Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

2 novembre 2014 7 02 /11 /novembre /2014 00:00

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Ni papotages ni ouvrages ce matin,

seulement un passage en coup de vent

pour vous montrer ce que j'ai cueilli hier dans mon jardin:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

oui,oui,je suis bien en Normandie :)

 

Passage en coup de vent aussi 

pour vous donner l'étape 7 de l'ouvrage de Noël.

poussez la porte,le dossier est derrière:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Et voilà,

c'est ainsi que cela s'est passé ce Dimanche :)

Bonne fin de weekend à toutes!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

G
Merci !<br /> Bonne soirée !
Répondre
V
jolie lavande!! chez moi aussi cette elle a fleurie deux fois! bises vanille11
Répondre
M
Un bien joli bouquet !!! Vous avez eu de bonnes températures encore, pour nous l'automne est bien là !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
G
encore une bien jolie porte...<br /> Qui pourrait faire de jolies étiquettes e dernier moment ?<br /> quoique j'aie fort admiré les pots confectionnés avec les timbres de VAva ;)<br /> bravo, je suis sûre que cela aura beaucoup de succès pour le Théléton
Répondre
V
Ca promet d'être très joli.
Répondre
L
Magnifique ! La mienne repousse mais ne fleurit pas !
Répondre
F
Merci Anne-Marie de ta réponse,j'ai changé mon adresse et je viens de me réinscrire à ton blog.<br /> Bonne fin de dimanche,j'ai passé le mien en démarches informatiques !
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce bouquet de lavande tardive ainsi que pour l'étape 7 du SAL.<br /> Bonne fin de journée Anne-Marie.
Répondre
S
bon dimanche<br /> gros bisous ensoleillés<br /> sylvie maminou
Répondre
M
Très joli ce bouquet de lavande et<br /> merci pour la 7ème étape<br /> bon dimanche<br /> bises
Répondre
V
Ce sal est vraiment super <br /> Bisousbisous
Répondre
M
Merci Anne-Marie ! Je t'envoie la photo très bientôt. <br /> Très belle lavande !<br /> Bon dimanche !
Répondre
M
beau bouquet de lavande ! bon dimanche bises Malélé
Répondre
A
Merci pour ce bouquet!Bon dimanche<br /> biz
Répondre
D
ici il y a longtemps que la lavande est défleurie <br /> J'espère que le beau temps va durer en Normandie car j'y serais dans une semaine
Répondre
A
Hélas...3 fois hélas...la pluie arrive :))
L
merci pour la 7eme étape, le mystère est levé
Répondre
M
Cc Anne-Marie ... C'est trop cool cette p'tite maison !!!<br /> Très belle ta lavande ;)<br /> Bisous, bon dimanche ensoleillé
Répondre
C
merci beaucoup , je comprends beaucoup mieux comme cela ou sont les points de piqures <br /> trés bon dimanche
Répondre
M
Il me reste le bas de porte à terminer, très occupée cette semaine, beaucoup de visites.<br /> Bisous bon WE
Répondre
C
De la lavande de Normandie un 1er novembre... <br /> Bon dimanche d'été...
Répondre
B
merci à toi pour cette suite,il me manque juste les 2 pts sapins et je serai à jour des autres parties. bises et bon dimanche <br /> (chez nous la lavande est seche sur pied au 14 juillet !!! )
Répondre
D
Merci la Nature ! <br /> Bon week-end
Répondre
S
Ce n'est pas encore l'an prochain que je pourrai cueillir un tel bouquet .... je n'ai pas de lavande chez moi malgré mes demandes au jardinier de service !!!<br /> Bon dimanche et bises.
Répondre
C
Merci beaucoup pour le nouvel objectif. Bisous et bon dimanche
Répondre
F
Bonjour Anne-Marie! Un petit passage sur votre blog pour vous dire que ma boite mail a été piratée.Peut-être avez vous reçu le mail frauduleux envoyé en mon nom à mes contacts pour essayer de leur soutirer de l'argent. J'en suis désolée. Je n'ai plus accès à mon compte,je ne recevrai donc plus vos NL jusqu'à ce que je vous communique une autre adresse.<br /> Bon dimanche!
Répondre
A
je n'avais pas ouvert le mail,je peux visionner les premiers mots et je me suis aperçue que le pirate était passé chez toi!<br /> mais même sans NL,tu peux passer par ici :))
C
jolie lavande, je n'en n'ai pas eu du tout cette année<br /> merci pour l'ouvrage, je pense que je vais etre trés en retard, j'espère etre à jour pour le 18 novembre<br /> merci pour cet ouvrage bises célinettes
Répondre
L
Ah, la lavande.... Merci pour ce bouquet de senteur. Bon dimanche.
Répondre
L
jolie lavande !!!!! merci pour la grille et bon dimanche<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -