Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

3 octobre 2014 5 03 /10 /octobre /2014 15:05

Mise à jour du 3 octobre..

Dernier épisode de ce vide-tiroir.

 

 

A mon tour de faire de la place dans mes tiroirs :)

 

Les grilles que je vous propose ne sont pas nouvelles

mais elles sont en très bon état

et certaines d'entre vous peuvent être intéressées.

 

Si un modèle vous plaît,

vous me donnez son numéro dans les commentaires

pour que je puisse vous satisfaire par ordre d'arrivée.

et

vous me mettez un mail en me donnant votre adresse postale

à cette adresse:

brodstitch@orange.fr

Je vous répondrai en vous donnant les modalités de paiement et mon adresse postale.

Les frais de port sont compris dans le prix donné.

 

Prêtes?

Voici des fiches .

Elles sont toutes à 5€ piece

 

7/pause café réservé

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

20/mon jardin secret:réservée.

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

22/Kit complet "septembre"

15€

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

23/ semi kit (grille+fils) 10€

Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

S
Je réserve: N 21- 2 évantails et 24 garde impériale.Merci . Adresse suit par mail. Amicalement
Répondre
M
Coucou Anne-Marie, je suis intéressée par le lot Pique et Pique et un diagramme si ce n'est pas déjà réservé :)<br /> Bises !<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
A
LA grille Country n°8 me plait bien, je te mail..<br /> biz
Répondre
P
bonjour <br /> je voudrais la 7 et la 20 merci
Répondre
M
Bonsoir!!<br /> La brodeuse est faible devant la tentation c'est bien connu donc je craque pour la fiche N°19 la rose chocolatée de Tournicoton!!<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Bjr et bonne vente Anne-Marie, BISOUS
Répondre
A
Si la fiche 14 &quot; coeur d'été à la mer&quot; estencore disponible je la veux bien Merci Annick
Répondre
A
Mais tu en as dans tes tiroirs!!<br /> biz
Répondre
A
Ah!! si tu savais...:) et c'est sans compter les 2 bibliothèques de livres mais eux...je les garde!
M
Bonjour, je serai intéressée par le plateau de brodeuse.<br /> Merci<br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Moniquep
Répondre
A
désolée! Gaelle29 a été plus rapide:)
M
bonsoir je serai intéressé par la fiche numéro 15 noël de marie suarez <br /> merci
Répondre
A
désolée! Gaelle 29 a été plus rapide :)
G
bonjour, suis partante pour les grilles 13/15/16/17/18
Répondre
I
Bonjour Anne-Marie,<br /> Je suis intéressée par le lot n°1, les 8 fiches DMC et Anchor. Je t'envoie un mail.<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
A
je te confirme ma cde n°5 cousine et compagnie. Bonne soirée
Répondre
F
J'ai pas pu ouvrir ce post pendant le week-end...donc j'arrive trop tard...tant pis!<br /> Bonne semaine Anne-Marie!
Répondre
C
Bonjour et merci pour ce vide tiroir. moi je suis intéressée par la fiche 9 de blackwork. Je t'envoi mon adresse postale. Encore merci<br /> Cécile
Répondre
A
Je serai interressée par le n°5 semi kit cousine et compagnie Bonne journée
Répondre
L
bonne vente a toi !!!!!!<br /> jolies toutes ces grilles mais je dois être raisonnable j'en ai tant a la maison que je pourrais avoir de quoi broder une 2ième vie<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre
C
Bonsoir, je suis intéressée par la fiche 10 Living in the moon.<br /> Je vous envoie un mail. Bonne soirée
Répondre
V
dommage comme d'hab j'arrive trop tard!! bonne vente à toi bises vanille11
Répondre
K
Bonsoir, <br /> Je suis intéressée par le lot n°4: le semi-kit de Victoria Sampler. Bonne soirée
Répondre
G
puis-je encore te réserver le kit Dimensions avec tous ces enfats ?<br /> Ce serait le cadeau rêvé pour une amie moult fois grand-mère<br /> <br /> Dès ton accord je t'envoie le chèque<br /> le bouquet de gui est très joli mais cela me ferait trop ;)
Répondre
D
Zut les fiches l R de rien sont déjà réservées ! :-(<br /> Tant pis je n'ai pas été assez vite sur l'ordi .<br /> Bonne soirée.
Répondre
A
Bonne vente à toi<br /> biz
Répondre
H
Bonjour , je suis interessee par le lot n2 de l&quot;rderien ,bonne soiree HELENE
Répondre
A
désolée Bluetit a été plus rapide!
B
coucou<br /> je te réserve les fiches l air de rien<br /> adresse suit bisous
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -