Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

13 janvier 2015 2 13 /01 /janvier /2015 00:00

 

Bonjour!

 

Delphine a été rapide pour m'envoyer le fil manquant

ce qui m'a permis de terminer hier soir l'ouvrage proposé par

Christine Hardanger

à la fin de l'année passée.

 

Après avoir brodé chaque étape

et fini le napperon avec un liseré ajouré:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

me voici en possession de ceci:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Un grand Merci à Christine!

 

Signe de renouveau?

les pâquerettes sont en avance dans ma pâture :-):

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Je vous souhaite une très bonne journée!

 

commentaires

V
magnifique broderie!!!j'adore la couleur!! bises vanille11
Répondre
M
Très joli ton carré en hardanger !!! Quant à tes pâquerettes, les pauvres, elles ne tiendraient pas le coup chez moi, -6° aujourd'hui !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
ta broderie est superbe !<br /> je serai incapable d'en faire autant.<br /> bonne soirée Anne-Marie,<br /> bisous
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> J'aime beaucoup ta broderie, mais je ne sais pas si je serai capable de faire la même chose. C'est, très beau.<br /> Les pâquerettes sont en avance. Bonne après midi sous la pluie.<br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
V
Très joli.
Répondre
P
Que c'est beau l'hargander! très belle la couleur,j'ai aussi des pâquerettes dans mon jardin,il fait vraiment trop doux,il serait temps que l'hiver montre son bout du nez,bisous.
Répondre
D
Comme ce HAL est magnifique, merci d'avoir choisi les Fils du Rhin<br /> Bizzz
Répondre
M
Hello Anne-Marie ... c'est magnifique !!!<br /> Bisous, douce journée
Répondre
D
Très original ! Bravo !
Répondre
L
super beau ton lie de vin<br /> dans ce coloris, très sympa<br /> biz
Répondre
M
superbe cette broderie hardanger ! jolie harmonie toile fils <br /> bonne journée bises Malélé
Répondre
C
Belle solidarité<br /> Ce fil et magnifique<br /> Bisous
Répondre
D
Magnifique ! Le rendu est superbe et ta bordure extra.<br /> Tu as déjà des pâquerettes ! Le printemps arrive ! Trop chouette :-)<br /> Bonne journée.
Répondre
G
bravo aussi pour le liseré du bord...et celui en dents de scie juste dessous<br /> Bonne journée
Répondre
B
superbe Hardanger, bises et bonne journée
Répondre
V
C'est vraiment très beau, et le fil utilisé est superbe<br /> Bisousbisous
Répondre
C
Très joli &quot;Lie de vin&quot;<br /> Les pâquerettes sont en avance...<br /> Bonne journée ici il n'y a pas de neige et il fait doux
Répondre
T
ta broderie a un très joli rendu<br /> tu as utilisé le fil de Delphine, combien de brins ,<br /> bonne journée
Répondre
M
J'ai déjà vu plein de bourgeons à certains arbres ,les tulipes ont 7-8 cm .. y'a plus de saisons ....<br /> Joli fil de Delphine ....Bisous Monique
Répondre
A
Ta broderie est super jolie!J ai choisi ce fil pour ton ouvrage mystère!<br /> Déjà des paquerettes?!<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
F
lie de vin, j'en ai et j'aime beaucoup la couleur !!<br /> hardanger, j'aime mais je ne suis pas encore lancée.... peut-être un jour ....<br /> car cela rend bien et fait de beaux cadeaux !
Répondre
C
C'est un très joli napperon, j'aime beaucoup ces teintes.<br /> Bonne journée
Répondre
M
Magnifique broderie bonne journée Marie-Claire
Répondre
C
Ta broderie est de toute beauté, bravo !<br /> Bonne journée
Répondre
S
C'est très joli. Bravo.
Répondre
V
Très beau choix de coloris de fil ce qui donne un bien bel ouvrage !
Répondre
L
très belle broderie et la couleur est superbe !!!!! jolies ces pâquerettes et l'hiver ou est-il? <br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -