Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

12 janvier 2016 2 12 /01 /janvier /2016 00:00

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

J'espère que vous avez gardé près de vous une tasse fumante

et que nous allons continuer cette semaine ensemble

bien à l'abri des averses!

 

Hier je ne vous ai pas tout dit :)

Cette pause "autour d'une tasse" n'est que prétexte à vous faire découvrir

(ou re-découvrir)

des grilles offertes ici et là

 souvent découvertes grâce à Myriam.

 

Ce matin ,nous irons sur le site Caron

pour y cueillir cette grille

brodée avec les fils coloris de DMC:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Une finition toute simple pour envoyer mes voeux:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Tout comme pour la tasse d'hier,

il y a moins de 2heures de broderie.

Pour celles qui ont plus de temps,

allez vite voir les étrennes de Paola!

 

Je vous souhaite une bonne journée

et retourne "sur les sentiers brodés de la découverte" :)

 

 

commentaires

V
superbe cette finition! merci pour tyous ces liens! bises vanille11
Répondre
M
Merci pour tous ces liens, tu deviens très forte avec le papier !!!<br /> Bravo pour cette jolie finition !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
Superbe broderie et finition Marie-Claire
Répondre
G
un bouquet tout clair !<br /> et j'admire la façon dont tu as su le tendre sur un carton...ainsi que l'intérieur !<br /> C'est vrai que par thème on pense immédiatement à certaines créatrices.Pour moi, qui dit tasse dit MArtine 290 !
Répondre
B
Merci pour cette jolie découverte<br /> Bonne journée
Répondre
S
très joli ta broderie et ta finition, tu es douée, bravo à toi<br /> Je suis contente, la résine de mon avant bras gauche a été retirée hier après-midi, maintenant je mue mais je ne suis guère plus dégourdie. Je vais toutefois essayer de rebroder tout à l'heure.<br /> Chaleureux bisous<br /> Sylvie maminou
Répondre
G
Belle réalisation, bravo<br /> Bizzzzz
Répondre
C
C'est vraiment très beau,<br /> Bravo<br /> Bises
Répondre
W
Merci infiniment<br /> Cette grille de chez Caron je viens de l'imprimer il ne reste plus qu'à trouver les jolis fils !<br /> Bises
Répondre
E
magnifique !
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Merci pou le lien vers la jolie broderie que tu as utilisée pour ta carte de voeux. Ta finalisation est superbe.<br /> Bonne après midi avec un ciel gris. Bises.
Répondre
S
Merci pour les liens, ces modèles sont très sympas.<br /> Bonne journée.
Répondre
M
Merci Anne-Marie pour les jolis modèles. Bonne journée où la tasse de thé paraît effectivement incontournable avec le refroidissement du temps. Belle journée. Bisous
Répondre
D
Merci pour les liens et bravo pour cette belle broderie<br /> Bizzz
Répondre
M
Merci beaucoup pour ces liens et bravo pour ta broderie et ta finition !!! Super !<br /> Bisous Anne-Marie. Bonne journée !
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
M
jolie finition pour cette belle grille !<br /> bises de Malélé
Répondre
C
merci beaucoup pour ce partage , bonne journée , bisous
Répondre
V
J'ai brodé la petite tasse hier, il me reste la finition.<br /> Encore une jolie grille aujourd'hui, la tentation est grande !<br /> Merci et bonne journée.<br /> Bisous
Répondre
P
J'ai découvert ces 2 belles grilles hier grâce au blog "la passion aux bouts des doigts" je les ai mise de côté pensant les broder un jour,il faudrait multiplier le temps par 2, merci pour les liens, bonne journée ventée dans le Gers, bisous.
Répondre
M
Jolie broderie ,merci pour les liens !<br /> bonne journée
Répondre
M
Mercî pour ce moment convivial
Répondre
T
merci pour cette jolie grille et tous ces liens<br /> bonne journée
Répondre
B
superbe ta broderie, quant au montage bravo, bises
Répondre
A
C'est bien joli! Merci pour les liens<br /> bisous belle journée
Répondre
M
j'ai toujours une tasse de thé à proximité (j'en bois beaucoup ça ne m'empêche pas de dormir alors je ne m'en prive pas)<br /> cette grille je l'ai brodée il y a longtemps, elle est très belle<br /> tu en as fait une petite merveille, j'aime bien l'idée<br /> merci de tous les liens et bonne journée (vent et pluie hier chez moi et en fin de semaine la neige est annoncée ....beurk je n'aime pas la neige !!!)
Répondre
L
jolie broderie !!!! merci pour les liens je file m'y promener<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -