Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

7 septembre 2015 1 07 /09 /septembre /2015 11:19

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Qui revient avec l'automne?

 

La nouvelle collection des fils du rhin bien sur:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

ils sont superbes et toujours à 1€50!

 

et aussi....

Frère chantourneur et jolie soeur:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

ils sont beaux aussi

même sous leur masque :)

 

Résultat, ce nouvel ouvrage:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

va sans soute prendre un peu de retard

et les posts vont perdre en régularité :)

mais...vous pouvez toujours retourner en arrière

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Je vous souhaite une très bonne journée!

commentaires

V
superbes ces nouveaux fils !je me suis laissée tenter et j'ai moi aussi reçue ma commande ! bises vanille11
Répondre
G
ça fait plaisir cette photo !<br /> je vous envie alors merci d'avoir un peu partagé.<br /> LEs villages des Alternatives pour changer le climat se feront sousle crachin, à Toulouse ce weekend !
Répondre
M
En effet ils sont magnifiques ces nouveaux fils !!!<br /> Certainement de bons moments en famille avec frère Chantourneur et douce Epouse !!!<br /> Bien le bonjour à vous tous !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
V
De bien beaux fils et puis c'est bien aussi de profiter de sa famille !
Répondre
M
de bien beaux fils aux jolis noms poétiques ! une belle broderie en cours <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Des beau fils et un beau début de broderie bonne nuit Marie-Claire
Répondre
D
Merci Anne Marie et le bonjour à ton frère et sa femme, on les verra peut être cette année ? Bizzz à tous
Répondre
D
Merci Anne Marie et le bonjour à ton frère et sa femme, on le verra pâ cette année ?<br /> Bizzz à tous
Répondre
M
Très belle broderie. profite bien des derniers beaux jours avec Frère Chantourneur. On attendra bien , il y a de la lecture d'avance. Bisous, on pense à toi. Belle et douce semaine
Répondre
C
Une belle collection automnale . Profites bien de tes invités<br /> A bientôt
Répondre
L
J'ai quelques écheveaux de cette marque que de gentilles blogueuses m'ont offert. J'aime beaucoup leurs coloris ainsi que la qualité du fil.
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Ils sont beaux les fils du rhin. Ta nouvelle broderie est bien jolie. Profite bien de ta famille.<br /> Bon lundi avec soleil et vent. Bisous à tous les trois.
Répondre
F
quelle rapidité !! moi je n'ai toujours pas imprimé mon BDC pour les fils !!!.... zhom me dit de le faire ;-)
Répondre
C
c'est vrai qu'ils sont beaux!!!!<br /> des fils que j'adore
Répondre
M
Bravo ! Très jolie broderie avec ces nouveaux fils de Delphine. J'ai l'intention d'accueillir l'automne avec eux ! <br /> Bisous. Bon après-midi Anne-Marie !
Répondre
D
Tu as raison les FDR d'automne sont superbes. J'étais la voir en août et ai fait mon stock mais là je vais craquer :-) Il faut dire que plus on les vois plus on les aimes tous ces fils.<br /> Joli portrait de famille ;-)<br /> Bonne journée.
Répondre
S
très beaux fils en effet<br /> Bonne semaine à vous 2 et gros bisous<br /> Sylvie maminou
Répondre
T
très beau rendu avec ce nouveau fil de Delphine<br /> je vais passer commande<br /> je voudrais savoir combien de brin de fil utilises-tu pour ce type de broderie ?<br /> bonne continuation et bonne retrouvaille familiale
Répondre
C
Je dois passer commande , j'adore les fils de Delphine , ils sont tellement beaux et agréables à broder . Bises .
Répondre
P
Il faut savoir profiter de sa famille,la broderie peut attendre ainsi que les posts,très jolis coloris pour ces fils,bisous;
Répondre
B
profitez bien les pieds dans l eau <br /> bisous <br /> belles journée en vue
Répondre
A
Ma commande de fils est préte!<br /> Ton ouvrage est bien beau!<br /> Belle semaine<br /> biz
Répondre
M
Toujours de beaux coloris<br /> Bonne continuation
Répondre
B
c'est vrai que ces fils sont superbes!<br /> et, cet ouvrage promet de bien jolies choses.<br /> Bonne journée
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -