Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

11 novembre 2015 3 11 /11 /novembre /2015 00:00

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Au milieu de cette semaine vichy

un petit interlude

pour découvrir des plaisirs d'automne:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et là,j'ai craqué:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

je vous assure,c'est super bon!

 

A demain et bonne journée à toutes!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

V
quelle recolte! et je suis bien d'accord la confiture de courgette c'est délicieux! bises vanille11
Répondre
M
De belles couleurs, je comprends que tu aies craqué :)))<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
I
Hummmm que cadoit ette bon
Répondre
E
C'est original .... et comme toute est bon cela doit être bon ...<br /> Que de pommes et champignons ...<br /> Bone soirée - Eolilu
Répondre
L
Courgette pomme citron ... C'est original ! A tester donc !
Répondre
B
je tenterai bien , jaime les 3 <br /> bel expo de pommes aussi j ai encore mon gros potiron vert non entamé a la cave rentré il y a peu <br /> bisous belle am <br /> rideau !
Répondre
M
Cc Anne-Marie ... Sympatique entracte gourmande !!!<br /> Belle journée, bisous
Répondre
S
Beaux échantillons de produits d'automne ; je ne suis pas du tout sûre que j'aurais acheté le même produit que toi mais puisque tu dis que c'est bon je veux bien te croire.<br /> Bonne journée et gros bisous <br /> Chez moi c'est tout gris et frisquet.<br /> Sylvie maminou
Répondre
G
Trop bien la confection de confiture en op&ration jumelage !<br /> Ont-ils découvert les productions de pommes normandes et amené leurs courges ?<br /> Ou bien juste amené citrons et épices ?<br /> <br /> courgettes... mazette, j'ai beau avoir les mêmes étiquettes jamlabelizer, je n'aurai pas oser utiliser ce légume
Répondre
C
Une belle entracte gourmande.<br /> Bon dimanche
Répondre
D
Voilà un bien curieux mélange mais je suis prête à essayer. Après tout on fait bien des gâteaux chocolat courgette et c'est délicieux.<br /> Et de toute manière je suis fan de courgettes :-) <br /> Il me reste deux options chercher où acheter ce pot et/ou chercher la recette ! Pas facile .<br /> Merci et bonne journée.
Répondre
G
j'utilise parfois la betterave ou les lentilles pour les gâteaux, mais il va me falloir essayer la courgette....
D
l'étiquette est superbe mais la confiture ne me tente pas .<br /> Je serai en Normandie a partir de vendredi j'espère qu'il ne fait pas trop froid
Répondre
C
Je goûterais bien la confiture !
Répondre
M
Très belles couleurs d'automne, originale cette confiture.<br /> Bonne journée
Répondre
C
Quelle magnifique saison que l'automne !!! et quel plaisir de retrouver tous ces parfums que l'on avait un peu oubliés . Original cette confiture! amitiés des landes claudette
Répondre
P
Que de magnifiques couleurs! étonnant ce mélange pour la confiture,je serais curieuse de la goûter, bonne journée, bisous.
Répondre
D
Beaucoup de bonnes choses<br /> Bizz
Répondre
C
bonne dégustation bises
Répondre
B
merci pour ces jolies photos. bises
Répondre
C
Coucou, ce mélange demande a être goûté!!!! tous ses fruits et légumes a voir,cela devait être sympa et a découvrir pour certains.<br /> Très belle journée à toi. Bisous à demain
Répondre
E
courgette, pomme citron, original comme mélange
Répondre
C
Une belle table aux saveurs d'automne. Mélange original pour la confiture, à tester ! Bonne journée
Répondre
D
bonne journee à toi bizzz
Répondre
A
De jolies photos.<br /> biz belle journée
Répondre
F
intéressant le mélange pour la confiture, je tenterai bien !
Répondre
B
très belles photos et, je ne sais pas pourquoi, mais la confiture...me tente pas trop!<br /> Bonne journée
Répondre
M
Cela ne peut être que délicieux, avez vous essayé la confiture à la betterave ou ou aux carottes? de bien belles photos, bisous
Répondre
M
humm, j'aimerai bien gouter à cette confiture originale<br /> bonne nuit ou plutôt bonjour !!
Répondre
M
La confiture a l'air bonmerci du beau partage bonne nuit Marie-Claire
Répondre
A
hum ta confiture donne envie
Répondre
L
jolie promenade en automne !!!! la confiture a l'air bien sympa !!!! <br /> bonne dégustation<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -