Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

6 avril 2016 3 06 /04 /avril /2016 17:26

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

La dernière bouchée de gâteau avalée,

nous reprenons notre visite qui aujourd'hui sera "brodeuse.

 

Delphine et sa maman sont arrivées d'Alsace

pour proposer fils,fiches et objets finis.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Delphine vend les fiches des ouvrages exposés.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

ainsi que les sacs que vous voyez en fond:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Dans "l'alvéole" suivante,Corinne,aidée par sa famille,

avait déménagé son chalet....que de merveilles!!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Au passage la grille des ouvrages de Monique d'Isigny Broderie:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et pendant ce temps....:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

il ne faut pas se laisser abattre :))

 

A demain pour la suite de la visite,

passez une bonne journée!

 

commentaires

M
Dommage que c'est si loin pour voire de pret toutes les beauté Marie-Claire
Répondre
G
et je suis allée voir en direct sur le blog de Delpine, n'ayant pas repéré son passage à Isigny !<br /> au moins les visiteurs avaient sur place une bonne partie de France
Répondre
M
De très beaux ouvrages, merci beaucoup pour ces belles photos !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
C
Que de jolies choses à acheter et à regarder...!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
jolies choses...de notre alsacienne préférée....mais non ce n'est pas du chauvinisme du pays des cigognes :)
Répondre
N
bonjour un très bon moment
Répondre
G
Un grand merci pour cette visite virtuelle<br /> Bizzzz
Répondre
G
Merci pour la visite<br /> Bizzzzz
Répondre
M
Oh ! Je ne recevais plus la news... Que de merveilles ! Merci pour la visite ! <br /> Bisous. Bonne soirée !
Répondre
J
Jolie expo, merci. Bonne soirée, bisous
Répondre
M
Cette fois je viens de recevoir la new.... Il était temps ! Bisous
Répondre
Y
Voici la suite d'une belle visite de l'exposition,de superbe choses.A demain pour la suite.Amicalement
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Une exposition de plus en plus attirante; De bien belles réalisations et de beaux fils. L'ambiance chaleureuse doit y être pour beaucoup. <br /> A demain pour la suite. Bonne fin d 'après midi sous un ciel couvert. Bises.
Répondre
C
encore une belle visite , mais en vrai cela doit être tellement plus joli ! ! à demain pour la suite , bisous
Répondre
M
Merci pour la suite de cette visite, de bien jolies choses. Bonne journée.
Répondre
M
je te suis avec plaisir dans cette visite Anne-Marie, BISOUS
Répondre
Y
C'est un joli début de visite ! à demain
Répondre
M
de jolis stands et une belle ambiance pour une exposition de brodeuses réussie <br /> bises de Malélé
Répondre
L
pas reçu la new et en plus je me suis endormie tôt 0;))))<br /> joli reportage les stands étaient superbes et l'ambiance parait sympa !!!!<br /> bises et bonne journée<br /> patricia
Répondre
M
Pas reçu ta new, j' arrive par le reader. Super je vais tatouer mes photos sans me tromper de stand. Ma Poupée " Liliane " se plait beaucoup à la maison....Bisous belle journée
Répondre
S
Absente de chez moi et connexion aléatoire ... d'où le peu ou pas de commentaire !!! Merci pour ton partage.
Répondre
A
Encore de très jolies choses!<br /> Merci pour le partage!<br /> belle journée<br /> biz
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -