Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

11 juillet 2014 5 11 /07 /juillet /2014 23:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Nous sommes Samedi

et je vais reprendre les défis proposés par Laêtitia.

Pour commencer,je vais combler mon retard avec le défi 26.

 

Zéphir,sirrocco,tourbillon et embruns vont accompagner ma broderie:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

un modèle offert par Laura en sera le motif central:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et voici une carte terminée:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Maintenant je vais pouvoir jouer avec les ouvertures,

mes amies des Doigts d'Or m'ayant offert ce set de découpe:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

La bande de l'été arrive.

 

Toujours du blackwork pour l'intérieur du premier carré:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

clic sur la photo.

 

Avec une photo trop ensoleillée,:o)

je vous souhaite une très belle journée!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

commentaires

V
quelle magnifique carte!! bravo!bises vanille11
Répondre
M
La carte est magnifique ! merci pour la grille .<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Merci Anne-Marie pour la suite de la bande de l'été.<br /> Quelle magnifique carte tu as faite !!! Bravo !<br /> Avec ce matériel de découpe tu vas en faire encore des merveilles !<br /> Bon week end ! Bisous.
Répondre
D
Très bel été. Avec cette belle carte toute en couleurs j'espère que le soleil va revenir :-)
Répondre
C
Ouvrage tout en finesse ! Mon défi de ce samedi : sortir entre les gouttes, ce qui va être très difficile ...
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
C
Une carte magnifique avec bien sûr de jolis fils <br /> Dans le jura c'est toujours l'hiver ciel gris et pluie<br /> Bon weekend
Répondre
P
Très jolie ta carte,le motif central est superbe,ce kit de découpage est un bon cadeau,tu vas te régaler,bon W.E,bisous.
Répondre
C
coucou , merci , une belle journée certainement avec pour nous une promenade sur la Loire , avec le soleil c'est du bonus et ce n'est pas gagné ! ! bisous
Répondre
M
Très belle cette carte !<br /> merci pour la grille<br /> bon week-end<br /> bises
Répondre
F
Magnifique cette carte! Et on ne peut pas dire que vous faites dans la facilité!<br /> Très bon long week-end Anne-Marie
Répondre
G
Jolie carte !<br /> Sympa les sets! Je crois que j'en ai ! Faudrait que je mette la main dessus !<br /> Merci pour la grille !<br /> Et pour le soleil !
Répondre
D
Merci d'avoir choisi les FDR, c'est trop gentil et tout ce que tu as brodé est magnifique<br /> Bizzz
Répondre
A
Très jolie carte! Et de beaux cadeaux!<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
M
Bravo pour cette superbe carte !!! Génial ce set de découpe, encore certainement de belles cartes à venir !!! Quel joli portail, c'est chez toi ?<br /> Après une semaine de brouillard, nous avons aussi du soleil en prévision pour le week-end, donc direction île aux Marins :)))<br /> Bises et à très bientôt !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
G
bon, commentaire sur qq d'autre suite à une pub de méditation....<br /> <br /> mais tes couleurs de carte sont très ensoleillées...<br /> Et le set de découpe, drôlement malin !
L
superbe ta carte les fils que tu as utilisés sont bien beaux!!!!<br /> tes amies des doigts d'or t'ont bien gâtée tu vas pouvoir faire de bien jolies découpes <br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -