Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

2 juillet 2014 3 02 /07 /juillet /2014 23:00

Bonjour!

On continue avec la suite de ce motif:

 

http://serveur1.archive-host.com/membres/up/1135789752/2014/ete2014/teetape12_1.jpg

 

Pour celles qui arriveraient maintenant,

vous pouvez tout savoir sur la bande de l'été en cliquant ici.

 

Bonne journée à toutes!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

commentaires

V
merci bises vanille11
Répondre
F
je n'arrive plus à imprimer,depuis les oiseaux! que faire?Merci d'avance,amitié.francoise47
Répondre
D
Merci et bonne journée. :-)
Répondre
J
C'est vraiment très joli ! Passionnée de décoration intérieure, je tiens aussi un blog : http://habitat-deco.fr/<br /> Qu'en pensez vous ?<br /> Julie
Répondre
M
Merci Anne-Marie ! Ca y est ! Cette étape est brodée. Vivement demain !! <br /> Bisous.
Répondre
M
Merci et bonne journée.
Répondre
M
Cc Anne-marie ... Merci, Bisous, Bonne Journée
Répondre
N
Bonjour Anne-Marie, j'espère que vous allez bien.Merci pour les grilles.<br /> Malheureusement, j'ai beau appuyer sur ICI, ça ne va pas.<br /> Amitiés Nicole Bonne journée.
Répondre
M
Merci !<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
S
Merci et bonne journée. Bises
Répondre
Y
merci et bonne poursuite à toutes<br /> bises
Répondre
L
Merci, bon jeudi !
Répondre
A
bonjour !<br /> j'enregistre les petits bouts de la bannière , mais j'aurais bien aimé avoir une vue d'ensemble , je clique ici ....pas de lien<br /> pas grave , sauf pour les nouvelles :o)<br /> je n'ai pas encore commencé , faute d'inspiration pour les couleurs , mais j'ai fait le petit seaside squares et je suis sur le mini-cadre printanier. et je suis assez contente des résultats<br /> alors MERCI pour tout çà
Répondre
A
Belle journée<br /> biz
Répondre
V
Cela va donner un bel ensemble! Je ne suis aps, j'ai encore des difficultés pour broder...
Répondre
L
bonne journée, bises
Répondre
G
Merci !<br /> Bonne journée !
Répondre
F
Merci Anne-Marie et bonne journée!
Répondre
C
bonjour anne marie merci bises célinettes
Répondre
L
merci<br /> bises<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -