Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

28 juillet 2015 2 28 /07 /juillet /2015 23:00

 

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Hier matin j'ai cherché partout une série de boutons,

j'ai cherché et je n'ai toujours pas trouvé:)

Ils vont bien ressortir un jour ...comme une mini broderie,

sans doute destinée à un biscornu,

que mes recherches m'ont permis de retrouver et que j'ai transformé en porte-clé:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Vous souhaitez un peu d'air frais?

Vous rêvez de plage et de soleil?

Venue de chez "the snowflowerdiaries",

un modèle qui fera plaisir à tout le monde!

Cette jolie grille estivale est offerte.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

fini en carte prête à partir:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Je vais continuer à chercher mes boutons

entre deux points sur la cousette de Mamilou :).

je vous souhaite une très bonne journée!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

commentaires

V
j'adore cette carte ete 2015!!joli porte clefs!bises vanille11
Répondre
M
Jolis porte-clefs et j'aime beaucoup cette carte "Eté 2015" !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
S
Merci pour le lien et félicitations pour ta jolie carte.<br /> Bonne journée !
Répondre
M
merci pour cette grille ! chercher des choses occupe une bonne partie de mon temps.
Répondre
W
Merci pour le lien<br /> Bonne nuit !
Répondre
G
ah ah, tu as pris le temps de craquer et d'interpréter fort joliment cette grillette<br /> Celle au biscornue est mignonne aussi, et au moins tu as vite finitionné ton ouvrage, ça ne traîne pas !<br /> <br /> Les boutons, on a beau les ranger dans des boites, les mettre par collection logique, ça nous file entre les doigts...<br /> Comme ces petits nacrés roses chinés un jour...<br /> <br /> Que te faut-il ?
Répondre
A
merci!j'ai trouvé ce qu'il me faut et pour les boutons,vendredi tu pourras lire la suite de mes recherches:)
D
Une belle carte comme tout ce que tu fais et ce porte clés, merci pour le lien<br /> Bizzz
Répondre
M
coucou Anne Marie, je te remercie de cette gentille surprise<br /> non seulement c'est très beau, mais c'est aussi très original, j'adooooore<br /> <br /> je me fais aussi très discrète sur la bloggo (et sur mon blog aussi d'ailleurs)<br /> un manque d'envie passager, j'espère que ça ne durera pas trop longtemps<br /> <br /> encore un grand merci, bonne fin de journée"
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> C'est souvent quand on cherche quelque chose qu'on ne le trouve pas et c'est énervant. Et c'est parfois, au moment où on ne s'y attend pas que l'on trouve.<br /> Ne désespère pas tu vas bien les trouver tes boutons. A moins qu'ils ne soient partis faire un petit tour.<br /> Bon, tu as retrouvé une petite broderie et tu en as profité pour la finaliser. Et puis tu as fait une autre jolie broderie estivale finie en carte.<br /> Tu n'as pas trop perdu ton temps, la preuve!!! Bonne après midi avec du soleil. Bises.
Répondre
G
Cherche autre chose et tu les retrouveras!<br /> Bien jolie carte !<br /> Bravo!
Répondre
G
joli porte clés et belle carte, tu as encore bien travaillé<br /> Bizzzzz et bon aprem
Répondre
L
jolie broderie et très belle carte...
Répondre
B
Tres frais ces jolies broderies.<br /> J'ai vu le dernier modéle la semaine pasée mais, je suis pas aussi rapide que toi car, pas réaliser.<br /> Il faut dire qu'en tavaillant, difficle de faire tout<br /> Bonne recherche de tes botons et bonnes petites xxx
Répondre
V
Mimis ces petits ouvrages !<br /> Bonne chance pour les petits boutons que tu recherches.<br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
B
joli pt porte clés et merci pour la grille qui est tres jolie. bises et bonne recherche
Répondre
M
Très belles broderies, mais je suis en admiration devant la variété des cartes que tu crées avec ta machine miracle.<br /> Merci pour le lien.<br /> Bonne journée
Répondre
M
il est joli , ce biscornu !!!<br /> quant à égarer des choses , cela m'arrive aussi ; pas plus tard qu'hier , je ne trouvais plus les trois dernières pages de la grille de mon sampler qui en compte neuf et que je colle un peu à la fois ; finalement , en cherchant bien , je les ai retrouvées .....<br /> douce journée <br /> bises
Répondre
B
et tu as demandé a st Antoine ? je le fais souvent il me mets sur la bonne piste <br /> joli cette breloque et ta carte est superbe<br /> bonne recherches <br /> bisous
Répondre
M
Merci pour ce lien.<br /> Belle journée
Répondre
C
Une très jolie broderie . Je vois que je ne suis pas la seule à tellement bien ranger les affaires que le jour où on en a besoin impossible de les retrouver...<br /> Bonne journée
Répondre
C
Très jolie carte. Je vais aller sur le site car le diagramme me plaît bien aussi
Répondre
A
Jolies ces broderies!<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
M
Les petite broderies sont très belle bonne nuit Marie-Claire
Répondre
L
elles sont très mignonnes ces broderies merci pour le lien bonne recherche pour tes boutons<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -