Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

8 juillet 2015 3 08 /07 /juillet /2015 23:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Il me faut bien me rendre à l'évidence

et abandonner mes illusions ....je n'aurai pas le temps...

Que sont mes projets devenus en ce mois de Juin?

je ne sais pas...

mais ce que je sais c'est que que pour l'exposition de ce week'end,

je suis loin de mes prévisions de productions brodées!

 

L'essentiel étant de participer,j'ai complété le coté broderie, dont voici un échantillon:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.com

(tout cela et...le reste :) vous a été présenté en détail depuis le moi de mai.)

 

par des petites réalisations papier:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et puis,Marie-Rose m'a confié de quoi garnir ma table:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Le contenu des caisses est encore secret :)

je vous montrerai le stand....dans les jours à venir :)

Pour l'heure,je vous souhaite une très belle journée!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

commentaires

V
de tres belles realisations et je suis certaine que le stand sera bien fourni!!bizz vanille11
Répondre
V
Ton stand sera néanmoins très joliment garni!!! Bon dimanche, plein de belles rencontres (et ventes)!
Répondre
P
et si il te reste des articles, tu peux venir les présenter à notre expo vente des 3 et 4 octobre prochains. toutes les infos sur notre blog sous le bandeau d'accueil. Bisous
Répondre
G
Une belle production !<br /> Aurais-tu les yeux plus gros que le ventre !!<br /> Je suis admirative de tout ce que tu fais !
Répondre
J
Everything looks great. have a great expo !!
Répondre
J
Il y a quand même une belle production !!!!! et cela demande beaucoup de temps. Votre stand sera super ! bonne fin de journée, bisous
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> On ne peux pas tout faire en même temps et les journées n'ont que 24 h. Tu as quand même de quoi exposer. Et en plus tu as une amie qui t'a apporté de quoi compensé ce que tu n'as pu faire. Bonne expo. Bonne après midi ensoleillée. <br /> P;S : j'aime beaucoup tes petites cartes .
Répondre
C
tu as fait de ton mieux .... tout est déjà très joli .... bonne expo, à bientôt, amicalement, chantal45
Répondre
M
de jolies broderies et bravo pour tes réalisations papier elles sont très belles ! bonne exposition<br /> bises de Malélé
Répondre
D
Je trouve que ta production est déjà très prolifère. On ne peut pas tout faire en même temps ; malheureusement. :-)
Répondre
G
eh oui, tout passe vite (je n'aurai sans doute pas plus loisir de faire la page du ...Mois ! du livre de Noël)<br /> mais cependant tu es très prolifique, et ton atelier s'approche souvent d'une pme (et petites mains ;) )<br /> Quelle belle idée, la collaboration !
Répondre
T
les réalisations papier demandent elles aussi beaucoup de temps<br /> bonne expo
Répondre
M
bonne expo.<br /> biz
Répondre
M
bonjour<br /> c'est sûr que la broderie est bien plus longue à faire que les petits objets en papier mais c'est tout aussi joli<br /> j'en fais aussi <br /> bonne expo
Répondre
M
moi aussi je me diversifie beaucoup ; les mauvais esprits disent que je m'éparpille mais j'ai toujours fonctionné comme cela et ça me convient ; j'ai toujours plein d'ouvrages au feu en même temps ....<br /> douce journée <br /> bises
Répondre
C
Je trouve que tu as très bien travaillée.....je ne peux pas en dire autant de moi!!!!!!<br /> Bonne journée
Répondre
P
C'est bien aussi de se diversifier,c'est vrai le temps passe trop vite,le mois n'est pas commencé qu'il est déjà fini,j'ai hâte de voir les photos de ton exposition,bisous.
Répondre
B
c est joli<br /> je craque sur ton coquelicot<br /> il pourrait te porter chance , tu n arrive pas les mains vides non plus mais le temps va plus vite que nous lepensons<br /> bisous belle journée presque fraiche!
Répondre
B
bonne expo, bises
Répondre
V
Joli tout ça. Bravo.
Répondre
F
Il me semble que tu as déjà beaucoup de choses,mais c'est vrai que pour une expo il faut de l'abondance. Marie-Rose vient à ton secours,peut-être que d'autres copines vont faire de même.<br /> Bonne journée!
Répondre
C
Il faut du temps pour préparer une expo mais là Marie-Rose vient à ton secours .On pense toujours avoir le temps...<br /> Bonne journée les 30° ont disparus il fait 20° on a presque froid...
Répondre
A
Le principal c'est de passer du bon temps, bravo pour tout<br /> bisous
Répondre
S
Bonne journée à toi aussi. Je crois que nous sommes toutes pareilles à se demander où passe le temps !!! Bravo pour toutes tes réalisations.
Répondre
M
Je pense que tu as beaucoup de copines dans ce cas où est passé le temps? je le chercher aussi, ce la fait penser " à la recherche du temps perdu " tes broderies sont très jolies et ce que tu as fais en papier est super, bonne journée il fait frais ce matin cela fait du bien, biz Mamyvi
Répondre
B
très jolies réalisations en papier bien sympathiques!<br /> Bonne exposition pour ce weekend<br /> A bientôt
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -