Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

17 juin 2014 2 17 /06 /juin /2014 23:04

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Le printemps 2014 commence à préparer son baluchon

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

et prépare son séjour de septembre en Australie

pour illuminer les beaux jardins de Tasmanie:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Pour lui dire "au revoir",une bannière printanière

qui saluait son arrivée.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

des motifs proviennent de différentes souces,

d'autres sont nés sous mon aiguille.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

je n'ai donc pas de références à vous donner.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Pour finir,la broderie en entier:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Il est temps pour moi de continuer la bannière estivale

que je vous propose à partir de Samedi!

 

Je vous souhaite une très bonne  journée!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Promenade dans la Baie des Veys.

commentaires

M
Cette bannière est superbe !<br /> Bonne soirée
Répondre
V
splendide !! bravo! bises vanille11
Répondre
F
magnifique, je reviendrais te voir.
Répondre
M
Superbe cette bannière, j'aime la diversité des points.<br /> Vivement samedi, bonne soirée Anne-Marie.
Répondre
V
Très jolie bannière.
Répondre
D
Trop belles toutes ces couleurs :-)
Répondre
G
quels jolis motifs !<br /> mais connais-tu donc quelqu'un en Australie pour penser à 'leur' printemps ?<br /> c'est vrai que c'est déphasant et...invite à la relativité côté météo !
Répondre
L
très jolie bannière, bravo!
Répondre
M
Mummmmmmmmmmmm !!!! c'est alléchant !!!!!!.....Bizzzzzzzzzzzzz.....
Répondre
C
Trop belle. Vivement samedi.<br /> Bizz
Répondre
M
Quelle splendide bannière ! Bravo Anne-Marie ! <br /> C'est vraiment chouette de célébrer ainsi les saisons... <br /> Bisous. Bonne journée !
Répondre
M
Cc Anne-Marie ... magnifique cette bannière printanière !!!<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
L
très jolie bannière<br /> bonne journée
Répondre
M
Bravo à toi Anne-Marie, <br /> C'est vraiment très joli. Bonne journée ensoleillée.
Répondre
A
Oh quelle belle bannière de printemps.<br /> Comme nous toutes j'attends samedi avec impatience. Byzz
Répondre
M
Très jolie ta bannière bravo !
Répondre
P
Ta bannière est super jolie,bonne journée,bisous.
Répondre
C
Zut j'ai admiré la bannière avant de lire l'article...<br /> Ici temps un peu gris<br /> Bonne journée
Répondre
C
Félicitation comme d habitude Super jolie <br /> Bonne journée et à samedi <br /> Biz
Répondre
M
très jolie bannière. bisous
Répondre
L
Quel beau jardin, quel beau paysage reporté sur cette ravissante bannière. Bonne journée !
Répondre
A
Elle est très jolie ta bannière!<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
M
Très jolie bannière .............alors vivement samedi <br /> Bises à toi et bonne journée
Répondre
S
Magnifique bannière. Bravo.<br /> Bonne journée
Répondre
F
Beau mélange de points et de techniques pour une bannière très colorée.<br /> Bonne journée,Anne-Marie!
Répondre
M
Bravo pour cette superbe bannière !!!<br /> Bises et bonne journée ma chère Anne-Marie !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
jolie bannière et tu as celle d'été ??<br /> bonne nuit
Répondre
A
Celle de l'été sera l'ouvrage mystère que je vous propose à partir de samedi.
L
jolie cette bannière !!!!!<br /> vivement samedi<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre
L
Beautiful job! I like the varied motifs!
Répondre
G
Superbe bannière !<br /> Félicitations !
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -