Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

5 novembre 2015 4 05 /11 /novembre /2015 00:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

C'est votre semaine

et aujourd'hui sera l'occasion d'ouvrir deux grosses enveloppes.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

La première a traversé la France d'Est en Ouest.

Ma généreuse Delphine a frappé en m'offrant:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

1tissu,1 toile teinte,des fils et de la bonne tisane pour les soirées d'automne.

 

Dans l'enveloppe se trouvait aussi ma mini commande de fils dans la collection hiver:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

de plus près pour vous donner envie :):

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

De quoi broder quelques biscornus de saison :)

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

La seconde enveloppe est arrivée chez moi après avoir traversé

le Pas de Calais,la Somme,la Seine Maritime,un p'tit bout de l'Eure

avant d'arriver dans le Calvados

même pas fatiguée :)

 

C'est Amélie qui m'a gâtée avec tout ceci:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Qu'est ce que j'ai fait?

Après avoir mangé les friandises...

je me suis mise à l'ouvrage :

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Et aussi...et bien,vous le saurez demain :)

 

N'oubliez pas de chercher la surprise

et passez une très belle journée!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

commentaires

V
voilà de bien jolies dodues !! c'est super! joli petit sapin! bises vanille11
Répondre
M
Génial !!! Que de jolis cadeaux, je suis ravie pour toi ma chère Anne-Marie !!!<br /> Joli le petit sapin !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
G
Beaux cadeaux, encore bien gâtée........................<br /> Bizzzzz
Répondre
D
très gâtée <br /> ta dernière photo c'est le ciel bleu en Normandie ?
Répondre
C
Très jolis cadeaux. Tu as été gâtée.<br /> Merci pour ton cadeau.<br /> Bonne soirée
Répondre
J
Merci beaucoup pour tous ces liens, c'est super gentil. Vous avez été bien gâtée. Bonne soirée, bisous
Répondre
P
Merci pour ces jolies surprises.<br /> Amitiés
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Merci pour la surprise du jour. Tu as été super gâtée. De bien jolis cadeaux très utiles. Il est bien beau ton petit sapin.<br /> Bonne après midi sous un ciel gris. Bises.
Répondre
C
Coucou, tu as été gâtée, voilà de quoi faire. Merci pour les liens pour Noël. J'ai hâte d'être à demain pour voir la suite. Bonnes petites croix. Bisous
Répondre
Y
Ces fils me donnent envie<br /> Merxi pour la surprise<br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour la surprise, tu as été gâtée !! Je dois passer la commande à FDR<br /> Bonne jounée
Répondre
M
Cc Anne-Marie ... Très joliment gâtée ... Merci pour la surprise du jour ;)<br /> Bisous, belle journée
Répondre
F
beaux cadeaux !! pas encore fait ma commande FDR, j'ai réservé le fil de Chadrac, va falloir palier à tout ça !!<br /> marrante la surprise, mais pas pour moi, je ne commence plus rien, faut vider les tiroirs.<br /> bonne journée !!
Répondre
M
Merci pour la surprise du jour ! Et que de beaux cadeaux !<br /> Tu as déjà commencé à en faire de belles choses...<br /> J'ai moi aussi choisi des fils de saison chez Delphine. Je ne vais plus tarder à lui envoyer ma petite commande. <br /> Bisous Anne-Marie. Bonne journée !
Répondre
E
merci pour les liens, tu as reçu de bien beaux cadeaux, bien mérités !
Répondre
D
Voilà de jolis cadeaux créatifs.<br /> Merci pour les cadeaux, les petits oiseaux et le pliage de serviettes me plaisent beaucoup.<br /> Bonne journée.
Répondre
V
Jolis petits cadeaux et les fils sont de belles couleurs dégradées ..<br /> Merci pour la surprise...J'ai visité ces jolis blogs, petites grilles bien sympathiques (trop de tentations et manque de temps..) <br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
V
Joli tout ça.
Répondre
M
Que de magnifiques cadeaux, tu as été gâtée. Merci beaucoup pour les liens. Bonne journée
Répondre
P
C'est bien agréable de trouver de beaux cadeaux dans sa BAL, ce sapin est très beau, merci pour les liens, bisous.
Répondre
M
Merci pour les liens <br /> bonne journée
Répondre
S
Merci pour les liens et bonne journée.
Répondre
A
Belle journée à vous également.<br /> Merci pour toutes les surprises.<br /> Bizzz
Répondre
D
Merci pour les liens Bizzz
Répondre
S
Bonjour,<br /> Que de jolis cadeaux, cela fait toujours très plaisir et les fils de Delphine sont vraiment très beau (je les ai connus grâce à votre blog, merci). Bonne journée.
Répondre
Z
Vous êtes gâtée, mais vous le méritez bien car vous-même vous vous montrez très généreuse. Merci pour les liens, surprise du jour.<br /> Connaissez-vous le blog friendstitch ? Myriam, qui vit en Israël donne presque chaque jour des liens dans de nombreux domaines.<br /> Bonne journée de broderie et de bricolages divers avec tous les beaux fils dont vous disposez.
Répondre
B
il est toujours agréable de recevoir des cadeaux, et ils sont très beaux.<br /> Merci pour la surprise.<br /> Bonne journée
Répondre
C
De beaux cadeaux et merci pour les liens ...<br /> Bonne journée ici ensoleillée
Répondre
M
C'est vrai que ces jolis fils donnent envies de faire plein de choses, bonne journée, bisous
Répondre
M
Superbes fils et cadeaux. Belle semaine, bisous du jour
Répondre
A
si je comprends bien c'est un peu Noël avant l'heure entre les cadeaux et les broderies ça met dans l'ambiance !!
Répondre
A
Merci pour le cadeau du jour.<br /> tu as reçu de jolies choses, bravo pour cette pendouille en bois!<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
C
bonjour tout est magnifique merci pour le petit cadeau bonne journée bisous
Répondre
M
Beaucoup de jolies choses
Répondre
M
Bien gatée avec des jolie cadeaux bonne nuit Marie-Claire
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -