Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

5 juillet 2015 7 05 /07 /juillet /2015 23:23

 

Bonjour!

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Je ne sais pas si j'ai déjà publié un article aussi court que celui-ci :)

 

Ma pivoine est fleurie:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

elle vient de chez Christine.

 

Sa finition devrait venir dans la semaine.

 

Je vous souhaite une très belle journée!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

V
tres belles pivoines!
Répondre
G
Superbes pivoines !
Répondre
V
C'est vraiment très joli.
Répondre
D
Une belle pivoine et une jolie broderie<br /> Bizzz
Répondre
M
une bien belle pivoine ! superbe broderie <br /> bises Malélé
Répondre
L
tout simplement magnifique biz
Répondre
S
Superbe. A bientôt pour la finition.
Répondre
M
Magnifique cette pivoine ,bonne finition !
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Superbe fleur et superbe broderie. Bonne finalisation. Bonne après midi chaude.<br /> Bises.
Répondre
F
Court,certes,mais avec deux belles fleurs.
Répondre
D
Très jolies pivoines :-)<br /> Bonne journée.
Répondre
M
Superbe !!! Belle journée à toi aussi !!!<br /> Bises de Chantal ou Mamilou
Répondre
C
Joli couleur de pivoine , qui est surement tres odorante <br /> Bonne journée<br /> Zaza
Répondre
P
Court mais beau à la fois,bonne journée,bisous.
Répondre
M
bonne journée !
Répondre
L
superbes ces deux pivoines !!!! vivement la finition :0)))<br /> bises et bonne journée<br /> patricia
Répondre
M
belle pivoine qui ne se fanera pas !!!<br /> bonne journée
Répondre
A
C'est superbe!<br /> biz belle semaine
Répondre
C
Magnifique pivoine . A bientôt pour la finition .<br /> Bonne journée qui s'annonce encore chaude
Répondre
M
Elle est très belle <br /> Bonne semaine
Répondre
C
bonjour superbe pivoine et belle broderie bonne journée<br /> bisous
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -