Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

17 novembre 2014 1 17 /11 /novembre /2014 00:00

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Grande journée de "mise au point" aujourd'hui !

 

Une "mise au point" sur ma toile

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

pour commencer avec:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

le SAL proposé par Christine.

 

C'est la première fois que je coupe avant d'avoir terminé le passé plat

car j'ai toujours peur que la toile se déforme.

Pour ce motif je pense que le double point avant doit maintenir la trame.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Mise au point virtuelle avec un tour dans ma BAL.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Par manque de temps je n'ai pas répondu à chacune,

 

Rassurez vous...

Je reçois bien vos photos du sal mystère,je les classe

et jeudi vous aurez le dossier de finition.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Mise au point tentatrice pour donner des idées au Père Noêl des brodeuses:

 

Aujourd'hui je vous incite à pousser la porte

de la Boutique de Mamigoz.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Vous y trouverez,pour 7€,une "poker pochette" avec des points fantaisie.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Promenez vous dans la boutique,il y a aussi,à tout petit prix,

des livres d'histoires à raconter aux enfants,des biscornus,

plein d'idées pour faire des cadeaux,

sans oublier la crêpe de la brodeuse 

et le joli cousyversaire que vous apercevez sur la photo.

La visite vaut le coup...ne vous en privez pas :-)

 

Hier,j'ai profité du beau temps pour me reposer:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

j'espère qu'il en sera de même aujourd'hui

et je vous souhaite une très bonne journée!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

commentaires

V
très jolie cette broderie hardanger sur lin lie de vin!!merci pour toutes ces info!bises belle journée vanille11
Répondre
G
Merci pour toutes ces mises au point(s) !<br /> Merci pour le lien
Répondre
V
Superbe! Bravo.
Répondre
S
très jolie ta broderie, bravo et bonne continuation<br /> bonne semaine et gros bisous<br /> sylvie maminou
Répondre
M
Superbe ta broderie !!! J'adore les teintes et le motif !!! Je file faire un tour chez Mamigoz :)<br /> Bises de Chantal ou Mamilou
Répondre
M
Bel article, bonne journée à toi aussi
Répondre
S
Beau début de sal hardanger. Bravo.<br /> Bonne journée.
Répondre
M
très jolie la broderie Hardanger dans une harmonie comme j'aime <br /> bonne nouvelle semaine bises Malélé
Répondre
C
Bonne journée à toi également . Bises .
Répondre
B
encore une belle journée chez toi , chez c'est la pluie, profites du beau temps, bises
Répondre
M
Superbes teintespour ton hardanger. Ne t'inquiète pas trop pour le temps, ici, brume donc soleil<br /> Bisous belle journée
Répondre
D
Très belle avancée, les couleurs lui vont bien<br /> Bizzz
Répondre
C
Très joli et pour la découpe je ne me faisait pas de souci<br /> Bonne journée ici sous la pluie
Répondre
V
Superbe début df sal, j'adore la couleur de ta toile. Arrete de nous tenter....surtout que je vais à création et savoir faire dimanche<br /> Bisousbisous
Répondre
L
Très bel Hardanger, et merci pour ces belles photos de la mer.
Répondre
A
Ton ouvrage est déjà très joli!<br /> belle semaine<br /> bisous
Répondre
L
jolie ta broderie &quot;lie de vin&quot; très réussi le choix des couleurs !!! merci pour le lien je file voir !!!! et puis je me prépare pour aller au salon mercredi :o)))))<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -