? et bien vous reprenez l'ouvrage mystère :)

 

A broder cette quinzaine:

-les triangles 3 & 4 en bleu sur le plan ci dessous:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

dans ces triangles vous brodez la même chose que dans les deux premiers:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Bon à 1h00passé et après avoir dégusté quelques produits des vignes,

je vais aller demander des nouvelles à Morphée

et vous souhaiter une bonne journée!

 

commentaires

M
Il est grand temps que je vienne récupérer la grille.... Bonne journée
Répondre
M
Un grand Merci !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
L
Merci pour cette nouvelle étape !<br /> Bonne exposition j'espère que tu as pris ton APN pour les copines qui ne pourront venir !
Répondre
M
Bonne expo se week-end Marie-Claire
Répondre
G
MERCIBEAUCOUP!
Répondre
M
Merci Anne-Marie ! Je te souhaite, ainsi qu'à tous ceux qui t'entourent, un super week end à Isigny !<br /> Je suis trop loin malheureusement... (et je ne conduis pas...)<br /> Bisous.
Répondre
D
Très bonne journée à toutes .<br /> Je la passerai en ta compagnie avec ces petites croix.
Répondre
L
Plein de bonnes choses pour ce salon auquel je regrette bien de ne pas pouvoir venir - Amicalement - Lucette
Répondre
M
Très bon w-e Anne-Marie, BISOUS
Répondre
Z
Belle expo, belles rencontres, des visiteurs et visiteuses sympas. Je regrette de ne pas être de la fête cette année. J'ai de bons souvenirs : des rencontres chaleureuses avec "Les Fils du Rhin", Mamigoz, le Chalet de Marie et une super démonstration par "Coul'Eure et d'autres exposant(e)s accueillants et sachant si bien parler de leur passion.<br /> Je vais bien penser à vous.
Répondre
G
cet ouvrage m'intrigue de plus en plus mais je le suis à la lettre! merci
Répondre
F
Nous te souhaitons beaucoup de visiteurs et nous pensons bien à toi.<br /> Bon courage.
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Merci pour la suite de ce Sal Marianne. Bonne expo et beaucoup de visiteurs acheteurs. Bon weekend. Bises.
Répondre
M
Merci pour la suite du SAL, et bon courage pour l'expo. Bon week-end.
Répondre
B
merci pour cette nouvelle étape, bises et bon courage pour ce week end
Répondre
M
Merci pour cette nouvelle étape et bonne expo !<br /> bon week-end
Répondre
G
Merci pour cette étape!<br /> J'espère que Morphée t'a bien reçue!<br /> Bon WE!!
Répondre
M
bon weekend bises de Malélé
Répondre
Y
Merci pour cette nouvelle étape,pas facile pour faire des beaux points régulier,pour les triangles!!!<br /> Bon week end,et pleines de rencontres.Pour moi aussi j'ai une exposition de patchwork.Bisous.
Répondre
C
Coucou, merci pour la nouvelle étape. Je te souhaite un bon week end avec beaucoup de rencontres, dommage que j'habite trop loin.<br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
C
Merci pour cette nouvelle étape et bon weekend pas de tout repos...
Répondre
L
merci et passes un bon week-end avec ton salon j'espère plein de belles rencontres<br /> bises<br /> patricia
Répondre
N
bonjour anne marie<br /> à tout à l'heure<br /> bises
Répondre
C
Un tout tout grand merci - bisous
Répondre
C
Merci pour la suite et bonne exposition bisous
Répondre
T
bonne expo pour ce week end<br /> et merci pour cette étape, je vais essayer de faire des triangles corrects
Répondre
A
Bon courage pour ce week end!<br /> biz
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -