Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

25 juin 2015 4 25 /06 /juin /2015 23:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

1993 ...

Ce n'est pas mon année de naissance ...:o(

ce n'est pas non plus le nombre de points brodés aujourd'hui !

il s'agit simplement de cela:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

l'année de la parution de ce magazine où j'ai trouvé l' ouvrage (enfin) terminé:

"Mademoiselle Lavande"

dont je vous ai montré le début il y a 2 ou 3 jours.

 

Ce que j'aime dans les modèles country,

c'est de les voir prendre vie grâce au point arrière.

 

Avant:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Après:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Voici notre demoiselle sur ses deux pieds:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et maintenant au service de votre mémoire:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Pour la lavande je suis gâtée cette année:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

elle fait la joie des abeilles et d'une foule de papillons.

 

Ainsi va l'été dans mon jardin :)

Je vous souhaite une très belle journée!

commentaires

V
tres belle finition ,bien dans l'esprit country! bises vanille11
Répondre
S
Belle finition. Bravo.
Répondre
M
Bien jolie ta demoiselle Lavande !!! Bravo pour la finition très utile !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
N
bonne idée pour cet aide-mémoire !<br /> chez nous aussi, la lavande "donne" bien !
Répondre
G
1993 ! Année de naissance du petit dernier !! <br /> Que ta broderie est jolie ! Une chouette finition!<br /> Félicitations !
Répondre
G
Superbe ta jolie poupée ! pour la lavande j'en ai vu des magnifiques champs à foison, en descendant à Avignon ce matin, où nous sommes allés passer la journée avec mon fils et sa famille ; repas dans un resto des années 60 et musique que j'avais appris à aimer durant l'année passée à Halifax pour apprendre l'anglais ! super ! après balade dans un énorme magasin de gadgets divers et variés de cuisine puis balade chez Ikéa où j'ai trouvé quelques trucs indispensables pour ma nouvelle cuisine ! Mais, mon Dieu, qu'il a fait chaud dès qu'on sortait des magasins et ils annoncent plus chaud dans les jours à venir ! dur pour moi, bises et bon week-end, Anne-Marie
Répondre
G
ouf, ce n'est pas un pensum de 1993 points !<br /> ta porteuse de lavande est à croquer.<br /> La lavande à foison...oui<br /> mais as-tu encore de la verveine ?
Répondre
P
Elle est bien mignonne, cette petite fille et une très jolie finition pour cette broderie.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
M
très joli cet aide mémoire toujours à portée de main ! magnifique touffe de lavande <br /> bon weekend bises de Malélé
Répondre
P
Très joli pense-bête ; ta broderie est très chouette. Bises et bonne soirée
Répondre
Y
c'est un très joli aide-mémoire. Cette demoiselle pourrait aussi présenter un sachet de lavande puisque c'est la saison.<br /> bonne journée embaumée
Répondre
M
Très mignonne cette demoiselle à la lavande... J'aime bien cette finition aussi. <br /> Bravo Anne-Marie ! <br /> Bisous.
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Une bien jolie demoiselle lavande. Et une finition sympa et bien utile. C'est super. Tu as de la très jolie lavande.<br /> Bonne après midi très chaude avec un peu de vent. <br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
C
C'est vrai le point arrière donne pas mal de relief. C'est beaucoup plus joli.<br /> Bravo pour cette belle réalisation.<br /> Bise
Répondre
S
Très joli ce marque page avec Melle Lavande, bravo à toi<br /> Bonne fin de semaine et gros bisous<br /> Sylvie maminou
Répondre
M
Elle est toute mignonne ta demoiselle lavande.<br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
M
CC Anne-Marie ... Grand BRAVO pour cette très belle Demoiselle !!!!!!!<br /> Belle journée, bisous
Répondre
M
elle est très jolie cette demoiselle ;félicitations !!!!
Répondre
D
bonne journee à toi aussi bises
Répondre
F
elle est superbe, cette jolie demoiselle ! Amitié.francoise47
Répondre
P
Très jolie cette miss lavande et une belle finition,bisous.
Répondre
M
les lavandes sont belles cette année... et en avance... jolie petite fille !
Répondre
V
Jolie broderie.
Répondre
M
Très beau ton ouvrage !<br /> bonne journée
Répondre
A
Moi aussi ma lavande fleurie de jour en jour..<br /> Ton ouvrage est bien beau et belle idée de finition.<br /> bon vendredi<br /> bisous
Répondre
P
ma lavande n'est pas encore fleurie mais elle nous promet de bien jolis bouquets. Bises
Répondre
L
jolie demoiselle et puis ta lavande est bien fleurie ici aussi le royaume des abeilles et papillons :0))))<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre
C
c trop mimi tout ça<br /> bises<br /> christine
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -