Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

30 décembre 2015 3 30 /12 /décembre /2015 00:00

 

 

Bonjour!

 

C'est en 2013 que ,par écran interposé,

nous nous sommes rencontrées Lucette et moi.

Depuis,chaque trimestre,j'ai plaisir à afficher

"la sélection trimestrielle de Lucette".

 

Pour terminer en beauté l'année 2015,

je vais donc vous proposer pendant deux jours :

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Allez,zouuus,on commence avec quelques quaker balls:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Puisque c'est encore d'actualité,

continuons avec des broderies de fête:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Avant de  terminer avec un joli vase

prêt à accueillir les premières jonquilles:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Dans mes "à faire" j'ai ce projet en corbeille...

peut-être en 2016 :)).

 

Voilà pour cette première partie.

pour demain je vous promet un "feu d'artifice" !

 

Je vous souhaite une très belle journée!

 

commentaires

G
Que d'astuces cette Lucette !<br /> Les habitants du Périgord sont gâtés...ses voisines du moins, mais elle expose peut-être ?
Répondre
F
Bravo! c'est vraiment très réussi.
Répondre
C
Bravo à Lucette qui as bien travaillé .Une assidue au blog .(heureusement qu'il y en a ...)<br /> Bonne soirée et bonne fin d'année
Répondre
S
Bravo à Lucette pour ces magnifiques ouvrages et merci pour le partage.<br /> Bonne soirée.
Répondre
V
Bravo à Lucette, tout est magnifique. Merci de partager avec nous !bises vanille11
Répondre
G
Bonsoir Anne Marie<br /> Merci pour ce best of, cela m'a permis de voir des quaker balle de différentes forme et notamment la première . Je ne connaissais ce montage.<br /> Le vase est superbe. En parlant de vase, j'en ai un qui attend bien sagement que je fasse l'assemblage. <br /> Bravo à Lucette pour avoir fait ses merveilles. Bonne soirée. Bises.
Répondre
M
Tout est superbe !!! Toutes mes félicitations à Lucette et un grand Merci à toi de partager un peu de ton espace pour nous montrer ces merveilles !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
S
je trouve que c'est déjà un feu d'artifice de beaux ouvrages, félicitations à Lucette et chaleureux bisous à vous deux<br /> Sylvie maminou
Répondre
M
Très beau ,bravo Lucette !<br /> bonne journée
Répondre
M
Bravo Lucette !! Tu fais des merveilles ! Quel plaisir de les admirer grâce à toi, Anne-Marie !<br /> Bisous. Bon mercredi !
Répondre
M
Félicitations à Lucette pour ces merveilles !!!<br /> BISOUS, bonne journée, les Filles ;)
Répondre
V
Ça pique les yeux !!!<br /> Tout est charmant, des splendides quakers balls (je rêve d'en faire un ...) à la jolie carte éclairée et au trio rigolo avec leurs jambes longilignes... <br /> Félicitations à Lucette !<br /> Bisous
Répondre
C
c'est vraiment magnifique<br /> Bonne journée
Répondre
V
Très joli tout ça.
Répondre
F
De jolies réalisations, originales ...<br /> Les quaker balls sont mises en valeur grâce à leur support .<br /> Belle journée .
Répondre
D
C'est vraiment magnifique, les quaker balls, les lutins, la fenêtre lumineuse j'adore! que du bonheur...<br /> Delphine et Cie
Répondre
M
magnifique toutes ces broderies 3D ! les balles sont superbes de même que le vase et j'aime l'originalité de la broderie de Noël bravo Lucette<br /> bonne journée bises de Malélé
Répondre
P
Lucette a des doigts de fées, c'est vraiment superbe, merci pour ces belles photos, bisous.
Répondre
D
Wahou ! Tout est superbe, je craque complètement devant les lutins du Père-Noël.<br /> Bravo Lucette.
Répondre
M
Que des merveilles.<br /> Bravo
Répondre
N
Bonjour,<br /> c'est vraiment magnifique cela donne envie de s'y remettre.<br /> bises
Répondre
W
Mais que c'est beau Lucette<br /> Merci pour ce partage<br /> Bises à vous 2
Répondre
M
Toujours d'aussi beaux ouvrages. Bonne journée
Répondre
D
trop beau bravo bonne journee bises
Répondre
M
Toujours de belles choses. Bonne journée
Répondre
G
Que dire de plus, vraiment magnifique<br /> Bizzzzz et bonne journée
Répondre
M
C'est magnifique
Répondre
G
Je ne peux que me répéter!<br /> Des merveilles!<br /> MERCI pour le partage!
Répondre
M
de vrai bijous ses réalisations des finitions top bravo Lucette
Répondre
M
Que de beaux ouvrages bien originaux surtout les 3 petits lutins aux longues jambes<br /> bravo Lucette !!
Répondre
S
Bravo Lucette pour ces merveilles impeccablement finies, , le vase est superbe ! Vivement demain qu'on puisse admirer la suite !! bises Simone
Répondre
L
bravo tout est superbe !!!!! toutes ces broderies sont belles et j'ai hâte de voir ton feu d'artifice de broderies<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre
E
Magnifiques ouvrages, superbes finitions ... Bravo Lucette<br /> Bonne soirée - Bisous - Eolilu
Répondre
C
coucou, oh la la que c'est beau!!!!! Ton amie Lucette est vraiment douée,les finitions sont superbe. Perso j'ai beaucoup de mal pour monter mes broderies. Les quaker balls,le vase tout est merveilleux,j'ai hâte de découvrir la suite. Bravo Lucette.Belle nuit à toi. Bisous
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -