Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

17 décembre 2015 4 17 /12 /décembre /2015 00:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Noêl approche, certes;

mais l'hiver est au coin de la rue.

 

Alors si vous souhaitez broder quelques flocons,

voici cette frise en blanc et bleu ciel:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

(clic droit pour enregistrer l'image)

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Des flocons ,j'en ai brodé autour du sapin de Maryse

lorsque j'en ai terminé la broderie:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

dans mon élan j'ai commencé le village

que voici éclairé par la lune :)):

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Finalement c'est une grosse mise à jour de Window10 qui m'a embêtée Lundi soir.

J'ai cherché et j'ai trouvé comment contourner le problème

Je peux remettre  mes photos sur mon très,très vieux logiciel.

Querelle d'ancien et de moderne en quelques sortes.

 

Je vais essayer de mettre un petit mot demain

Pas sur car...... les lutins commencent à arriver :)

Je vous souhaite une très bonne journée!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

V
tres jolie cette broderie!!bises vanille11
Répondre
M
Tu me feras toujours rire !!! "Querelle d'ancien et de moderne", j'adore !!! Passée à Windows 10 aussi, il devenait insistant... Bon à l'allure là, tu auras vite fait de le broder ce SAL !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
G
Jolie ta broderie sous un bel éclairage!<br /> Merci pour la grille !
Répondre
V
Jolie broderie !<br /> Bonne journée.<br /> Bisous
Répondre
S
merci pour ta grille "bordure flocons" et bravo pour tes broderies noĕlesques proposées par Maryse.<br /> Bonne soirée et gros bisous <br /> Sylvie maminou
Répondre
M
Merci pour les flocons, ce n'est pas cette année que nous les verrons, dommage j'aime bien mon époux un peu moins, bisous
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Pour ce qui est des mises à jour de Windows 10, pas de soucis car je suis restée sous Windows 8.1. Tant que l'on ne mis obligera pas, je resterai comme çà.<br /> Joli sapin terminé et joli début du village. Bonne continuation à toi. Bonne après midi avec un ciel qui se couvre. Bises.
Répondre
G
Ah les mises à jour !<br /> idem ici quand on aimerait juste conserver ce qui marchait (et le logiciel antipub adb que je ne peux réinstaller :( )<br /> <br /> si joli ton sapin et le semis du pot<br /> et le village...j'aimerais y être mais le voir me détend un peu ouf !
Répondre
D
Merci pour ces jolis flocons. En attendant que la neige arrive dehors on peut toujours en profiter tranquillement au chaud :-)<br /> Bonne journée.
Répondre
M
Hello Anne-Marie ... Merci pour cette jolie frise de flocons !!!<br /> Bonne continuation, BISOUS
Répondre
M
Merci pour cette jolie frise de flocons. Bonne journée.
Répondre
D
bonne journee bises
Répondre
E
merci pour la frise.<br /> Tes broderies sont très jolies!<br /> Bonne journée avec les lutins (je suis en train de les aider à emballer...)
Répondre
P
Toujours de beaux ouvrages chez toi, moi c'est avec le scanne que j'ai des problèmes depuis que j'ai installée Window10, incompatibilité avec mon imprimante, merci pour la frise, bisous.
Répondre
M
Très beaux ouvrages, et la lumière du clair de lune !!!! Merci pour la frise. Bonne journée.
Répondre
M
Très beaux ouvrages, et la lumière du clair de lune !!!! Merci pour la frise. Bonne journée.
Répondre
M
Très beaux ouvrages, et la lumière du clair de lune !!!! Merci pour la frise. Bonne journée.
Répondre
C
Merci pour cette frise . Jolie broderie au clair de lune...<br /> Bonne journée
Répondre
B
Très beau ton sapin mais window 10 a été très vilain avec plusieurs personnes .
Répondre
M
Joli ton sapin ! Un début de construction, qui s'annonce bien. Belle journée
Répondre
A
Tes ouvrages sont super jolis,bravo!<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
L
Ici aussi l'hiver s'installe avec beaucoup de vent aujourd'hui et du ciel gris.
Répondre
C
Coucou, très sympa ta petite frise, le Sal de Maryse est vraiment superbe. Très belle journée à toi. Bisoussss
Répondre
M
merci pour la frise, tu me fais presque regretter de ne pas avoir fait le SAL de Maryse.<br /> Magnifique photo du ciel<br /> bonne nuit
Répondre
M
Tu n'arrêtes jamais.<br /> Bravo
Répondre
L
et bien tu as bien brodé !!!! merci pour les flocons !!!<br /> ah l'informatique et ses mystères et puis la photo de ton ciel est superbe !!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -