Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

5 février 2015 4 05 /02 /février /2015 00:00

 

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Entre deux breloques,un petit interlude.

 

Interlude pour vous montrer un bien bel ouvrage.

Je devrais même dire un superbe ouvrage sans rougir

car ce n'est pas moi qui l'ai fait

mais mon amie Monique.

 

Je vous laisse admirer les photos:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et je vous souhaite une très bonne journée!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

commentaires

V
un immense bravo à Monique !c'est une pure merveille!!! bises vanille11
Répondre
G
Magnifique ouvrage !<br /> Une merveille !<br /> Félicitations à Monique
Répondre
L
trop beau en rouge, une merveille biz
Répondre
V
Une vraie merveille!!! Bravo à ton amie Monique, ce grand ouvrage en M est magnifique! Bon week-end!
Répondre
F
Splendide broderie!! beau travail Monique
Répondre
S
, Un grand bravo à Monique pour cette superbe broderie ! bises Simone
Répondre
N
Superbe ! Bravo <br /> Bonne nuit
Répondre
P
j'aime beaucoup ce genre d'ouvrage. Est-ce qu'il existe avec toutes les lettres ? je recherche le P
Répondre
M
Félicitations a votre amie Monique, c'est un magnifique ouvrage !
Répondre
M
une merveille !!! Cela ressemble aux modèles de Permin of Copenhagen, Toutes mes félicitations à Monique !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
E
UN SEUL MOT : BRAVO <br /> beaucoup de courage pour se lancer dans un si grand ouvrage<br /> Félicitations à mon amie Monique
Répondre
I
c'est une magnifique broderie <br /> que de patience bravo Monique<br /> bises isa k
Répondre
P
Vraiment un superbe ouvrage.<br /> Bravo à ton amie
Répondre
M
bravo à Monique pour sa jolie broderie !<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
P
Magnifique broderie de Monique, elle a du y passer, du temps!!!!!!!<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
M
je l'ai vu commencé, je me doutais que ce serait superbe, mais c'est magnifique. c'est &quot;bien du MONIQUE&quot; qui m'a guidé dans mes débuts, je ne lui arrive pas à la cheville BRAVO j'ai hâte de voir en vrai
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Superbe ouvrage . Un travail de longue haleine. Il est magnifique cet ouvrage. Bravo à ton amie Monique.<br /> Bonne après midi froide avec du soleil.<br /> Bises. Bien amicalement.<br /> P.S Merci, j'ai bien reçu la cinquième étape.
Répondre
M
tu devines que j'adoooore, bravo à Monique, le mien est en bonne voie d'être fini
Répondre
F
Magnifique ouvrage,en effet! Bravo Monique!<br /> Bonne journée à vous deux.
Répondre
F
il faut beaucoup de patience, pour réaliser ce genre d'ouvrage!!! c'est magnifique<br /> je me suis abonnée à ton blog<br /> bonne journée<br /> <br /> françoise
Répondre
M
Magnifique ,bravo à Monique !<br /> bonne journée
Répondre
J
En effet, c'est magnifique !<br /> Bises et bonne journée
Répondre
N
Superbe broderie, félicitations à Monique.
Répondre
D
Wahou extra . Bravo Monique pour cet énorme ouvrage.<br /> Bonne journée.
Répondre
P
Trop trop beau,c'est un monument,bravo à Monique,bisous.
Répondre
A
Un véritable monument, dont émane tant de finesse !<br /> Bravo Monique ! C'est époustouflant !
Répondre
M
Superbe monument ....bravo à Monique <br /> bisous monique
Répondre
B
bravo à ton amie Monique , c'est grandiose, bises glaciales!!!
Répondre
M
ce panneau &quot;M&quot; est magnifique ! bravo Monique <br /> bon jeudi bises Malélé
Répondre
I
Bravo à Monique! Superbe réalisation, quel travail!<br /> Bonne journée.<br /> Isa
Répondre
S
Bravo à Monique et merci pour le partage.<br /> Bonne journée
Répondre
M
un ouvrage au long cours, superbe !!!<br /> bonne journée
Répondre
G
et il y en a pour tous les goûts, avec même ce... MAya ?<br /> Bravo !
Répondre
M
superbe bravo à ton amie, bonne journée créative bien au chaud...
Répondre
D
Oh de la neige ! belle broderie<br /> Bizzz
Répondre
A
Il est magnifique!Bravo Monique!<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
J
Bravo à Monique !! Quelle patience il faut avoir pour broder un tel ouvrage, mais le résultat est somptueux !!
Répondre
M
Magnifique broderie de ton amie , rouge comme j'aime, bonne journée, bisous<br /> Marie
Répondre
C
Coucou matinal,<br /> <br /> Tout simplement magnifique,j'adore,bravo à ton amie Monique.<br /> Bonne journée.Bis
Répondre
D
Quelle petite merveille !! Bravo Monique !
Répondre
B
Quelle merveille !!!! Bravo Monique !!!!
Répondre
M
J'ai fait exactement le même il y a déjà plusieurs années et également le A ! le tout sur aîda 7 pts en 1 fil !<br /> que du bonheur à broder !<br /> Félicitations à Monique d'une autre Monique !
Répondre
L
superbe ouvrage quel travail!!!!! bravo a Monique !!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre
M
Magnifique broderie bravo à Monique bonne nuit Marie-Claire
Répondre
M
Oh ! Quel monument !! Bravo à Monique !!! <br /> Je crois bien que je n'oserai jamais me lancer dans un tel ouvrage... <br /> Bonne nuit Anne-Marie ! Bisous.
Répondre
C
Très beau travail , bravo à ton amie .
Répondre
B
Waouhhhhh!!!!!<br /> Merveilleux, et en rouge, j'adore!<br /> Bonne journée
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -