Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

28 décembre 2015 1 28 /12 /décembre /2015 00:00

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Mon aiguille est en vacances

et je suis bien loin du Périgord :)

Magie de Noël aidant,cela ne m'empêche pas

de vous emmener faire un tour dans cette belle région

histoire d'aller admirer les ouvrages de Lucette.

 

Lucette est très organisée et dès le 1 Décembre

elle m'a envoyé sa sélection du trimestre!

Je vous laisse donc avec elle,suivez la et admirez!

 

"Nous voici arrivés à la dernière galerie 2015.

Je suis très contente d'avoir eu le plaisir de vous montrer mes travaux.

Bien sûr, en cette fin d'année, j'ai axé ma sélection sur Noël.

 

On va commencer en nous rendant dans un village aux couleurs automnales

(modèle de "Mains et Merveilles - 09.2015, Création d'Isabelle Haccourt Vautier).

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Qu'y-a-t-il derrière ces fenêtres ? Vous êtes bien "curieuses"

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

(D'après un modèle Isabelle HV)

 

Et puis, on peut trouver aussi un sapin

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

(diagramme Passions des croix).

 

On continue par des broderies réalisées pour mes amies et pour des enfants ,

telle la cartonnette avec le chat:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et les plaques parisiennes pour une inconditionnelle de Paris

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

suivies par une carte réalisée avec différents modèles pris ça et là.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

M. Pain d'épices est présent aussi.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Et  vous souhaite une bonne journée

en vous donnant rendez-vous demain

pour la suite de la galerie de Lucette.

commentaires

Z
Thankfully this quality doesn’t cost the Earth, with basic notepads priced at just a couple of dollars.
Répondre
3
It is for this reason that our children should have plenty of positive […]
Répondre
M
Que de très beaux ouvrages !!! Lucette a beaucoup de talent et a très bon goût !!! J'aime tout ce qu'elle réalise !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
D
Quelle belle raviété d'ouvrages. Bravo à Lucette pour ses belles réalisations.<br /> Bonne journée.
Répondre
V
magnifiques tous les ouvrages de Lucette!! bises vanille11
Répondre
P
le Périgord : j'adore ! et les ouvrages de lucette aussi.bises
Répondre
M
C'est très beau <br /> J'espère que tu profites de cette jolie région <br /> Bonne fin d'année
Répondre
W
Mais comme c'est beau Lucette!!<br /> Merci et bises à vous 2
Répondre
F
Admirable! bravo à Lucienne et Bonne soirée Anne-Marie
Répondre
M
Félicitations à Lucette !!!
Répondre
S
bravo Lucette pour ces jolies broderies et les finitions<br /> Chaleureux bisous à vous deux<br /> Sylvie maminou
Répondre
M
Grand BRAVO à Lucette ... c'est magnifique !!!<br /> Bonnes vacances Anne-Marie, BISOUS ensoleillés
Répondre
M
De belles créations ,bravo à Lucette<br /> bonne journée
Répondre
C
Que de jolies choses j'aime en particulier la cartonnette avec le chat <br /> Bonne journée le soleil est toujours présent
Répondre
M
oups le d de Périgord est resté dans le doigt ..!! <br /> bises de Malélé
Répondre
M
bravo Lucette pour toutes ces jolies réalisations !<br /> bises de Malélé bonnes vacances dans le Périgor
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Bravo à Lucette pour toutes ces magnifiques broderies. C'est superbe. Juste une petite remarque concernant la cartonnette calendrier avec le chat. J'espère que Lucette ne s'est pas trompée en brodant et en mettant son calendrier 2015, car nous allons vers 2016!!!!!! <br /> Bon lundi avec le soleil qui commence à pointer ses rayons. Bises.
Répondre
L
non, je ne me suis pas trompée, c'était mon "cadeau" pour l'année qui s'achève - merci pour tous ces compliments - Lucette
D
bravo j'adore le village bises
Répondre
S
Bravo à Lucette pour ces belles créations.<br /> Bonne journée
Répondre
P
Bravo à Lucette pour toutes ces belles réalisations, à demain pour la suite, j'ai hâte, bisous.
Répondre
M
Tout est très beau, magnifiques finitions, bravo Lucette.
Répondre
G
Que des merveilles!<br /> Des finitions parfaites! de riches idées!<br /> Bravo à Lucette!
Répondre
D
Bravo à toutes ces brodeuses<br /> Bizzz
Répondre
F
tout est très joli !<br /> passe une bonne journée !
Répondre
L
J'adore "la boite à curieuse".
Répondre
Y
Que de belles realisations bravo lucette
Répondre
M
J'aime beaucoup le sapin en coussinets. Bisous bonne journée
Répondre
C
coucou, voilà une bien jolie galerie,j'ai hâte de découvrir la suite!!!! Bravo les brodeuses. Bonne semaine. Bisous
Répondre
L
très jolie galerie !!!!! bravo pour ces broderies <br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -