Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

21 décembre 2015 1 21 /12 /décembre /2015 00:00

 

Bonjour!

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

En ce 21 Décembre,

nous saluons l'arrivéee de l'Hiver.

 

Accueil en broderie pour moi**:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et accueil à broder si vous le souhaitez pour vous:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

clic sur l'image pour arriver au modèle.

 

** modèle offert ICI.

 

Le temps des préparatifs s'intensifie....

les articles raccourcissent...:)

Bonne journée à toutes et peut-être à demain!

commentaires

V
tres joli ce petit oiseau! merci pour les liens et la grille! bises vanille11
Répondre
M
jolie nouvelle broderie du SAL de Maryse ! <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Adorablecet oiseau dont j'ai aussi la grille pour Noël 2016 ! <br /> Merci beaucoup pour cette non moins adorable grille que tu nous offres ! <br /> Bisous. Bonne nuit ***
Répondre
M
merci Anne-marie pour cette adorable petite grille . Bonne soirée à vous
Répondre
V
Mimi ce p'tit zozio... qui est prêt pour affronter l'hiver (qu'on a bien dû mal à réaliser..). <br /> C'est gentil pour la grille.<br /> Douce soirée<br /> Bisous
Répondre
M
Belle broderie ,merci de la petite grille bonne soirée Marie-Claire
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Très jolie ta broderie de la grille du sal de Noël de Maryse. Merci pour la petite grille qui me plaît bien, mais je ne la broderai pas tout de suite.<br /> Bonne continuation. Bonne après midi douce et venteuse. Bises.
Répondre
C
Merci pour cette jolie grille<br /> Bon après midi
Répondre
M
Très jolie ta broderie <br /> merci pour ce beau cadeau<br /> bonne journée
Répondre
P
coucou anne marie bravo et merci pour ces partages journaliers je cherche vainement les marques pages comme il y a dansvotre banniére j en avais mais je ne me souviens pas ou je les avais eus et vous ,vous en souvenez _vous?merci d'avance .je vous souhaite de bonnes fétes de fin d'année et plein d'inspiration pour l'année prochaine!!!amitiés nicole
Répondre
A
je ne me souvenais plus mais en cherchant...:)<br /> Ces modèles sont issus du magazine "plaisir de broder" N°28 de 2013.
D
On court toutes après le temps cette semaine. <br /> Ton oiseau est bien joli avec son bonnet.<br /> Bonne journée.
Répondre
C
bien jolie broderie .... je l'ai faite en SAL avec Maryse .... mon calendrier annonce l'hiver pour demain 22.12 .... on ne doit pas avoir le même, de toute façon on dirait plus le printemps vu la douceur ici grand ciel bleu et beau soleil avec + de 12° à cette heure à l'ombre ... bonne journée, à bientôt, bonne semaine et bonnes fêtes , amicalement, chantal45
Répondre
G
Trop beau ton oiseau de Maryse et toujours avec ta superbe toile, merci pour ta jolie grille<br /> Bizzzzz et bonne semaine
Répondre
G
Adorable ton modèle, je craque complètement<br /> Et bravo pour ton assiduité à ceux de MAryse, tous plus beaux les uns que les autres... Leur tour viendra ;)
Répondre
M
Bonjour Anne-Marie ... Merci pour cette jolie grillette !!!<br /> Bons préparatifs, BISOUS
Répondre
M
C'est très mignon. Merci Anne-Marie et douces fêtes de fin d'année. Gros bisous.
Répondre
M
merci Anne-Marie, bons préparatifs et bonne journée
Répondre
D
merci bonne journee
Répondre
B
merci pour ce joli motif de Maryse, bises et bons préparatifs
Répondre
G
Merci!<br /> Bonne journée!
Répondre
S
Joli ce rouge-gorge ! Belles fêtes de fin d'année !
Répondre
D
Merci pour ce joli cadeau<br /> Bizz
Répondre
L
Bonne journée et bonne semaine.
Répondre
C
coucou, bien mignonne cette grille. Merci,merci. C'est vrai que les journées sont trop courte à l'approche des fêtes. Bonne journée.Bisous
Répondre
D
adorable petite grille merci pour ce lien<br /> a+
Répondre
A
Très joli ton oiseau!Merci pour la grille<br /> belle semaine<br /> biz
Répondre
M
Oh Merci, je ne l'avais pas vue et elle est adorable cette petite grille de Maryse !!!<br /> Bises de Chantal ou Mamilou
Répondre
L
oh il est mignon avec son bonnet :0)))) merci pour le lien<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -