Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

7 mars 2015 6 07 /03 /mars /2015 00:00

 

Bonjour!

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Mon dernier achat n'est pas assez vieux pour que vous l'ayiez oublié :)

je vous le remontre quand même:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

La broderie qui recouvrira le couvercle est terminée:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

celle qui sera à l'intérieur aussi:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Vous voyez qu'il y a des jours où je brode

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

J'en ai un!

Un quoi? un bracelet Shamballa bien sur :-)

Arrivé ce matin,il est fait d'Agates Crazy Lace

(photo Mamigoz)

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Si vous venez à Isigny les 11 et 12 Avril,vous retrouverez ces bracelets

auprès de Mamigoz,elle même!

sinon,rendez-vous dans sa boutique.

 

Une belle journée est annoncée...

Pas sur que mon aiguille soit courageuse :-)

A toutes je souhaite un samedi printanier!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

V
Oh, le printemps s'annonce chez toi! Ta valisette va avoir fière allure avec ces belles broderies! Bonne journée!
Répondre
F
super, j'espère bien venir à Isigny le samedi (il faut faire le plein de caramel...). j'aime bien les bracelets de Mamigoz mais je ne sais pas lequel prendre...
Répondre
V
Ta valisette va être superbe.
Répondre
L
Cette valise ne restera pas que de bois bien longtemps !
Répondre
F
ces broderies, vont rendre la valise magnifique....la nature se réveille doucement..<br /> bises<br /> françoise
Répondre
S
Je te souhaite un agréable samedi et un très bon weekend <br /> il me tarde de voir ta valisette terminée<br /> gros bisous ensoleillés<br /> Sylvie maminou
Répondre
V
cette valise va etre bien belle!!les broderies sont jolies!super ces bracelets!! bises belle journée vanille11
Répondre
M
Magnifique broderie et beau bracelet je suis curieuse de voir la boite fini bonne journée
Répondre
M
ta valisette va être superbe, je suis allée dans le magasin (de ma région) à croire qu'ils n'ont pas tous les mêmes références ... je ne l'ai pas trouvé :-(<br /> bon WE je vais broder la dernière étape du SAL
Répondre
M
Coucou Anne-Marie ... j'ai grand'hâte à découvrir ta valisette habillée avec ces magnifiques broderies !!!<br /> Bisous, bon w-e
Répondre
C
tu vas peut être me motiver pour habiller la mienne <br /> tu es entrain de préparer une merveille ! !
Répondre
P
J'ai hâte de voir la suite ça risque de me donner des idées pour la mienne,les broderies sont très jolies,superbe le bracelet de Mamigoz,j'attends la version collier,bisous.
Répondre
L
j'ai hâte de voir la suite,<br /> la broderie est superbe biz
Répondre
D
Ta boite ornée de cette broderie est magnifique, bravo<br /> Bizzz et bon dimanche
Répondre
A
Superbes ces broderies. J ai aussi mon shamballa, d ailleurs mon mari aussi!! Et 2 autres pour des amis....<br /> Bon week end<br /> biz
Répondre
F
Cette valise sera très belle et bien pratique!<br /> Moi aussi j'ai mes Shamballas faits par Mamigoz.<br /> Ce beau temps est bien agréable,hier j'ai délaissé mon aiguille pour du jardinage et ce sera la même chose aujourd'hui.<br /> Bon week-end,Anne-Marie!
Répondre
M
Elle va être superbe ta valise ! Bisous belle journée au soleil
Répondre
G
Bien jolies ces 2 broderies !<br /> Bravo !<br /> Bon WE !
Répondre
S
Tu vas avoir une belle valise. Bonne journée.
Répondre
@
jolie réalisation en vue<br /> bon week-end
Répondre
C
bonjour superbe la valise, merci pour la suite du sal à bientot bises
Répondre
C
Très jolie cette broderie , bravo . Bises .
Répondre
M
Oh !!! Ta valisette va être superbe !!! Bravo à Mamigoz pour ses jolis bracelets !!! Quant au Samedi printanier, un peu trop tôt à SPM pour cela, la neige tombe encore et encore !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
F
Quel plaisir de voir des jonquilles, j'espère qu'il y en aura encore dans 10 jours, j'arrive en région parisienne pour quelques jours.<br /> Merci pour ce rayon de printemps.<br /> Vos ouvrages sont magnifiques et donnent toujours envie. J'attends de voir la finition.<br /> Bon WE
Répondre
B
Elle va être vraiment belle cette boîte avec ces broderies, bravoooo !!!
Répondre
L
ta valise va être bien belle avec ces 2 broderies !!!!!!<br /> joli bracelet !!!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre
B
Comment j' aime cette broderie! Trop jolie et la couleur...<br /> Bon weekend
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -