Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

18 octobre 2014 6 18 /10 /octobre /2014 23:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

A partir de Dimanche prochain

nous reviendrons à nos petites rubriques dominicales.

En effet,j'afficherai les étapes 1 à 4 que je recevrai

mais...chut..pour les étapes 5 à 9 :)

avant de vous montrer les réalisations terminées le 30 novembre.

le mystère sera bien gardé:).

 

Pour les participantes,

clic sur l'image ci-dessous

pour accéder à l'étape de la semaine.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

La voici donc cette étape 4.

Chacune devait décorer le sapin à son goût ,

quelques unes sont encore "en cours d'inspiration".

 

Anne Marie C.,Beya,Caro 38,Chantal F.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Christine,Clo,Cloëti,Danièle 29:

Fichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fanfan,Laura,Lucia,Mamigoz :

Fichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.com

 

M.Christine B.,Monique 78,Nicole B.,Odile B. :

Fichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.com

 

Patricia,Sylvie,Thérèse

Fichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Amélie ne brode pas l'ouvrage,enfin...pas en entier :)

voici ses deux lutins sur une ATC:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Christine vous propose un ouvrage hardanger à broder ensemble.

Toutes les infos sur son blog.

 

Frimousse vous offre un Petit Chaperon Rouge

et DMC UK,une jolie sorcière.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Pour le "five o'clock" de ce Dimanche,

je vous invite dans ce joli salon de thé du Pays de Galles:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Voilà,c'est ainsi que cela se passe le Dimanche :)

Bonne journée à toutes!

commentaires

G
Merci !!<br /> Un bien joli dimanche , même si j'ai du retard !
Répondre
M
Bravo à toutes pour cette étape et bonne continuation sur ce bel ouvrage !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
V
bravo à toutes pour vos magnifiques broderies!!!merci pour les liens !!bises vanille11
Répondre
D
Les photos arrivent, voilà de jolies versions.<br /> Bonne continuation.
Répondre
L
Très sympa ces petits lutins au travail !
Répondre
C
merci et bonne fin de dimanche
Répondre
S
bon dimanche à toi aussi<br /> bravo aux brodeuses <br /> bisous<br /> sylvie maminou
Répondre
H
merci pour la suite. de très jolis ouvrages. Bravo
Répondre
M
Merci pour la suite, à bientôt au moins pour le grand sapin<br /> Belle journée
Répondre
M
un bien joli SAL que je n'ai pas suivi étant absente ! 'ai enfin récupéré mon PC<br /> bravo à toutes pour ces jolis broderies <br /> bon dimanche bises Malélé
Répondre
B
bravo à ttes, merci à toi pour cette 5 eme étape que nous garderons cachée. bises et bon dimanche ( superbe la maison du pays de Galles )
Répondre
M
Bravo a toutes.<br /> Merci pour les liens.<br /> Bon dimanche
Répondre
M
Merci pour la suite et bravo à toutes !<br /> bon dimanche
Répondre
D
merci pour cette suite bon dimanche bizzz
Répondre
S
Merci à toi et bon dimanche
Répondre
F
Ok! À tout à l'heure dans ce ravissant salon de thé...
Répondre
C
bonjour superbe toutes ces avancées, il va falloir que je m'active j'ai vraiment du retard à bientot pour la suite bises bon dimanche
Répondre
A
Ils sont superbes tous ces ouvrages,bravo à toutes! Et merci pour les liens<br /> bisous bon dimanche
Répondre
C
Merci pour la suite. Oups, j'avais mange la consigne de décoration du sapin!!!<br /> Je m'y attèle de suite et attaque la suite pour être à jour avant mon départ.<br /> Bon dimanche
Répondre
L
merci pour la suite !!!<br /> que de beaux ouvrages a ce jour !!!!!! <br /> merci pour les liens<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre
C
Les broderies de noël avancent à grands pas . Merci pour avoir relayé l'info .<br /> Et pour une fois je suis le première à laisser un com...<br /> Bon dimanche . Ici les journées sont ensoleillées et chaudes l'été indien
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -