Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

28 avril 2016 4 28 /04 /avril /2016 23:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

(Suite de l'article d'hier :))

 

Je m'y suis plongée dans ce livre...

et bien j'y suis restée :))

 

Avant de vous montrer mes petits derniers,

voici le lien de page du site de Bobine 

où celles qui sont intéressées,

pourrons trouver tous les renseignements nécessaires

pour s'initier à la broderie suisse:

 

J'ai donc terminé ceci:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et cela:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Hop! dans ma corbeille :).

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Ce weekend vous allez sans doute être un bon millier,voire plus,

à aller à Nans sous Ste Anne:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et moi, je vous retrouve Dimanche

pour le traditionnel brin de muguet ...normand :).

 

Bonne journée à toutes!

commentaires

M
Superbe broderie Suise et finition bonne journée Marie-Claire
Répondre
M
Ces deux ouvrages sont superbes !!! Bravo ma chère Anne-Marie !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
C
Très belles réalisations!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
G
Bien beaux ouvrages, bravo<br /> Bizzzzz
Répondre
G
Tout ça avec un livre.... :)<br /> cette année, le muguet toulousain est juste à point, pas en avance de 20 jours comme d'habitude, avec tous ces changements de météo !
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Tu as eu bien raison de piocher ces beaux modèles de broderies suisses dans le livre oublié. C'est superbe.<br /> Bonne après midi grise et à Demain pour la nouvelle étape du Sal Marianne. Bises.
Répondre
D
Superbes broderies. <br /> C'est si rapide que ça à faire la broderie Suisse !?<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
M
bonjour c'est superbe j'adore la broderie suisse bon week-end <br /> bises .
Répondre
C
Belles broderies,merci pour le lien.Bonne journée.
Répondre
M
Superbes tes broderies ,bravo Anne -Marie !<br /> bonne journée
Répondre
M
ce sont de belles créations
Répondre
V
Quelles sont jolies ces broderies suisses !
Répondre
M
Bonjour ... Superbe ... BRAVO Anne-Marie !!! <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
Y
Que de jolies broderies Suisses! J'en ai déjà faites,c'est agréable a faire.Votre corbeille va être bien remplie,avec de très belles broderies.Mes compliments.Moi je vais aller dimanche,comme tout les ans à Nans-Sous-Saint-Anne,pour une fois que c'est pas très loin de chez moi,c'est toujours très beau.En espérant le beau temps!!!! Bonne journée.Amitiés.
Répondre
M
deux très belles broderies suisses !<br /> bon weekend bises de Malélé
Répondre
S
Merci pour le lien et bravo pour tes réalisations.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
Y
Cette broderie suisse fait son petit effet ! prévoir une grande corbeille pour accueillir tous ces travaux de broderie !<br /> bonne journée
Répondre
M
Merci pour cette semaine de bavardages, jolies finitions de tes broderies suisses. Bonne journée.
Répondre
M
Super cette semaine de bavardages ! Très jolie la broderie suisse ! Bisous Anne-Marie.<br /> Bonne journée !
Répondre
P
Le rendu est toujours très beau avec de la broderie suisse, tu as largement puisé dans ce joli livre avant de le renvoyer à sa destinataire, cela en valait le coup, bisous.
Répondre
M
Voilà plus d'une heure que je me balade de liens en liens. .. Que de merveilles. J'ai tout le tissu, et les cotons, achetés à Isigny lors de l'expo.... 2015 ! Je vais m'y mettre cette année entre 2 carrés de New Plaid. Bisous, belle journée
Répondre
L
Très joli ce "plateau Suisse".
Répondre
G
Magnifiques réalisations!<br /> Bon WE!
Répondre
U
Bonjour, superbes réalisations, bravo. Bonne journée
Répondre
A
Ils me plaisent bien tes ouvrages!Je vais voir pour ce beau livre!<br /> Biz belle journée
Répondre
C
oui , j'y serai à Nans sous Ste Anne !! Je ferai un article sur mon blog !!
Répondre
F
magnifiques broderies sur cette toile Vichy ... quand j'étais petite a l'école nous en faisions des points de broderies sur de la toile Vichy ... <br /> merci beaucoup à toi de me faire revivre cela !<br /> bonne journée dans la maison car la pluie revient .... vue la météo
Répondre
É
Très belle broderie sur du tissu Vichy! J'adore
Répondre
L
ta panière se remplie bien vite en ce moment avec de bien jolies choses!!!!!!<br /> bises et bonne nuit à dimanche<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -