Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

9 juin 2014 1 09 /06 /juin /2014 23:06

Je vous le redonne ce mardi...

mais la non distribution des NL commence à m'énerver!

 

Un autre bonjour

pour un petit cadeau :o)

 

Comme c'est de plus en plus fréquent,

le facteur Ob est de nouveau en grêve!!

 

Remarquez que,comme je poste tous les jours,

vous n'avez pas vraiment besoin de lui pour arriver sur le blog,

il suffit d'en glisser l'adresse dans vos favoris.

 

mais vous êtes venues,alors pour vous remercier,

voici un petit partage pour vous,

C'est un free de 2007...autant dire qu'il est devenu collector :o)

 

clic ici

 

les couleurs indiquées sont des fils Anchor

mais,sur différents sites,

vous trouvez facilement des tableaux de conversions DMC

 

et si vous le souhaitez,

vous pouvez lire les pages précédentes :o)

commentaires

V
Bon moi j'arrive en retard mais bon ce n'est pas grave! ce n'est que partie remise!! bises vanille11
Répondre
M
Aucun problème de réception de la NL. J'espère que ça va durer! Apparemment OB n'est pas un très bon tampon: faudrait qu'il fasse un effort au moins pour nous les femmes (C'est sa vocation 1ère, non?) Désolée, mais chaque fois que vous parlez de OB, c'est à cela que vous me faites penser!!!<br /> N'empêche que cela n'est pas drôle pour vous et vos abonnées: je compatis.<br /> GRAND MERCI pour la grille
Répondre
M
merci beaucoup pour cette jolie grille estivale !<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
P
Eh oui, OB a fait le pont aussi, il ne voulait pas travailler!!!<br /> Merci pour la grille.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
M
Coucou<br /> Un petit free qui sent bon les vacances<br /> Bisous, belle soirée
Répondre
M
Comme toi, ça commence à m'énerver que les NL ne soient pas envoyées. Pour mon article de samedi, j'ai du le faire une trentaine de fois pour qu'enfin hier soir elle arrive!<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
S
Merci pour ces grilles que tu prends le temps de nous offir.<br /> Bises
Répondre
G
OB n'envoie pas les NL !!<br /> Mais par contre il envoie les notifications pour signaler qu'un comm a été mis après le notre !<br /> Mais la traduction est vraiment bizarre ! C'est à revoir !!!<br /> J'espère que ce comm ne t'indisposera pas ! Mais chaque fois je ris !! (peut-être jaune !!!) <br /> Bonne journée !
Répondre
M
pas pu venir ces 3 derniers jours car notre association a reçu une 30 taine de bretons ...<br /> merci pour cette jolie grille collector !!<br /> bonne journée
Répondre
M
PARFAIT pour mes ATC &quot;été&quot; ! Merci beaucoup Anne-Marie !!! Gros bisous.
Répondre
A
bonjour anne marie, le facteur d'ob semble avoir repris du service, il était en we et n'avait pad de remplaçant. anne marie
Répondre
@
merci pour cette jolie p'tite grille, annonciatrice des vacances !
Répondre
G
Merci pour ce collector que je n'avais pas eu...Et qui change du foot !<br /> comme je n'étais pas là ces jours-ci, je suis contente de refaire un tour chez toi...mais je file au boulot !<br /> Bonne journée, profite de la chaleur probable
Répondre
P
Merci beaucoup pour cette petite grille,ne t'inquiètes pas OB finira bien par arrêter de faire sa mauvaise tête,bisous.
Répondre
B
merci de nous redonner cette grille, OB semble ne plus etre en greve, je vais aller voir tes articles du week end,, car j'avoue que je pensais que ttes étant dans le même cas personne ne postais car je pense avoir réédité mon article au moins 10 fois, alors apres j'ai abandonné. !! bises
Répondre
D
Merci bcp pour ce cadeau malgré que je ne suis pas venue, trop chaud (lol)<br /> Bizzz
Répondre
T
OB a terminé son week end prolongé, NL ce matin<br /> merci pour cette grille<br /> bonne journée<br /> Thérèse du 62
Répondre
G
J'ai trouvé le chemin sans OB !!<br /> Merci pour cette grille !<br /> Oui il fait chaud !<br /> 22 à 7h !!<br /> Bonne journée !
Répondre
M
Merci pour la grille! bonne journée bisous
Répondre
C
merci pour cette petite grille que je ne connaissais pas, bonne journée.
Répondre
L
Merci ! Bon lundi.
Répondre
A
Alors moi j ai reçu les NL mais j ai du retard dans ma lecture de mails...MErci pour ce free<br /> biz belle journée
Répondre
L
Je te suis sur Netvibes donc pas besoin de NL, merci pour la grille, ca sent les vacances.
Répondre
R
merci beaucoup pour cette grille. Bonne journée
Répondre
V
le facteur OB est rentré de week-end ...pourvu qu'il ne prenne pas un rtt ;-)<br /> merci pour ce sympathique free <br /> bisousbisous
Répondre
C
bonjour anne marie<br /> eh oui OB est en W E prolongé, mais comme tu dis une petite visite journaliére est possible, tous les jours nous avons le droit à de nouvelles choses merci pour cette petite grille bises célinettes
Répondre
N
merci pour cette jolie grille que je ne connaissais pas ....<br /> je ne reçois la NL depuis plusieurs jours - OB doit avoir eu trop chaud !!!!<br /> bises et bonne semaine
Répondre
C
Merci pour la grille.<br /> Bonne nuit
Répondre
L
bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre
C
Merci pour cette grille, bien jolie.<br /> Je vois que tu as bien profité des animations diverses. Un peu de calme sera le bienvenu.<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Cc Anne-Marie ... Ben vi alors, je ne reçois plus rien ... heureusement, je connais l'adresse ;)<br /> Merci ... BISOUS, Douce Soirée
Répondre
C
Merci pour cette grille rafraichissante<br /> 36° c'est pas mal ...
Répondre
L
merci pour ce cadeau !!!!!<br /> ici ça y est il y a de la pluie !!!!pas question de broder dehors<br /> bises<br /> patricia
Répondre
Y
Bonjour, pas de NL mais je viens tous les jours, merci pour la grille. Bonne journée
Répondre
M
Merci de penser à nous malgré tes nombreuses occupations, et pour la grillette.<br /> Bonne fin de journée Anne-Marie.
Répondre
F
Pas de NL depuis plusieurs jours,mais le plaisir de découvrir une ancienne grille .<br /> Je devrais la broder de suite vu le thème : histoire de se rafraîchir avec les 37° ou même plus d'aujourd'hui .<br /> Belle journée .
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -