Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

22 avril 2015 3 22 /04 /avril /2015 23:00

 

Titre complet:

Comment faire une carte brodée en peu de temps?

 

 

Bonjour!

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Heureusement qu'il y a un double titre...

cela va rajouter quelques lignes à cet article :))

 

Vous avez compris que ce Mercredi n'a pas été propice à la broderie

mais...

quand brodeuse veut....brodeuse peut :)

 

Donc,pour broder une carte,il me fallait:

 

1/Un modèle joli et facile à broder...

je l'ai trouvé avec le dicton du mois d'Avril des Fils du Rhin:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Message perso:

Delphine,note bien que sur un petit modèle je ne pénélope plus...

j'assume mes erreurs et je m'en arrange :)

 

2/Un tissu adhésif...

je l'ai trouvé dans une "pochette surprise" offerte par Patricia:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

3/Une étiquette sympa...

je l'ai trouvée chez Graphic Garden dans les motifs offerts.

 

On ajoute un timbre dont la valeur sera complétée à la poste,

et voici la carte terminée:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

postée aujourd'hui elle devrait arriver Samedi ou Lundi,

mais chez Qui??

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

là est la question :)

 

Ne restez pas camper devant votre BAL...il y a du vent :)

passez plutôt une très bonne journée!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

 

commentaires

V
tres jolie cette carte express!! bises vanille11
Répondre
F
Ravissant et présenté avec beaucoup d'humour!
Répondre
M
Déjà que tu vas très vite :) En plus si tu accélères !!! Bravo pour cette belle enveloppe !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
L
bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre
M
Mercî pour le tuto.....<br /> Bonne soirée
Répondre
V
Très joli tout ça.
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Super chouette cette carte brodée qui fera le bonheur de celle qui la recevra.<br /> Bonne après midi sous le soleil. Bises. Bien amicalement.
Répondre
Y
Cartes et broderies printanières.<br /> Les oiseaux chantent ...<br /> Bisous
Répondre
G
Superbe cette carte ! BRAVO !!<br /> Les martinets sont arrivés avant-hier, du moins les éclaireurs !!<br /> Et st Georges vient de cueillir les cerises ! Lol!!
Répondre
D
Superbe carte. Pour le moment le printemps est au rendez-vous et même avec les hirondelles, mais il parait que celà ne va pas durer :-(
Répondre
M
Vite fait, bien fait ! Bravo Anne-Marie ! Cette carte est adorable ! <br /> Bisous. Bon jeudi !
Répondre
M
bien jolie carte ! super le tissu adhésif et pratique pour ce genre de finition !<br /> bonne journée bises Malélé
Répondre
P
Du vite fait que j'aime beaucoup,ta carte va plaire à sa destinataire,bonne journée,bisous.
Répondre
D
Merci !<br /> Bizzz
Répondre
G
Pratique le tissu adhésif...<br /> et tous tes motifs sont bien agencés pour un courrier ...si si ! Vite fait!<br /> quand je peine à concrétiser les finitions des miens....<br /> <br /> Et MAi ne sera pas propice, tant à faire au potager en + du travail !
Répondre
M
je n'ai jamais fait de carte, rien que des enveloppes. C'est une bonne idée ! et plus facile à ranger dans un album.
Répondre
A
bien jolie carte - les hirondelles sont des oiseaux que j'aime beaucoup et même si elles ne sont pas encore arrivées par ici je suis au potager tous les jours
Répondre
B
jolie carte, vite faite c'est toi qui le dit, son format est celle d'une carte que l'on trouve dans le commerce ? j'aimerai savoir car je n'en n'ai jamais fait, bises et bonne journée
Répondre
M
Rapide mais efficace<br /> Bellejournée
Répondre
A
Elle est bien jolie!<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
L
jolie carte et vite réalisée !!!!! jolie fontaine :0)))))<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -