Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

3 février 2015 2 03 /02 /février /2015 09:21

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Le second de la semaine n'est pas en avance...

(normal puisqu'il n'est pas le premier :))

le voici,le voilà.

 

Il n'est pas givré

mais,au contraire,aux couleurs carnavalesques.

 

Pour la première face,j'ai brodé fidèlement le modèle:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

pour la seconde face,

le même modèle mais très simplifié:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

avec un montage plus facile qu'hier

puisqu'en biscornu:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.com

 

Quelles couleurs,quelle forme aura le troisième?

Pour le savoir,revenez demain...si vous voulez bien :-)

 

Se vous souhaite une très belle journée!

commentaires

V
j'adore!! bravo c'est très reussi aussi bien pile ou face!!bises vanille11
Répondre
V
j'adore!! bravo c'est très reussi aussi bien pile ou face!!bises vanille11
Répondre
V
j'adore!! bravo c'est très reussi aussi bien pile ou face!!bises vanille11
Répondre
M
Ils sont beau tout les deux bonne nuit Marie-Claire
Répondre
A
sympa et très jolies couleurs...bonne continuation je te sens bien partie !
Répondre
G
Vitaminée la première face !<br /> La seconde est sympa aussi !<br /> Bravo !
Répondre
I
j'aime beaucoup la face multicolore mais une fois montée la second face rend super bien aussi <br /> vivement le 3 éme<br /> bises isa k
Répondre
M
Bravo pour ces deux jolis biscornus !!! Semaine &quot;Fob&quot; à suivre avec grand plaisir !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
V
Ils sont très beaux tous les deux.
Répondre
P
Comme c'est joli, et je ne pourrai jamais faire ce genre de broderie, je me contente du point compté et c'est déjà pas mal!!<br /> Très joli biscornu.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
A
J adore!!<br /> bisous belle fin de journée
Répondre
M
bien joli ! j'aime la douceur de la seconde face <br /> bises Malélé
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> J'aime beaucoup la couleur de la première face avec ces couleurs carnavalesques.<br /> Superbe biscornu. Bonne fin d'après midi sous un ciel gris. Bonne continuation.<br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
L
jolies ces couleurs !!!très différentes mais toutes aussi jolies les 2 faces<br /> bises<br /> patricia
Répondre
F
Très jolis ces fobs,j'admire et en plus,grâce à toi j'ai un nouveau mot de vocabulaire.<br /> Je préfère le premier...et j'attends avec impatience le troisième.<br /> Donc à demain!
Répondre
D
Extra ce biscornu ! J'adore la face Une, un feu d'artifice de couleurs :-)<br /> Bonne journée.
Répondre
M
C'est super joli !!!<br /> Une préférence pour les couleurs du 1er ;)<br /> Bisous Anne-Marie, douce journée
Répondre
C
Le premier est deja bien joli, a demain pour la suite<br /> Bonne journée
Répondre
C
j'adore le premier
Répondre
A
J'aime beaucoup les couleurs carnavalesque. Rien qu'à admirer, ça donne du peps.<br /> Bravo !<br /> Bizzz
Répondre
P
J'ai une petite préférence pour la couleur du 1er ,il est davantage dans mes goûts,mais les 2 sont très jolis,bises neigeuses.
Répondre
P
J'a
Répondre
B
le premier coté est plus lumineux mais j'aime aussi la couleur du second. bises et à demain
Répondre
E
c'est vraiment très beau. Ca donne envie de les faire...
Répondre
B
je les aime tous, et....même le troisième qui sera j'en suis sûre très joli!
Répondre
M
j'aime beaucoup les couleurs de la 1ere face<br /> douce journée
Répondre
S
je préfère le 1er ... bravo !!!<br /> bonne journée
Répondre
M
Il estvtres beau<br /> Â demain
Répondre
C
je dois t'avouer avoir un gros faible pour la premiére face , bisous
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -