Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

10 décembre 2014 3 10 /12 /décembre /2014 00:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Et si nous commencions par le sapin aujourd'hui?

 

Ce matin,il vous en fera voir de toutes les couleurs:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

La brodeuse du jour a aussi mis de belles couleurs

pour décorer le sapin de sa tirelire.

c'est dans la maison de

 

Nicole

 

que nous allons ce matin:

 

Voici le sal de Noel terminé, c'était très agréable et c'est super joli. Merci à vous. Voici les photos.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Notre brodeuse d'hier a vite terminé son ouvrage

et se dépêche de l'envoyer à une copine.

Cliquez ICI

A mon avis sa broderie devait être une carte :-)

 

Que fera t-elle demain?

je vous laisse deviner

et je vous souhaite une très bonne journée!

commentaires

V
oups! le com est parti trop tot! je disais donc :" très joli sapin! et merci pour la grille!bises vanille11
Répondre
V
très joli sa
Répondre
M
Original et très coloré ce sapin, j'aime beaucoup !!! Bravo à Nicole pour sa jolie tirelire !!! Un succès mérité pour ta jolie création !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
Cc Anne-Marie ... impossible de laisser un com hier :(<br /> Bravo à Nicole pour sa jolie titelire et merci pour cette nouvelle grille :)<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
N
Merci à Anne-Marie pour avoir mis les photos. Merci à toutes pour vos gentils compliments; elles sont, de toute façon, aussi jolies les unes que les autres. Super beau le sapin.<br /> Bonne journée à toutes.<br /> Amitiés Nicole
P
Toujours aussi belles ces tirelires,très beau ce sapin multicolore,merci pour le lien,bisous.
Répondre
D
merci joli le sapin bises daniele29
Répondre
M
Jolie tirelire ,bravo à Nicole<br /> bonne journée
Répondre
M
Toutes ces tirelires forment un bien joli village<br /> Bonne journée
Répondre
S
Merci pour ton partage. Bonne journée.
Répondre
L
Très beau sapin original !
Répondre
A
Encore une jolie tirelire,bravo Nicole.<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
L
bravo a Nicole pour sa jolie tirelire et merci pour la grille<br /> le sapin d'aujourd'hui est superbe<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -