Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

3 mars 2015 2 03 /03 /mars /2015 00:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Hier vous étiez nombreuses à essayer de deviner le prénom du bébé!

Et des prénoms j'en ai eu un joli florilège...

il y en a même que je n'avais jamais entendu!

 

Sur ce protège carnet de santé,

j'ai brodé simple...

Tout en douceur ...des gris,un soupçon de rose..

.

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

pour souhaiter Bienvenue à une petite fille au prénom des plus classique

puisqu'elle s'appelle :

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Florence a été la première à proposer ce prénom,

Fichier hébergé par Archive-Host.com à elle  et  Fichier hébergé par Archive-Host.com à toutes d'avoir joué.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Je ne suis pas toujours devant mon ordinateur...

et Dimanche,j'ai préparé mon article avant d'avoir eu le temps de lire tous les commentaires!

Voilà ce qui est arrivé à

Giboulée 50

Dimanche,elle avait donné,vers 22h,la bonne réponse!

Elle aussi recevra donc un petit cadeau normand :))

les deux enveloppes sont parties hier avec,à l'intérieur....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Mystère :-)

 

Encore une fois cette semaine:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

cette fois c'est avec  Marie-Claire

que nous allons partager:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

A noter que Marie-Claire est la "douce épouse" de Frère Chantourneur

qui...cherche toujours un acheteur:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Nous avons de la chance...hier il faisait toujours bien beau!:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Bonne journée à toutes!

commentaires

M
Il est bien joli ce protège carnet de santé<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
M
Joyeux anniversaire à Marie-Claire avec beaucoup de retard !!! Bravo aux gagnantes et merci à toi pour ce petit jeu :)))<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
V
bravo aux gagnantes!!!!et bon anniversaire à marie claire!!bises vanille11
Répondre
V
il est trop beau ce carnet de santé , j'adore l'association du gris et du rose <br /> bisousbisous
Répondre
V
Superbe.
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Bravo aux gagnantes. Ton carnet de santé est très beau et tout en douceur avec ce petit lapin sur un nuage ou un oreiller.<br /> Bon Anniversaire à Marie Claire.<br /> Bonne après midi pluvieuse avec un tout petit rayon de soleil.<br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
P
Bonjour Anne-Marie, pas eu le temps de lire la réponse au petit jeu, que ton enveloppe était déjà dans ma boite aux lettres, vraiment trop fort !!!!! Lol ce fut une réelle surprise !!!!! Désolée de ne pas t'envoyer mail perso mais ordi en réparation et je n'ai pas ton mail sur la tablette !! Merci beaucoup pour ton petit jeu et pour les cadeaux reçus !! Bon après midi bises
Répondre
F
bravo aux gagnantes!!! pas facile de trouver la bonne réponse, parmi le nombre de prénom qui existe....<br /> bonne journée<br /> françoise
Répondre
C
Joli prenom, bienvenue à cette petite Marie<br /> Bonne journée Anne Marie
Répondre
Y
Bienvenue à Marie. douceur simplicité, le classique est toujours apprécié.<br /> et joyeux anniversaire à Marie-Claire<br /> bonne journée
Répondre
M
Bravo aux gagnantes, bonne anniversaire à ta belle soeur.<br /> Bonne journée
Répondre
D
Bravo aux gagnantes et bon anniversaire à ta belle soeur<br /> Le protège carnet est vraiment bien réussi, <br /> Bizzzz
Répondre
P
Bravo aux gagnantes,et bon anniversaire à Marie-Claire,bisous.
Répondre
L
bon anniversaire à Marie-Claire et bravo aux gagnantes;<br /> Bonne journée, bises
Répondre
S
Bravo aux gagnantes et félicitations pour ce superbe carnet de santé.<br /> Joyeux anniversaire à Marie-Claire.
Répondre
G
Epouse et soeur à fêter presque en même temps, Frère Chantourneur a du travail !<br /> Et j'ajoute que le petit croquet au-dessus du motif fait tout le charme de ce joli protège-carnet ;)
Répondre
G
je n'avais pas bien lu ni vu que tu proposais de trouver le prénom...<br /> sans quoi j'eusse proposé le dernier en date, entendu pour une jeune fille de 25 ans, Siriane !<br /> très joli petit motif dont le souvenir accompagnera MArie plus longtemps que l'usage du bavoir, sûr !
Répondre
G
J'ai oublié ! Bienvenue à Marie !<br /> J'en ai plusieurs dans mon entourage et de tous âges !!<br /> Ta broderie est bien jolie !
Répondre
G
Joyeux Anniversaire à Marie-Claire !<br /> Merci pour ta gentillesse!<br /> Bonne journée
Répondre
M
Félicitation aux gagnante et bon anniversaire à Marie-Claire bonne journée
Répondre
D
Bravo aux 2 gagnantes :-)<br /> Bienvenue à cette petite Marie. et<br /> Bon anniversaire à Marie-Claire.<br /> Bonne journée à tout le monde
Répondre
B
jolie broderie, bon anniversaire à Marie Claire et bonne et douce journée , bises
Répondre
F
Bon anniversaire à Marie-Claire! Très belle broderie,toute en douceur. Je suis contente,j'ai trouvé le prénom,hier,et même si je n'ai rien gagné,je suis contente.<br /> Bonne journée,Anne_Marie!
Répondre
D
Bravo aux gagnantes<br /> Un joli cadeau de bienveue pour cette petite marie tout en doucenr<br /> Bon anniversaire àMarie Claire<br /> Un petit coucou à "Frère Chantourneur"<br /> Bonne journée en famille
Répondre
C
Bravo aux gagnantes et joyeux anniversaire à Marie-Claire<br /> Une broderie toute douce pour ce joli carnet de santé et un bien joli prénom<br /> Bonne journée
Répondre
L
Joyeux anniversaire Marie Claire.Et quel joli prénom que celui de Marie. Il a traversé 2000 ans d'histoire. Bonne journée.
Répondre
H
Petite Marie, bienvenue en ce monde de brodeuses , ou tu seras choyée par une formidable grand mère qui brode à merveille, ses croix sont toutes dans le même sens , le sens que tu prendras, sans dévier et tu verras la vie est belle entourée d'une palette de couleurs. Je te fais un gros câlin !
Répondre
C
bonjour magnifique protége cahier<br /> bravo à florence bises
Répondre
A
Bravo aux gagnantes et bel anniversaire a Marie-Claire.<br /> Ce protège carnet est très joli,bravo<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
M
Joli prénom ! j'aurais pu y penser ! c'est le prénom de la Maman de MariChéri ! et les vieux prénoms reviennent à la mode !<br /> bravo aux gagnantes !<br /> biz
Répondre
M
bon anniversaire à Marie-Claire et bravo aux gagnantes !!<br /> bonne nuit
Répondre
L
bravo aux gagnantes !!!! <br /> et bon anniversaire à Marie-Claire la "douce épouse " de frère chantourneur que la journée lui soit douce !!!!!<br /> un joli protège carnet de santé pour cette petite Marie<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -