Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

19 décembre 2014 5 19 /12 /décembre /2014 00:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Surprise ce matin sur la page de mon calendrier!

Cliquez ICI

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Où sont passées toutes les tirelires?

Voici la dernière photo reçue.

c'est celle de:

 

Monique D.

 

Une fidèle des ouvrages mystère !-)

 

"bonsoir anne marie, photo de ma petite maison de noel terminée en attendant un autre projet que j aurai toujours plaisir a faire .encore grand merci"

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Un ouvrage offert hier à une "crocheteuse".

Broderie suisse et 3 crochets,

voilà ce que cela donne:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Demain à Isigny :

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

L'Association des Doigts d'or a un stand où je serai toute la journée.

Si vous êtes dans la région ,venez nous voir!

et ne manquez pas le traditionnel feu d'artifice!!

 

Il est temps que j'aille aider pour la déco...

Je vous dis à demain

et vous souhaite une très bonne journée!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

commentaires

G
De bien beaux ouvrages!<br /> Bravo à toi et à Monique !<br /> Merci pour ce bonhomme de neige !
Répondre
M
un bel étui à crochets ! merci pour la surprise !<br /> bonne soirée bises Malélé
Répondre
S
Superbe ... bravo
Répondre
V
merci beaucoup pour cette jolie grille surprise! très bien ce range crochet!! et une belle tirelire !!!bises vanille11
Répondre
P
Très belle trousse en broderie suisse,ces tirelires sont vraiment très jolies,merci pour la petite grille,bonne soirée,bisous.
Répondre
M
ma tirelire n'est pas encore fini avec les préparatifs de Noel je l'ai mis en attente ...<br /> bon WE
Répondre
G
Bien fleuris tes cotonéasters !<br /> j'espère que le temps Dimanche me permettra d'aller en cueillir pour oiseaux et couronne, à défaut de venir admirer le programme des festivités d'hiver....<br /> mais j'ai des amis qui passent une semaine en famille à Ellon, je vais leur en faire part !<br /> <br /> Sur cette tirelire, couple de papa Noël et porte ressortent drôlement bien !
Répondre
V
Jolie cette tirelire et BRAVO pour la pochette à crochets, ça donne trés bien avec la broderie suisse !
Répondre
B
Superbe cet etui à crochets en broderie suisse, cela me donne envie de reprendre le tissu vichy ! Bon marché de Noël, bizzzz
Répondre
M
Hello Anne-Marie ... Merci pour cette nouvelle grille ;)<br /> BRAVO à Monique pour sa très belle tirelire et BRAVO à Toi pour ce très joli ouvrage en broderie suisse !!!<br /> BISOUS, bonne journée
Répondre
M
Oups !!! Très Bon Marché de Noël, demain ;)
M
Merci Anne-Marie ! Ta surprise me plaît beaucoup !<br /> Un beau présent pour la crocheteuse ! <br /> Bon Marché de Noël !<br /> Bisous.
Répondre
M
Tout est agréable à regarder, tirelire, pochette à crochet, petite grille.<br /> Bon marché de Noël demain Anne-Marie.<br /> Bonne journée.
Répondre
V
Superbe ta pochette à crochets et merci pour la surprise ..je les adore moi .<br /> Bisousbisous
Répondre
V
bon marché de noêl et bonnes fête a toi bises et bonne journée un peu tristounette
Répondre
D
Je vous souhaite bcp de succès et passe une bonne journée<br /> Bizzz
Répondre
M
Bon marché de Noël .jolie maison et jolie trousse.Bises monique
Répondre
A
Ah j aime bien la grille du jour, merci!<br /> Belle tirelire et jolie pochette à crochets.<br /> Belle journée avec les copines!<br /> bisous
Répondre
L
Comme cette broderie suisse est belle. Et ce n'est pas une simple trousse pour les crochets, c'est aussi une petite merveille.
Répondre
F
Dommage que je me suis pas lancée dans la réalisation de cette tirelire, mercredi, j'ai trouvé à qui je l'aurais offerte ... je n'ai pas suivi tout le calendrier de l'avent, merci pour tout ce que vous proposez.<br /> Bon marché de Noël !
Répondre
M
Un franc succès pour ta tirelire, malgré les embûches du montage<br /> Félicitations pour l'idée du socle avec les petits personnages<br /> Le range crochet en broderie suisse est très pratique<br /> Bon marché de Noël
Répondre
L
jolie et bien étoilée cette dernière tirelire j'espère que tu vas en recevoir d'autres !!!!!<br /> jolie surprise cette petite grille et un joli cadeau que cet étui a crochets !!!!<br /> bon marché de noël et bonne journée festive<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -