Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

4 janvier 2016 1 04 /01 /janvier /2016 00:00

 

Bonjour!

 

Je vais commencer par une nouvelle qui va intéresser de nombreuses brodeuses

si j'en crois les commentaires de l'article précédent :)

Vous pouvez aller sur le blog de Maja

et télécharger les grilles du Sal.

je vous redonne le lien,c'est ICI.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

2016...c'est reparti avec ce coussinet,

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

qui n'est que le prémice d'un ouvrage plus important.

Un ouvrage d'ailleurs assez avancé en ce dimanche soir:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

le livret de Mamilou

dont vous pouvez admirer les détails ICI

et qui va vous tenter ,j'en suis sure :))

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Moi,c'est par les galettes que je ne dois pas me laisser tenter....

Après LA part du week-end,

je rentre dès cet après-midi dans une ronde non pas infernale

mais...

calorique!!!!

qui va durer jusqu'au 16 janvier!!!!

Pourtant il faut que je reste en forme (et non en formes)

pour vous montrer quelques broderies :)

 

Je vous souhaite une très bonne journée!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

V
Bonsoir Anne marie! j'arrive avec ma deferlante de commentaire...........merci pour tous ces liens ,et ce coussinet est tres joli! bises vanille11
Répondre
M
Oh !!! Jolie surprise de découvrir le livret en cours chez toi !!! Il va être superbe avec ce beau fil nuancé !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
G
Très joli début<br /> Bizzzzz
Répondre
T
Hola, me gustan tus trabajos, yo estoy en el sal de Maja también, un saludo!
Répondre
J
Joli coussinet, j'aime beaucoup. La première broderie de l'année est très bien mise en valeur. Bravo<. Bisous
Répondre
M
Adorable ce coussinet ...<br /> Très joli projet ... BISOUS
Répondre
P
Très joli, ce petit coussinet.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
M
Un très joli projet <br /> Bonne soirée
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Très joli coussinet avec des roses ainsi que le futur livret. Cela va être superbe. Bonne continuation. Merci pour le lien. J'aime beaucoup. <br /> Pour la galette, bon ce n'est qu'un mois dans l'année!!!! Régale toi bien. Bonne après midi avec du soleil. Bises.
Répondre
B
Bonjour Anne-Marie, Je vous présente mes meilleurs souhaits pour cette année nouvelle. Que celle-ci soit du premier cru et réalise tous vos projets, amitiés Nicole
Répondre
D
Tout est beau, courage pour ces galettes et bonne journée<br /> Bizz
Répondre
M
J'adore ce que fait Mamilou
Répondre
N
Bonjour<br /> il est très joli ce petit coussin.<br /> bises
Répondre
D
bonne journee bizzz
Répondre
S
Belle journée pour toi aussi.
Répondre
M
quelle jolie broderie un bel aperçu avec cet adorable coussinet j'aime le fil utilisé <br /> bises de Malélé
Répondre
Y
c'est très dur : garder la forme, pas les formes ! résiste ! la vie d'une gourmande est bien compliquée !<br /> bonne journée
Répondre
P
Tu as choisi un bien beau modèle pour commencer la nouvelle année, merci pour l'info j'ai surveillé son blog hier et découvert la 1ère grille, c'est sympa d'avoir pensé à nous, bonne journée, bisous.
Répondre
B
Bonne année 2016 (et bonnes galettes donc!) ;-)
Répondre
B
Jolie coussinet et beau début de broderie.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> Balinette
Répondre
V
Joli comme tout.
Répondre
M
Très beau début d'ouvrage, les broderies de Mamilou sont toujours raffinées. Merci pour le lien, et attention à la galette !!!! Bonne journée.
Répondre
G
Heureusement que les fenêtres protègent de la pluie !<br /> Joli, ce nouveau livret et ses motifs et Bravo Mamilou!
Répondre
D
Très joli début pour un superbe ensemble de Mamilou. <br /> Merci pour le lien du calendrier.<br /> Bon courage pour ton marathon de la galette :-)<br /> Bonne journée.
Répondre
C
coucou, attention, pas trop de galette.... pour moi une part suffi,ce qui m'intéresse le plus c'est la fève pour ma petite collection. Merci pour le lien pour le calendrier. J'aime bien le petit coussinet,c'est très sobre. Allez vite je file au boulot,il ne faut pas être en retard le premier jour de l'année. Passe une bonne journée. Bisous
Répondre
E
ça promet d'être un très bel ouvrage !
Répondre
M
j'aime beaucoup ton petit coussinet, avec cette petite rose si délicate<br /> hum la galette, nous n'étions que deux hier, mais j'ai prévu d'en faire une dans la semaine, mes petits loulous reviennent aujourd'hui<br /> bonne journée
Répondre
G
Ronde calorique qui n'est pas désagréable car doublée d'amitié et de convivialité !
Répondre
A
merci pour le lien - as-tu prévu des exercices pour tenir le rythme infernal des galettes :-)
Répondre
A
Très joli début!<br /> Moi, j ai mangé ma part de galette hier et j 'ai eu la fève! Je m'arrète là pour cette année....<br /> bonne semaine<br /> biz
Répondre
L
Courage pour la ronde calorique !
Répondre
M
merci pour le lien
Répondre
M
Merci pour ce lien; c'est plus facile que par facebook.<br /> Ma
Répondre
M
Joli début de broderie ! je suis allée voir ton lien chez Maja et je me suis inscrite ! j'ai d'ailleurs commencé la première grille dès ce soir ! merci pour l'info !<br /> biz
Répondre
L
joli début de broderie !!!!! et puis miam les galettes :0))))) aujourd'hui un temps pourri de la pluie ce qui fait que j'ai pu un peu avancer mes dragons bonne résolution de l'année terminer cette broderie<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -