Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

29 octobre 2015 4 29 /10 /octobre /2015 00:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Si vous aimez les expos avec de belles mises en scènes,

cet artile est pour vous :)

Nous sommes toujours au château de Crosville

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et nous entrons au royaume des ours ,thème de cette année.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

En pyramide,

 

au picnic:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

ou juchés sur un arbre:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Ils font vraiment l'admiration des visiteurs.

 

Ce n'est pas fini!!

 

Dans une petite pièce menant à la tour,

mais...pas besoin de blabla :) il suffit de vous y rendre!

 

La table est prête pour une collation:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

le sapin brille déjà de 1000 feux:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

dans la cheminée,brule un bon feu:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Nounours est déjà endormi:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

le Père Noêl peut arriver,

des trésors plein sa houppelande:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Je vous assure "qu'en vrai" c'était magnifique!

A demain pour des réalisations toutes autres ,

l'affiche qui vous invite à participer au concours 2016

et la fintion de mon brod'accroch.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Je vous souhaite une tès belle journée!

commentaires

V
wouaw! encore de sublimes ouvrages mais aussi de splendide mise en scene! merci pour ces belles photos!bises vanille11
Répondre
M
Un grand Merci pour ce très beau reportage !!! Tu as dû te régaler !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
A
je confirme, en vrai c'était MAGNIFIQUE
Répondre
G
Très belle expo, merci pour le reportage<br /> Bizzzzz et bon samedi
Répondre
C
Une expo sublime . Un grand bravo aux organisateurs. Des pièces qui nous font rêver et retourner en enfance...<br /> Bonne nuit
Répondre
M
Merci beaucoup pour cette visite qui a du être magnifique. J'adore ces maisons transformées en histoire à elles toutes seules, c'est génial.<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Cc ... Ah ! j'adore ;)<br /> Bisous Anne-Marie, douce soirée
Répondre
A
Sympa l'univers des oursons en peluche, protecteur, tout doux et enchanteur à la fois comme le bon vieux doudou !
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Ces mise en scène des nounours sont très belles. Une très bonne idée. Le nounours symbole de l'enfance. Merci pour ces belles photos.<br /> Bonne après midi sous le soleil. Bises.
Répondre
L
Une belle idée que cet univers d'oursons en peluche. Ils sont si importants dans la vie des enfants de tous temps qu'il valent bien un château !
Répondre
M
Ambiance chaleureuse au pays des ours. Merci Anne-Marie.
Répondre
J
Merci beaucoup pour ce magnifique reportage. Bonne journée, bisous
Répondre
V
J'adore ! belle mise en valeur des nounours et tout...<br /> Merci<br /> Bisous et douce journée
Répondre
V
MERCI pour ce reportage photos d'une superbe expo dans un décor de rêve !
Répondre
M
belle expo, parfois je regrette un peu de ne plus habiter la Normandie !!<br /> bonne journée
Répondre
M
Une belle expo ,merci pour le partage !<br /> bonne journée
Répondre
M
J'adore !!! Ils sont craquants et, dans ces décors et mises en scène, c'est une visite formidable ! Merci Anne-Marie de la partager ainsi avec nous ! <br /> Ah... les nounours... ♥<br /> Bisous. Agréable journée !
Répondre
D
Magnifique ! Boucle d'or a du être ravie de cette visite.<br /> J'adore les ours au pic-nic :-)<br /> Bonne journée.
Répondre
B
j ai raté les premières visites mais celle ci me ravit avec tes nounours <br /> belle mise en scène , la houppelande du père noël est super et les tableaux aussi , les chatons ours ? sur e dernier tableau<br /> merci <br /> bisous et belle journée
Répondre
P
J'ai une amie fan de nounours, elle aurait aimé cette belle exposition, bonne journée, bisous.
Répondre
M
Belle et originale exposition, merci pour le partage.<br /> Bonne journée
Répondre
D
Très joli reportage sur cette expo qui sort du commun<br /> Que de belles idées pour ces mises en scène <br /> merci pour le partage
Répondre
M
De bien jolies mises en scène, pour une très belle expo. Bonne journée
Répondre
C
Merci pour ces belles images. L'expo devait être superbe.<br /> Belle journée à toi.
Répondre
M
quelle jolie expo - merci pour le partage<br /> a bientot
Répondre
C
merci pour ce beau reportage<br /> belle journée
Répondre
B
quelle superbe expo, merci pour ces jolies photos qui nous mettent en même temps dans l'ambiance de Noël. bises
Répondre
D
merci de la promenade belle journee à toi nous il pleut bises
Répondre
T
merci pour le partage de cette belle exposition <br /> bonne journée
Répondre
M
Quelle jolie expo, merci de nous faire partager ces instants, bonne journée Biz Mamyvi
Répondre
A
Une jolie balade encore ce matin<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
S
Les photos sont magnifiques, merci pour ce partage. Dommage que la Normandie soit si loin ... j'aurais beaucoup aimé !<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
C
Coucou, tout simplement magnifique. Bonne journée à toi. Bisous
Répondre
F
déjà en photo c'est magnifique !! alors en vrai, ça doit être sublime !!
Répondre
M
Merci pour ce partage
Répondre
M
Merci de partager ce beau réportage avec nous bonne nuit Marie-Claire
Répondre
L
belle mise en scène des ces petits ours !!!!!!!!<br /> merci pour ce reportage nous avons fait un joli voyage au pays des ours avec toi :0)))<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -