Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

16 février 2015 1 16 /02 /février /2015 00:06

 

Bonjour!

 

Hier seigneur météo s'était trompé...

il n'a pas plu

A Isigny il y avait même un brin de soleil:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

De bon matin je suis donc partie à St Pierre sur Dives.

J'étais à l'est de département mais malgré cela le soleil était en retard...

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Du marché de couturières pô d'photos!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

J'aurais pu en rester là et ne rien avoir de plus à vous dire

si je n'avais croisé la gentillesse et le sourire de "Fafabulles"

(j'en ai oublié de lui demander son prénom!!).

 

Cette gentille dame sera les 11 et 12 Avril à Isigny

(je ferai un article demain pour vous parler de cette manifestation))

je vous invite à aller voir son blog ICI

et à faire un tour dans sa boutique en ligne LA.

 

Bon,on tourne la page...

vous avez deviné mon enthousiasme :))

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Une broderie pour retrouver la bonne humeur.

et même deux broderies

puisque j'ai terminé de broder les deux boites suédoises qui me restaient:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Dommage pour les reflets....la faute au soleil :))

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Deux grilles de Renato Parolin

issues de ces livres:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Soyez au rendez-vous demain...

j'aurai besoin de vous :)

Je vous souhaite une très belle journée!

commentaires

V
Magnifique ces deux boites ! bravo! bises vanille11
Répondre
M
Les boites sont bien joli Marie-Claire
Répondre
C
Ça fait de très jolies boites ; bravo !
Répondre
P
Elles sont jolies, ces petites brodées, et brodées avec goût.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Tes broderies pour tes boites sont superbes comme toujours. J'aime beaucoup les petits motifs de la deuxième.<br /> Bonne après midi avec un ciel couvert avec un peu de soleil.<br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
G
Oserais-je te mettre un petit lien propre à remettre le moral au beau fixe ?<br /> je suis en train de le faire, très facile ce cake à la bière, même si les français ont perdu au rugby Samedi :<br /> http://cuisinede4sous.canalblog.com/archives/2014/06/26/30139069.html
Répondre
G
Qu'il me plait ton second motif de boite ronde, entre trèfle et fleurs rouges !<br /> quelle déconvenue parfois, avec la pluie...
Répondre
F
ah la météo nous joue parfois des tours.....<br /> tes boites sont magnifiques!!<br /> bonne journée<br /> françoise
Répondre
M
Jolies boîtes !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bon lundi Anne-Marie, bisous
Répondre
M
Ces boîtes ont du succès apparemment... C'est la deuxième fois ce matin que j'en vois brodées... Une bonne idée. <br /> Les tiennes sont ravissantes. <br /> Bisous. Bon lundi !
Répondre
M
Superbes tes deux boites !!! J'adore !!! Merci pour les liens, je vais y aller faire un tour :)<br /> Bises de Chantal ou Mamilou
Répondre
P
Très belles tes 2 boites,j'ai un faible pour la seconde,ça arrive quelques fois d'être déçue,merci pour le lien,j'y cours,bisous.
Répondre
S
Un ciel façon Claude Monet.<br /> Et les grilles de Renato...... Il n'était pas à l'AEF pour son dernier livre.<br /> Bonne journée.<br /> Sylvie
Répondre
B
Je viens de passer la journée avec Marie-Christine,nous disions justement qu'Il se faisait rare en ce moment.
M
deux bien jolies boîtes brodées ! <br /> bonne nouvelle semaine <br /> bises malélé
Répondre
B
2 jolies broderies, bises et bonne journée
Répondre
M
Chouette, j'aurai le plaisir de faire sa connaissance<br /> Très jolies petites boites.... à bijoux<br /> Bisous, belle journée
Répondre
M
Très jolies ces boîtes ,bravo !<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
B
une jolie rencontre au final <br /> et des broderies toutes mimi :-*)<br /> bisous bonne journée
Répondre
D
de tres jolies boites <br /> Dommage je ne serai pas en Normandie en Avril , j'y vais la semaine prochaine <br /> Je garde un tri bon souvenir de votre expo d'Isigny dans une salle MAGNIFIQUE
Répondre
M
Très jolies ces boites, avec une préférence pour la 2ème. Merci beaucoup pour les liens.<br /> Bonne journée.
Répondre
D
Sympa tes boîtes.<br /> Que de belles créations de Fafabulles :-)<br /> Bonne journée.
Répondre
D
Que de jolies broderies, et Renato, un talent fou<br /> Bizzz
Répondre
C
bonjour superbes broderies à demain bises
Répondre
S
Les deux boites sont superbes... bravo.<br /> Bises
Répondre
M
bien jolis tes boites<br /> biz
Répondre
F
Bonne journée à toi aussi! Ok pour demain,je serai au RdV.
Répondre
G
Jolies ces boites !<br /> J'espère que tu t'es bien remise de ta déception !
Répondre
L
Très jolies broderies. Bravo !
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> Voilà de biens jolies boites. Très bonne journée.
Répondre
A
Elles sont bien jolies tes boites.Merci pour les liens.<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
C
Belle journée à toi aussi , ici le soleil était de la partie hier . Bises .
Répondre
L
jolies boites !!!!<br /> oh tu as encore pesé sur le bouton trop vite:0))))<br /> je reprend l'avion demain soir :0((((<br /> bise<br /> patricia
Répondre
M
de jolies boites !! <br /> a demain
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -