Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

9 mai 2015 6 09 /05 /mai /2015 23:00

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

pour la deuxième semaine consécutive...

Bon week-end à toutes!

 

Au moins ces jours de congé donnent l'occasion d'avancer en broderie :)

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

J'ai même reçu un vase terminé chez Ana à Montréal:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et des finitions personnalisées venant de chez Amélie:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et de chez Blandine:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com>

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Une pause cette semaine pour permettre à beaucoup de se mettre à jour :)

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Vous êtes coquettes?

Vous hurlez à l'arrivée d'un colis de chaussures :)) ?

Alors ceci est pour vous:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et "des encore plus folles" ICI

 

J'oublie quelques points?

mais oui...

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Je l'ai pourtant relevé ce défi ,17ème du nom,lancé par Laêtitia!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Ce sera tout pour ce Dimanche :)

Bonne journée à toutes!

commentaires

V
magnifique ce nouveau defi! bravo! bises vanille11
Répondre
G
Un dimanche bien rempli <br /> Bien joli ce défi !
Répondre
F
De jolies finitions pour ce SAL. Waouh,ces chaussures,de quoi jouer les originales...<br /> Bon dimanche,Anne-Marie!
Répondre
G
MAis oui, finir par un festival de couleur autour de tasses de café, c'est l'idéal<br /> pour profiter du jardin !<br /> à tout bientôt pour nous faire partager quelques vagues peut-être ;)<br /> Je passe la photo des chaussures à ma fille, si cela pouvait lui faire opter pour plus de nature :)
Répondre
S
bon dimanche à toi aussi<br /> je suis en train de broder la partie 4 du sal, je suis en retard<br /> gros bisous<br /> sylvie maminou
Répondre
M
Bravo à toutes ces dames pour leurs jolis ouvrages et à toi pour cette très belle carte !!!<br /> Marrantes les chaussures :)<br /> Bon Dimanche à toi aussi ma chère Anne-Marie !!! Grosses bises !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
CC Anne-Marie... BRAVO pour ta carte brodée !!!!!!<br /> Beau dimanche, bisous
Répondre
J
Excellent dimanche à toi chère Anne-Marie, avec du soleil j'espère. BISOUS
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> De jolies finitions avec la grille en attendant le printemps. De beaux détournements. Bravo pour ta carte brodée. J'aime beaucoup.<br /> Bon dimanche avec du soleil. Bises. Bien amicalement.
Répondre
L
merci pour ta participation au défi... jolie carte, bravo<br /> les broderies aussi, sont très jolies
Répondre
M
joli vase et pas mal les finitions "détournées" !<br /> jolie carte brodée<br /> bon dimanche bises de Malélé
Répondre
V
Joli tout ça.
Répondre
V
Joli tout ça.
Répondre
P
Très jolies finitions + une superbe carte,c'est agréable de bon matin,bisous.
Répondre
L
J'adore les chaussures ! Beau défi ! Bon dimanche !
Répondre
A
De jolies finitions et une jolie carte.<br /> bon dimanche<br /> bisous
Répondre
D
De belles réalisations de toutes <br /> Bon dimanche <br /> Bizz
Répondre
M
Toujours très active malgré tous ces ponts à traverser !<br /> Bisous, belle journée ensoleillée.... demain 26 ° de prévu... la bulle !
Répondre
G
Toujours un grand plaisir de visiter toutes les merveilles que tu nous montres, bravo à toutes les filles également, et bon dimanche, Anne-Marie
Répondre
C
que de belles choses<br /> bravo à toutes<br /> bises<br /> christine
Répondre
L
un joli défi et puis de belles finitions !!!!!<br /> amusantes ces chaussures je file voir les autres<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -