Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

30 juillet 2014 3 30 /07 /juillet /2014 23:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Me revoici sur le sentier des couleurs avec ,ce matin,un retour au pays du rouge.

 

L'ouvrage de Renato Parolin est terminé pour la broderie:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

j'ai suppriné les feuilles de chêne supérieures

histoire de ne pas "écraser" le motif principal et d'alléger l'ensemble.

 

Il ne me restait  donc qu'à donner "une utilité" à l'ouvrage.

un petit tour dans une grande jardinerie,

un petit tour dans un magasin discount,

et voilà:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Pour se promener ,mieux vaut être bien chaussée :o)

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Moi aussi je me suis bien chaussée hier

pour une promenade au crépuscule:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Je vous souhaite une très bonne journée!

 

commentaires

V
très belle finition pour cette jolie broderie !!bravo! bises vanille11
Répondre
M
Très jolie broderie et finition originale !!! Bravo ma chère Anne-Marie !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
G
je t'ajoute un lien vers des modèles de décos de mariage (coussins d'alliances)...pour le futur !<br /> http://aupapotagedesdames.over-blog.com/article-grilles-mariages-et-tutos-88745055.html
Répondre
N
Bonjour Anne-Marie, très joli ce Renato avec ce ton, bravo. Je viens de recevoir la bande des Filles et une Aiguille, j'espère rattraper le retard.Bonne journée et bon week-end. Amitiés Nicole
Répondre
G
Quelle jolie finition pour cette jolie broderie !<br /> Bravo !
Répondre
C
Très jolie broderie avec ses petits coeurs qui pendent :) et quelle imagination pour la finition en thermomètre d'intérieur BRAVO<br /> <br /> et merci pour la grille, j'attends ma bande pour commencer, car aucune de mes toiles ne fait 120 cm de long :(
Répondre
D
Trop beau, félicitations à toi c'est une bonne idée<br /> Bizzz
Répondre
M
Jolie finition ,bravo !<br /> bonne soirée
Répondre
L
Ici c'est le mercure qui est dans le rouge !
Répondre
Y
Magnifique broderie et la finition alors superbe<br /> Bisous
Répondre
C
Depuis le debut de semaine une jolie palette de couleurs<br /> Bonne journee le soleil est enfin revenu...
Répondre
M
Cc Anne-Marie ... superbe ta broderie !!!<br /> BISOUS, bon jeudi
Répondre
T
C'est une belle réalisation jolie comme tout !
Répondre
J
Quelle riche idée ! ta broderie est bien mise en valeur.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
N
bonne idée de finition, bravo !
Répondre
S
Très belle finalisation de ton ouvrage rouge. Bravo.<br /> Merci pour la nouvelle grille.<br /> Bonne journée.
Répondre
M
finition intéressante, il fallait y penser !!<br /> bonne journée
Répondre
T
que d'idées pour tes finitions, très inattendues et très originales et très utiles<br /> merci pour la grille, elle se présente bien notre lady<br /> bonne journée, amicalement
Répondre
M
Adorable petit Parolin.....Bisous Monique
Répondre
A
Très belle finition pour ce bel ouvrage!Bravo<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
D
Une maisonnée bien agréable où les oiseaux racontent l'Histoire. (livres en fond)<br /> La finesse des traits fait rêver.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
la broderie de R P est magnifique et vous l'avez remarquablement bien fini et mise en valeur bravo une nouvelle fois<br /> bonne journée avec du soleil
Répondre
L
jolie broderie c'est vrai qu'elle est plus aérée comme cela et puis une jolie finition !!!!!<br /> jolie ta photo de ta promenade crépusculaire<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -