Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

2 octobre 2015 5 02 /10 /octobre /2015 07:59

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Journée bien occupée hier :))

 

Pourquoi?

 

Parce que hier la journée a commencé "dans la joie"

Je suis allée écouter une conférence sur les communes nouvelles...

bon,je vous fais grâce du résumé :))

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Journée qui s'est terminée dans l'allégresse!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Les 12 et 13 Mai 2016,nous recevons à Isigny,le spectacle

"Les Grands Fourneaux" de la Cie Max et Maurice.

Pour mieux en parler ,je suis donc allée voir "cekecétait" :))

Vous voulez que je vous dise?

C'est tout simplement génial!!

 

Pour en savoir plus

C'EST ICI.

parce qu'il n'était pas possible de prendre des photos.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

(Message perso:Natou,les 9 et 10 octobre,ne rate pas ...ce sera à Argences)

 

Demain,dès l'aurore,je pars à Linas...

Alors je vous dis à Dimanche à moins que mon aiguille soit productive dans la soirée :))

 

Bonne journée à toutes!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

commentaires

V
tres sympa comme programme!! bises vanille11
Répondre
G
ça a l'air prodigieux !<br /> un vrai tapis volant<br /> <br /> Chez nous c'est la Compagnie LA Baraque qui oeuvre pour danse/ équilibre et émotions
Répondre
M
Eh bien tu bouges beaucoup ces temps-ci :)<br /> Ravie que tu passes du bon temps !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
F
Joie,allégresse,c'est bon pour le moral,c'est bon tout court! Profite bien,Anne-Marie.<br /> Merci pour le lien:encore de la joie!
Répondre
V
Bon salon à linas !
Répondre
D
Belle journée bien remplie. Merci pour le lien pour une belle découverte.<br /> Bon week-end.
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Merci pour le lien. Je vais aller voir. Bonne route et bon weekend. Bonne après midi avec du soleil. Bises.
Répondre
G
Bonne route et bon week end<br /> Bizzzzz
Répondre
M
Cc Anne-Marie... Bonne journée, Bonne route, BISOUS
Répondre
A
Bon week end<br /> biz
Répondre
P
Qui pense que les retraités s'ennuient! joli programme, bisous.
Répondre
J
Bonne journée, je vois que vous ètes bien occupée !!! super.
Répondre
L
je vois que tu as passé une bonne journée :0)))<br /> bon voyage et a samedi à Linas <br /> bises<br /> patricia
Répondre
D
Belle journée<br /> Bizzz
Répondre
S
Bonne journée également.
Répondre
A
Le calendrier de l'an prochain commence à se remplir. Beau spectacle en perspective.
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -