Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

23 juin 2015 2 23 /06 /juin /2015 23:00

 

Bonjour!

 

La chance n'est pas reine dans ma corbeille à ouvrages en ce moment....

Voilà bien que j'ai cassé "mon" aiguille!!

Fichier hébergé par Archive-Host.com

en plus,je brode sur une grosse toile aïda et,je ne sais pourquoi,

en ce moment je n'aime pas trop....

Alors ce matin vous ne verrez que ceci:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

j'espère vous montrer très bientôt "la chose" terminée :)

 

Par contre,mes ciseaux sont en bonne santé!

 

Voici un mini cadeau aussi facile à réaliser qu'à offrir:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

le bloc pour post-it:

 

Avec mes chutes de papier qui commençaient à s'accumuler,

j'ai réalisé un autre cadeau:

ce sera un  mini album.

 

L'emballage,fabriqué en 2 temps 3 mouvements,avec ceci,

n'est pas encore décoré:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

nous l'ouvrons donc sans difficulté:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Il va me falloir "aller à la ville" pour trouver les petits objets

qui complèteront les pages;

mais nous pouvons quand même feuilleter:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Vous vous doutez que la bénéficiaire aime les chouettes.

Elle réalise aussi des cartes.

Dans les pages je vais glisser d'autres petits éléments de déco.

 

Pour moi,ce sera tout pour ajourd'hui

mais je vous retrouve demain

et je vous parlerai "ouvrages de vacances":)

 

Je vous souhaite une très belle journée!

commentaires

V
magnifique toutes ces cartes sont sublimes !! un immense bravo! bises vanille11
Répondre
M
C'est génial tout ce que tu fais avec le papier !!! Bravo pour ce joli bloc post-it et toutes ces pages de ce future mini album !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
P
Super joli album. Bravo. Bonne soirée
Répondre
M
Oh ! Quels beaux ouvrages papiers. Et la broderie promet d'être très jolie.<br /> J'aimerais beaucoup faire un album de famille en scrapbooking... Mais je ne sais pas trop le matériel dont il faut disposer... <br /> J'adore les chouettes moi aussi ! Je les collectionne d'ailleurs. Alors je sais que la destinatrice de ce mini album sera aux anges ! <br /> Bisous Anne-Marie. Bonne soirée !
Répondre
G
c'est les mains en confiture d'abricots que je visite tes pages.<br /> Adorables ces pense-bêtes chouettes (surtout les étoiles vertes!)<br /> et merci pour la découverte des sculptures en rotin !
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Tu as cassé ton aiguille!!!! Mais j'espère pour toi que tu en as d'autres en réserve. Quand au mini cadeau, il est super chouette et j'aime beaucoup.<br /> Bonne après midi très chaude. Bises.
Répondre
G
Que de merveilles !<br /> Aïïïïeeee!!!!!! La casse de "SON" aiguille!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
Ta petite fille est bien sage et attends son heure tranquillement.<br /> Tes ciseaux ont encore bien oeuvrés.<br /> Bonne journée.
Répondre
M
Cc Anne-Marie ... Super joli, j'adore ... tu vas faitre une heureuse ;)<br /> Bisous, belle journée
Répondre
Y
c'est un passe-temps amusant la carterie, bravo pour le résultat !<br /> bonne journée, sans aiguille !
Répondre
D
Encore une belle production dont tu as le secret, elles sont super jolies<br /> Bizzz
Répondre
P
C'est très chouette! je ne compte plus les aiguilles que je casse,j'en ai un gros stock,bisous.
Répondre
M
Très jolies tes réalisations ,bravo !<br /> bonne journée
Répondre
V
Très joli tout ça.
Répondre
F
C'est vraiment ...chouette!<br /> Excellente journée,Anne-Marie!
Répondre
A
Bravo pour ces réalisations!<br /> Belle journée<br /> bisous
Répondre
N
Superbes créations!
Répondre
M
de belles choses, je vois que tu t'amuses avec ta nouvelle machine<br /> bonne nuit
Répondre
L
très joli ce travail en papier :0))) et joli début de broderie dommage pour ton aiguille la pauvre elle avait dû trop travailler :0))))<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -