Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

30 janvier 2015 5 30 /01 /janvier /2015 10:44

 

Bonjour

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Hier soir j'ai voulu broder un tout mini-coussinet

pour offrir aujourd'hui à une copine.

 

C'est raté!

 

regardez:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

la copine aura des caramels

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et moi...

et bien moi,je ne sais pas :-)

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Je vais essayer de faire mieux ce soir

et je vous souhaite une bonne journée!

commentaires

A
C'est joli !
Répondre
D
Arghhh ! Quel dommage !
Répondre
V
joli quand meme!!!! bises vanille11
Répondre
M
Comme toutes les autres brodeuses, je ne vois pas le souci que tu as ???<br /> Peut-être la réponse sur ton article suivant :)<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
C
eh bien oui, en cherchant mieux j'ai fini par trouver l'erreur! Je pense que ce n'est pas un raté mais la marque de l'artisanat qui ne peut être parfait. En bidouillant un peu, il y a certainement une solution pour la reconversion!!!!!! et pour accompagner les caramels ce sera.... PARFAIT!!!
Répondre
C
Qu'est-ce qui est raté? Je n'ai rien remarqué.
Répondre
N
je ne vois pas où c'est raté ? mas tes caramels, c'est bon aussi ! bonne nuit,
Répondre
D
C'est l'intention qui compte<br /> Bizzz
Répondre
P
juste un ou deux points de décalage. C'est pas si raté. pour toi c'est peut être impardonnable mais pour la personne qui reçoit un tel cadeau c'est voir qu'une personne humaine a pensé à elle. Dis toi qu'en ce bas monde rien n'est parfait. Bises
Répondre
F
Si c'est la perfection que tu recherches alors bon d'accord,il est raté. Mais si j'étais la copine je préfèrerais ce raté là...accompagnant les caramels!!!
Répondre
V
Comme la plupart des copines je ne vois pas ou est le ratage...je trouve même ça très beau <br /> Bisousbisous
Répondre
A
Mais c'est joli tout de même!<br /> bisous
Répondre
G
peut-être effectivement que ce n'est pas tout à fait symétrique, <br /> mais sous une bouteille, en le mettant en biais comme un losange, on ne verra rien !<br /> Bonne soirée, remets-toi!
Répondre
F
Je suis (très)myope mais quand même ,mais sincèrement il est raté où ? ...
Répondre
G
Je ne vois pas de raté !!!<br /> Ce que je n'aime pas dans l'hardanger, c'est faire le point defeston !<br /> Les caramels la copine pourra les partager mais si elle fait attention à sa ligne ........
Répondre
D
!!!! Mais il est où le raté ? <br /> J'aime beaucoup cette couleur qui me fait penser à la mer.
Répondre
L
une question : il est où ton ratage ? Sympa ta broderie<br /> biz
Répondre
F
Moi aussi, j'ai cherché longtemps et j'ai trouvé. Alors,on gagne quoi si on a trouvé? !!!!!!!<br /> Même raté ,il est très joli,et c'est ce qui fait son originalité!
Répondre
P
Je le trouve superbe, et je ne vois pas du tout le raté!<br /> Hummmmmmm, les caramels d'Isigny!<br /> bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Sur le moment je me suis demandé où est le ratage, je ne vois rien d'anormal. Mais en regardant de plus près, j'ai vu.<br /> Quand on ne sait pas on ne le voit pas , mais quand on le sait on ne voit que çà. C'est dommage, mais bon elle aura des caramels et tu lui en referas un en faisant plus attention. Bonne fin d'après midi avec du soleil. Bises. Bien amicalement.
Répondre
B
Suis paut être pas douée, mais, je vois pas ou c'est raté ????<br /> Je n'ai jamais essayé le Hadanger.<br /> Bon aprés midi
Répondre
S
Bon Jour, c'est une blague, non ????? ;-)<br /> Les grandes trouvailles viennent souvent d'une expérience, &quot;ratée&quot; dans ce que l'on attendait, mais réussie par l'imagination qu'elle va enrichir.
Répondre
Y
Je voudrais savoir faire ce &quot;raté&quot; là <br /> J'essaye mais j'arrive pas ...<br /> Bisous
Répondre
B
Je vois pas ou c'est raté, c'est trop petit??? Mais c'est très joli,moi j'aime bien.<br /> Bises Balinette
Répondre
C
coucou , je ne suis pas pro du hardanger ! ! mais pour du &quot; raté &quot; , je serai trés fier si j'avais réussi cela <br /> bisous
Répondre
M
Très joli ,mais je ne vois pas ou c'est raté !<br /> bonne journée
Répondre
N
Bravo pour ce &quot;ratage&quot;, j'aimerai bien rater avec la même qualité.
Répondre
T
Il est où le problème?
Répondre
P
J'ai beau me frotter les yeux,je ne vois rien,il faudrait pouvoir agrandir la photo et encore! je suis certaine que tu lui trouveras une autre finition,bisous.
Répondre
M
J'ai lu les coms pour voir ce que disaient les autres... ca m'a rassure car je ne suis pas la seule a trouve ton rate super!!!<br /> Je me disais en lisant le titre...ahhh elle aussi elle a des rates (contente, lol) alors la je suis decue (lol) je ne l'ai pas vu!<br /> Bon week end, bisous, Myriam
Répondre
A
Heuuuuuuuuuuu ? L'est où le ratage ?<br /> Bizzz
Répondre
M
Moi non plus, je ne vois pas le ratage! C'est très joli, d'ailleurs!<br /> Bisou et bonne journée
Répondre
M
Moi je le trouve trèèèèèèèèèèèèèèèès beau et je ne vois pas le raté bonne journée Marie-Claire
Répondre
P
Ben elle est où l'erreur ???? Bon ce n'est pas ma couleur mais je ne vois rien de raté là dedans.....à mon avis tu dois lui trouver une utilité toute jolie à cette broderie si tu ne peux pas l'utiliser comme coussinet !!!<br /> Allez à tes aiguilles et sèche tes larmes.....hihi<br /> Bises et belle journée
Répondre
F
bonjour, je n'y connais rien en hardanger et comme les autres personnes je ne vois pas de défaut.<br /> Bonne journée
Répondre
S
Peut-être raté ??? mais superbe tout de même. D'ailleurs par très technicienne en hardanger je ne vois même pas le &quot;ratage&quot; ...<br /> Bonne journée.
Répondre
H
Il ne faut pas pleurer....Ce n'est pas grave,&quot;&quot; il n'y a pas mort d'homme&quot;&quot; non de Brodeuse...
Répondre
B
tu dis raté mais pourquoi et où ?? moi je le trouve beau ce hardanger, bises
Répondre
M
Je ne vois pas le ratage ... C'est une très belle réalisation ! Peut-être pas pour un coussinet mais sur une carte, sur le fond d'un petit plateau... En tout cas, je suis sûre que tu trouveras comment l'utiliser ! Et j'espère que tu nous montreras ton ouvrage finitionné. <br /> Bisous Anne-Marie. Bonne journée !
Répondre
H
On m'a toujours dit que rien n'était parfait, il y a toujours une erreur, visible ou pas ! Mais une Brodeuse voit généralement ce qui ne les autres ne voient pas.!...!... C'est très joli, et on ne &quot;&quot;voit&quot;&quot;pas le défaut .
Répondre
F
euh !!!! je ne vois pas où est le raté !!!
Répondre
M
Je cherche le ratage =-O<br /> Bisous Anne-Marie, belle journée
Répondre
C
Bref le raté doit-être minime<br /> Bonne journée
Répondre
S
Comme je ne fais pas de hardanger je ne vois vraiment pas où tu as raté quelque chose !! ta petite broderie est vraiment très belle !!!! bon si ta copine est gourmande..... les caramels seront les bienvenus !!!! bises Simone
Répondre
C
Quelle coincidence, j'ai fait le meme ratage hier soir, ce matin j,ai essayé ce rattraper , le remede est pire que le mal ! Bonne journée
Répondre
A
Quelle jolie carte cela fera ! bonne journée à toi malgré tout !
Répondre
D
je ne le vois pas rate mais les caramels c'est pas mal non plus <br /> bonne journee bizzz
Répondre
V
c'est pas si raté que ça,n pour faire une ATC ça irait non ?
Répondre
C
ckoikiératé? je le trouve très joli ton mini coussinet et je le verrais bien en bijou de ciseaux!
Répondre
M
n'étant pas une pro du hardanger je ne distingue pas le &quot;ratage&quot; ???
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -