Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

19 août 2014 2 19 /08 /août /2014 23:00

 

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Comme hier,il flotte une odeur de lavande

dans ma corbeille à ouvrage.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Cette fois j'ai "fais plus petit".

Un peu de hardanger:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

un peu de tissu provençal:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et c'est fini!

Aujourd'hui encore,donnez moi une idée de prix :o)

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Nous allons quitter le parc de Boscobel House

en jetant un oeil sur des mosaÏques reprenant le dessin d'anciennes broderies.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Je retourne chercher quelques brins de lavande

et je vous souhaite une très bonne journée!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

commentaires

V
adorable ce coussinet!! bises vanille11
Répondre
F
Quel beau coussinet...c'est mon préféré! Pour le prix,bien difficile à dire.Si on établit le prix en fonction des fournitures et du travail cela va paraitre trop cher,les gens ont tellement l'habitude des produits asiatiques peu chers. Mais mettre un prix dérisoire dévalue le travail.<br /> Alors? 5€...cela permettrait de les vendre mais ça vaut plus!
Répondre
V
Superbe!
Répondre
M
C'est pas fait en Chine... Je dis 10€
Répondre
P
Sublime le petit coussinet!!!<br /> Bisous et un peu de soelil de l'Espagne,<br /> Pilarín
Répondre
P
Tu fais une corbeille avec tes sacs de lavande différents et tout au même prix,ceux d'hier étaient + grands mais sans hardanger,ça compense,moi je dirais 6€,ç'est pas cher payé,tu es toujours à temps de baisser le prix en fonction de la clientèle si tu vois que ça grimace,bisous.
Répondre
S
J'adore ce tissu provençal avec la cigale.
Répondre
S
très beau ce carré de lavande mais pour le prix je ne sais pas pour le prix<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> sylvie maminou
Répondre
M
Cc Anne-Marie ... il est superbe ce coussinet !!!<br /> Bisous, bon aprem
Répondre
M
Très joli ce coussinet !! Bravo ! <br /> Merci pour la suite de la bande de l'été !<br /> Bisous. Bonne journée !
Répondre
T
vraiment tres tres joli<br /> bravo<br /> therese
Répondre
M
Joli ce coussinet !<br /> merci pour la grille<br /> bises
Répondre
G
chez toi aussi il y a des canaux ! et paysage très coloré ;)<br /> <br /> bravo pour ce coussinet ses trous-trous et broderies de bordure (j'ai pu voir en en faisant qu'il faut des ciseaux bien aiguisés !)<br /> j'aime particulièrement le tissu aux cigales
Répondre
G
Superbes coussinets ! <br /> Difficile pour le prix !<br /> Merci pour la grille qui me semble bien compliquée !!!<br /> Elles vont rentrer dans le bief, les péniches ?
Répondre
L
Très jolis ces petits coussinets bordés de hardenger !
Répondre
A
Très joli ce coussinet! J ai quelques articles en retard, je vais vite les survoler..<br /> biz belle journée
Répondre
M
j'aime beaucoup ce coussinet<br /> bonne nuit
Répondre
L
joli coussinet cela doit sentir bien bon la lavande chez toi et en plus plus on la touche et plus l'odeur se répand !!!!!<br /> merci pour la grille<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -