Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

13 mars 2015 5 13 /03 /mars /2015 00:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Tout de suite un avant propos avec un lien pascal

à aller cueillir avant samedi soir.

C'est ICI.

et nous reprenons le fil de la semaine

avec ,cette fois,deux finitions des broderies de ces derniers jours.

 

Vous l'aviez vu en sépia:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

voici ce modèle mis en couleur avec les fils de Delphine:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et fini en "boitàcekelonveut":

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Seconde finition pour le quatrième modèle.

c'est pour celui ci que vous avez joué hier.

Vous n'aviez que cela:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

en couleur,toujours avec les mêmes fils :-),

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

c'est fini comme un biscornu

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

la réponse exacte était non pas un biscornu

mais...un biscornu pagode :)

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Cette finition est née dans l'imagination de ma copine Lody en 2008!

 

Je ne vais pas chipoter....

et le tirage au sort a porté sur tous les commentaires!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

La gagnante est

 

Fichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.com

 

Malirence!

 

Bravo à elle!

La pagode prend la route dès que je reçois l'adresse postale.

 

A demain pour les deux autres finitions.

Bonne journée à toutes!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

V
voila de bien jolies finitions!bravo à marilence!bizz vanille11
Répondre
L
Quelle jolie finition !
Répondre
V
Superbe tout ça.
Répondre
G
Alors là bravo pour les couleurs de ton motif Dany...<br /> Et pour ce berlingot si original !
Répondre
M
wow, c'est magnifique !
Répondre
P
De très jolies finitions pour ces superbes broderies.<br /> J'aime beaucoup la pagode, il faudra que j'essaie un de ces jours.<br /> bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Me voilà de retour après des soucis d'ordi. Je ne pouvais plus me connecter au web.<br /> Elles sont superbes ces broderies et bien mises en valeur. Bravo aussi à la gagnante.<br /> Je vais t'envoyer la photo de ma neuvième étape pour avoir la suite.<br /> Bonne fin d'après midi sous la pluie.<br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
S
C'est magnifique ... jamais tenté ce genre de biscornu !!!<br /> Bonne fin de journée
Répondre
M
C'est superbe comme d'habitude<br /> Bonne fin de journée
Répondre
F
De bien belles finitions! J'aime beaucoup le biscornu pagode,mais je n'en ai jamais fait.Il va falloir que je remédie à la chose. Merci pour l'idée,Anne-Marie.
Répondre
V
original cette finition et bravo à la gagnante
Répondre
F
je ne connaissais pas cette variété de biscornu......<br /> bravo à la gagnante<br /> bonne journée<br /> françoise
Répondre
M
Oh !!!!!!!! Et dire que je ne croyais plus à la chance du vendredi 13 !!!!!!!! C'est super et je suis trop contente !!!!!!!! Une très sympathique nouvelle qui va me faire plaisir toute la journée...... Grand merci et Bizzzzzz.
Répondre
A
n'oublie pas de m'envoyer par mail ton adresse postale :)
D
Quel superbe rendu avec ces jolis fils. Vive le printemps. Ta pagode est superbe.<br /> Bonne journée.
Répondre
A
Bravo, très sympa ce biscornu pagode.<br /> Bizzz
Répondre
M
Magnifiques tes broderies printanières et superbes leurs finitions !!!!!!!<br /> BRAVO à la gagnante ;)<br /> Bises, bonne journée
Répondre
D
Oh mais à propos de finitions .. Je n'ai pas envoyé ma photo de la dernière étape brodée ! Merci pour le très joli pense bête !!<br /> Je fais cela de suite.<br /> Amitiés et bon week end<br /> PS : bravo Malirence
Répondre
M
Vraiment très jolies tes finitions !!! Bravo ma chère Anne-Marie !!!<br /> Bises de Chantal ou Mamilou
Répondre
A
J'aime beaucoup, c'est frais comme le printemps !
Répondre
C
de bien jolies finitions , <br /> bravo à la gagnante
Répondre
M
Je savais bien que tu n'allais pas faire un simple biscornu<br /> Bonne journée
Répondre
B
je vérifiais que je pouvais répondre à partir de l'administration.<br /> bonne journée
G
Bravo à la gagnante !<br /> Merci pour le lien ! Mais je ne peux télécharger ! Dommage ! il y a de jolies choses !<br /> <br /> Superbes tes broderies ! Le style ancien en sépia est sympa aussi !!! lol!!!<br /> <br /> Je ne suis pas un robot !!!!! !!!!!!! http://careli.over-blog.com/2015/03/captcha-obligatoire-sos-sos.html
Répondre
B
superbes finitions, et chapeau pour ce biscornu " pagode"!! bises et bonne journée avec un ciel bien triste pour le moment
Répondre
P
Superbe la pagode,je préfère les broderies en couleur,bravo à Malirence,merci pour le lien,bisous.
Répondre
A
bravo pour ce joli biscornu
Répondre
V
En couleur ça change tout. J'aime beaucoup cette finition en pagode mais je n'ai jamais essayé.<br /> Bisousbisous
Répondre
A
Superbes finitions en couleurs! J adore cette finition!<br /> Bravo MAlirence<br /> biz belle journée
Répondre
D
Que cette broderie est jolie, merci d'avoir choisi les Fils du Rhin et je m'empresse de mettre les photos sur le site<br /> Merci aussi pour le lien et bravo à ta gagnante<br /> Bizz et bonne journée
Répondre
C
bonjour superbe finition, bravo à la gagnante et merci pour le lien bises
Répondre
M
Je les aimais bien en sépia tes broderies mais elles sont encore plus jolies en couleurs ! cela sent le printemps !<br /> Jolies finitions !<br /> bravo à la gagnante.<br /> bonne nuit
Répondre
B
j'ai oublié: merci pour le lien!
Répondre
B
Bravo à la gagnante!<br /> Que de jolies réalisations!
Répondre
L
tes broderies sont bien plus belles avec les couleurs !!!!!!!<br /> bravo à Malirence<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -