Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

24 février 2015 2 24 /02 /février /2015 00:09

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Une nouvelle journée sur la route

mais je me suis arrêtée en chemin....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

C'est dans une grande jardinerie,

celle où le rayon "Loisirs créatifs" est bien fourni,

que j'ai trouvé ceci à moins de 5€ :

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

pas mal pour un cadeau,non?.

 

De retour en ma demeure,je me suis plongée dans mes anciens magazines

pour trouver un modèle qui me servira

à recouvrir le haut de cette valisette.

Chacun le sait....

c'est dans les vieux........... etc,etc...

 

Et j'ai trouvé!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et j'ai commencé :

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et j'ai continué :

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et après..?

.je crois bien que vous n'allez pas devoir attendre la suite trop longtemps :o))

 

Modèle brodé avec les fils "garance" et "minuit" de Delphine.

 

Je vous laisse à vos ouvrages et je retourne au mien :-))

Et demain?

Demain,je vous montrerai la jolie surprise qui m'attendait dans ma BAL.

 

Un coin de ciel bleu entre deux averses de grésil:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Très bonne journée à toutes!

commentaires

V
sympa la valise!vivement la suite de ce nouvel ouvrage qui promet d'etre une merveille !! bises vanille11
Répondre
V
Très belle boite. Je suis sure qu'elle va vite etre tres bien habillee par tes soins. Bisousbisous
Répondre
F
je crois me rappeller ce modèle, va falloir fouiller dans mes magazines pour le trouver !!!<br /> belle trouvaille !!<br /> moi je n'ai pas ce genre de magasin !!
Répondre
J
Quelle belle valisette ! et la broderie ira super bien avec.<br /> Chez moi aussi, giboulées ce matin mais de très courte durée.<br /> BISES
Répondre
P
Le début de la broderie est fort jolie, et elle va bien rendre sur la valisette.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
M
je vais regarder dans le magazine ...<br /> beau début et belle affaire<br /> biz
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Une jolie valisette et une belle broderie. J'ai hâte de voir le résultat final.<br /> Bonne après midi sous un ciel gris et venteux , avec des averses.<br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
M
trop mimi cette petite valise ! relookée par toi elle sera géniale <br /> bises Malélé
Répondre
C
Magnifique valisette ! Et la broderie promet d'etre tout aussi belle !
Répondre
M
Cc Anne-Marie ... Sympa cette p'tite valise !!!<br /> J'ai hâte de découvrir ce que tu prépares ;)<br /> Douce journée, bisous
Répondre
S
Jolie broderie et sympa la valisette. Bonne journée et gros bisous <br /> Sylvie maminou
Répondre
A
je suis curieuse de voir la valise terminée
Répondre
C
hi ! hi ! j'ai acheté la même voilà deux ans , elle attend toujours sagement ! ! ! <br /> hélas je n'ai pas ton éfficacité , sniff ! ! <br /> bisous
Répondre
P
Pas chère la valisette et je suis certaine que tu vas savoir l'embellir très vite,bisous.
Répondre
S
J'aime beaucoup ... bonne journée
Répondre
M
sympa cette valisette<br /> j'ai hâte de voir le résultat final<br /> Mélanie
Répondre
B
Joli trovaille, qui va trés vite avoir un nouveau look.<br /> Tu as une aiguille turbo????<br /> bonne journée
Répondre
M
jolie valisette et la broderie à l'air tout aussi jolie
Répondre
L
quelle belle trouvaille cette valise. J'aime beaucoup ta broderie avec les fils du rhin.<br /> Bonne journée, bises
Répondre
G
bel achat...Et surtout beau coordonné de broderie<br /> Il faudra que tu nous montres comment tu assembles...je sèche sur cette étape pour mon Brenda Gervais de Décembre
Répondre
B
bel achat et beau début de broderie. bises et bonne journée
Répondre
D
Quel beau ciel bleu, chez nous c'est encore gris et froid<br /> Une jolie boite que tu as trouvée et merci pour les FDR<br /> Bizzz
Répondre
D
Voilà un bien beau cadeau qui se créé presque en direct. Bonne continuation :-)
Répondre
F
Ta valisette sera magnifique avec cette belle broderie.<br /> Et oui les giboulées de mars sont déjà là.<br /> Bonne journée,Anne-Marie.
Répondre
V
Tu n'arrêtes jamais! Sitôt une grille sous la main et la voici déjà joliment posée sur ta toile!!! Bonne journée!
Répondre
L
jolie petite valise !!! et le début de ta broderie est bien beau je crois me souvenir de ce magazine !!!!!<br /> vivement la suite<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -