Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

8 avril 2015 3 08 /04 /avril /2015 23:00

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Il faut mériter les moments de bonheur :)

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

C'est pour cela que ce mercredi j'ai fait tout ce que je n'aime guère...

 

Fichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

en m'accordant quand même une petite récré vespérale

avec le carré printanier de Maryse

qui avance petit à petit:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Plus que 2 jours donc avant de recevoir les exposants pour:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Je vous souhaite une très belle journée!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

commentaires

V
que c'est beau ce coussinet !! belle avancée bises vanille11
Répondre
N
jolie avancée, bravo ! <br /> bonne exposition, amitiés,
Répondre
C
bonjour bonne exposition, j'espère qu il y aura pleins de mondes bises célinettes
Répondre
L
bon salon profites bien de tes invitées<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre
M
Je te souhaite un bon week-end et beaucoup de réussite pour le salon d'Isigny, de belles rencontres en perspective.<br /> Bonne journée.
Répondre
F
Nous pensons bien à toi et sans aucun doute, ce salon sera une belle réussite.
Répondre
V
Un beau week-end de rencontres et d'échanges en vue (pour ma part, je serai à Paris...). Bonne journée!
Répondre
L
bon salon<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre
P
dis, il y a peut être de sexposants qui seraient intéressés pour venir à Bannalec les 3 et 4 octobre ? Mamigoz pourrait peut être leur en parler , bisous
Répondre
P
oh la la ! moi aussi il va falloir que .... il y a du monde qui va venir à la maison ce week end. j'aurais préféré venir te voir. Bisous
Répondre
P
Très jolie, cette broderie, et bon salon à Isigny.<br /> Nous serons chez nos enfants, dans la Loire.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
G
Jolie broderie !<br /> Bonne journée !
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> J'aime beaucoup ta broderie. C'est très sympa comme motif. Bonne préparation pour l'expo du weekend.<br /> Bonne après midi chaude. Bises. Bien amicalement.
Répondre
M
Superbe le carré de Maryse !!! Belle petite récré :)<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
S
très agréable journée à toi aussi et bonne réussite pour le salon d'Isigny s/mer<br /> gros bisous<br /> Sylvie maminou
Répondre
P
La pression monte!!!!!!!!Maryse a proposé encore une bien belle broderie,bisous.
Répondre
C
Coucou ! Je te souhaite un très beau week-end de broderie avec tes amies ! S'il te plaît, fais la bise aux brodeuses que je connais ;)<br /> Que le succès soit une fois de plus au rendez-vous !<br /> Bisous
Répondre
M
il faut toujours s'accorder un petit moment de broderie ..beau début.<br /> joli ton groseillier à fleurs !!<br /> bonne journée
Répondre
D
Courage à toi, pour tous les préparatifs de ton expo qui aura sûrement bcp de succès<br /> Bizzz
Répondre
G
et pourtant tu t'en donnes du mal, pour ajouter au bonheur de chacun(e) :)<br /> Comme toi, première tonte hier à Toulouse, en rentrant du boulot car beaucoup de rosée le matin...<br /> mais j'aime étendre l'herbe coupée en graine sur les plaques dénudées (puis mettre un peu de terreau pour l'enracinement)<br /> <br /> Joli ce motif, j'aime bien le cadre et les couleurs....<br /> As-tu déjà essayé de l'appliquer sur des cd usagés pour de petits dessous de tasse ?
Répondre
I
et bien mercredi c'est jour de farniente pour moi sous le cerisier qui fleuri<br /> belle avancé <br /> bises isa k
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
M
Hier, j'ai aussi fait la pelouse et le grand ménage !<br /> Bisous, courage, bonne journée
Répondre
C
Les corvées un éternel recommencement...<br /> Très beau ton carré de broderie<br /> Bonne journée printanière
Répondre
F
Tiens,moi aussi c'est le mercredi le jour des corvées!!! Ce carré printanier est très beau,genre "crazy dentelle".<br /> J'espère que l'expo de Isigny remportera un beau succès...comme je regrette de ne pas pouvoir m'y rendre!<br /> En attendant bonne fin de semaine,Anne-Marie.
Répondre
L
Ah, je vois que je ne suis pas la seule....belle broderie !
Répondre
A
Bel ouvrage...Moi en pose de gros ménage pour cause de dos en vrac!<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
C
Très jolie ta broderie , j'aime beaucoup . Bises .
Répondre
F
il est très beau ce carré printanier !!<br /> Bon salon !!<br /> je vais devoir le vivre par procuration à travers vos articles !!
Répondre
L
oh on a fait les mêmes choses aujourd'hui mais comme cela je suis tranquille demain pour broder avec ma copine<br /> jolie cette broderie de Maryse j'ai hâte de voir la suite<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -