Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

27 août 2015 4 27 /08 /août /2015 23:00

 

Bonjour!

 

Lorsque,il y a plusieurs semaines,

je vous avais montré ceci:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

je ne vous avais pas montré celà:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Mes mesures sont différentes mais le principe est le même.

Cette mini bloite est construite avec du carton perforé

et brodée selon la technique du Bargello avec les fils du rhin

"Noix de pécan" et "Colmar".

 

A l'intérieur,j'aurais pu mettre un chocolat,

j'ai préféré une mousseline de thé:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Je dois apporter quelques modifications

ensuite je vous donnerai le tuto

mais...plus tard :)

Je vous souhaite une très belle journée!

commentaires

V
Très original. C'est très beau. Bizzz vanille11
Répondre
J
C'est superbe et très original. Bravo, bisous
Répondre
M
Très jolie boite à thé !!! Une belle surprise pour celle qui la recevra !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
S
Bien belle boite ... biz
Répondre
G
Très joli, bravo pour cette jolie boîte<br /> Bizzzzz
Répondre
D
Superbe effet ! Mais quel travail avec toutes ces perfo !<br /> Bonne journée.
Répondre
Y
ce point de broderie est d'un très bel effet. tu en as fait une jolie boîte.<br /> bon après-midi à l'ombre.
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> La technique du carton perforé, je n'ai pas encore essayé, mais le résultat est sympathique.<br /> Bonne après midi sous un ciel gris. Bises.
Répondre
V
Très joli tout ça.
Répondre
C
Jolie petite boite pour offrir thé ou chocolat c'est comme on veut<br /> Bonne journée
Répondre
C
superbe bonne continuation
Répondre
M
Très jolie cette boite,bravo !<br /> bonne journée
Répondre
B
superbe réalisation! très jolie boite!<br /> Bonne journée
Répondre
D
C'est fou tout ce qu'on peut faire avec un bout de carton, le résultat est super, je mets sur FB et le site<br /> Merci à toi pour FDR<br /> Bizzz
Répondre
F
Mignonne cette petite boite! Je suis en admiration devant ton travail si diversifié.<br /> Bonne journée Anne-Marie.
Répondre
P
Très intéressant comme procédé de montage,j'attends d'en savoir un peu plus,ta boite est bien jolie,bisous.
Répondre
B
Trés originale cette boite,quelle minutie.<br /> Bonne journée
Répondre
A
Elle est bien jolie ta boite!Bravo<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
M
J'adore, j'attends, bonne fin de semaine
Répondre
C
c'est magnifique bravo à bientot
Répondre
L
cette mini boite en bargello est superbe<br /> la broderie avec du carton perforé est bien intéressante et permet plein de montages différents:0))))<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -