Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

17 avril 2015 5 17 /04 /avril /2015 23:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Enfin!

quelques points de broderie à vous montrer!

Dame aiguille a retrouvé le chemin de la toile,

toile du carré printanier de Maryse:

et voici un motif bien avancé:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

je dirais même terminé!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Pour la finition il vous faudra attendre ...les autres saisons vont arriver!

Allez vite sur le blog de Maryse,

vous comprendrez  pourquoi j'ai un peu caché ma broderie

et...laissez vous tenter!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 


Je vous souhaite une très belle journée!

 

 

 

commentaires

V
c'est de plus en plus beau!!! bravo ! bises vanille11 belle soirée
Répondre
M
Il est magnifique ton ouvrage !!! A suivre avec grand plaisir !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
bien belle ta broderie, j'ai commandé les 4 saisons ...<br /> bon WE
Répondre
M
La broderie est super bonne soiree
Répondre
Y
Quand elle s'y met ton aiguille , elle est parfaite<br /> Bisous
Répondre
A
C'est très joli!<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
D
Superbe ! Ton aiguille a bien fait de retrouver son chemin.<br /> Bon week-end.
Répondre
M
CC Anne-Marie ... superbe cette broderie !!!!<br /> Bisous, bon samedi
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Très jolie ta broderie. Maryse fait de jolies grilles. Je vais les commander. Merci.<br /> Bon samedi avec un soleil timide caché derrière les nuages. <br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
L
sympa dis donc, le rendu est superbe biz
Répondre
C
Très jolie rendu cette broderie et plus rapide que moi!!!!! LOL<br /> Aujourd'hui pluie en Touraine, je vais pouvoir m'avancer un peu<br /> Bonne journée et bisous
Répondre
V
Jolie broderie.
Répondre
G
Bien jolie broderie !<br /> Bravo !
Répondre
C
Quelle belle broderie.<br /> Je vais jeter un oeil sur le blog de Maryse.<br /> Bonne journée
Répondre
M
Cette année je ne me suis même pas inscrite, je sais que je n'aurai pas le temps, Il est pourtant magnifique<br /> Belle journée ... dans les 415, 318
Répondre
C
Super magnifique, je l'ai reçue hier aussi mais pas encore commencée. Je vais faire comme toi les quatre saisons sur la même toile. BIsous
Répondre
D
Je lisais ton article d'hier et ça m'a fait sourire. En ce qui me concerne c'est toute la semaine que j'ai eu l'aiguille incapable de se mouvoir le soir .. adieu belles avancées !!<br /> Bizz et bon week end
Répondre
L
très belles petites croix !
Répondre
M
Je suis en train de la broder...la suite est commandée..bon We bisou. monique
Répondre
G
Je l'ai acheté et suis partie pour les autres saisons, mais pas encore commencé à broder ; bon week-end ma chère Anne-Marie, bises Anne-Marie
Répondre
L
j'aime bien cette broderie pleine de jolis détails !!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre
G
et l'on voit bien le papillon au cadre mordoré maintenant... les petits pois autour de la fleur sont aussi bienvenus...<br /> et j'adore le cadre ;)
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -