Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

27 mai 2014 2 27 /05 /mai /2014 23:00

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Pas de finition ce matin,

je la réserve pour demain :o)

 

Même pas beaucoup brodé en ce mardi...

et c'est donc un ouvrage de mon amie Monique que je vais vous montrer:

 

Premier petit tableau d'un duo:

"On s'embrasse":

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

voici l'image de l'autre broderie:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

que vous pouvez commander ICI.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Ce n'est pas vraiment une finition,

seulement une mise sous cadre.

La Normandie vue par Delphine.

J'ai brodé ce modèle

à l'occasion du week-end à Isigny:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

La grille de ce modèle est toujours disponible.

Vous pouvez la demander à Delphine.

 

Vous voyez,c'est bien aussi de partager....le travail des copines :o)

 

Je vous souhaite une très bonne journée!.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

 

commentaires

G
Joli travail des copines !<br /> Merci pour le partage !
Répondre
V
de bien jolies broderies!!!!!bises vanille11
Répondre
D
Bravo aux copines pour leurs jolies broderies :-)<br /> Bonne soirée.
Répondre
G
et le deuxième doit s'appeler... &quot;comme chien et chat&quot; !
Répondre
M
très beaux ouvrages !<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
S
Jolies ces broderies. J'aime beaucoup ton tableau Normandie.<br /> Bonne journée.
Répondre
M
Cc Anne-Marie ... elles ont joliment travaillé tes cop's ;)<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
G
j'adore le côté &quot;vieillot&quot; du monochrome
Répondre
C
Très jolies broderies, j'aime bien celui de la Normandie qui reprend les éléments significatifs de la région.<br /> Ces couleurs douces lui vont très bien.
Répondre
L
Bises d'Egine !
Répondre
M
bravo pour toutes tes jolies broderies. bisous
Répondre
L
Félicitations à toutes ! Très jolies broderies.
Répondre
A
De très jolis ouvrages,bravo a vous<br /> bisous belle journée
Répondre
M
bien sympa ce petit couple<br /> bonne nuit
Répondre
M
Bravo pour toutes ces jolies broderies !!! Puis je voulais te dire que j'adore aussi les titres de tes articles :)))<br /> Pour celui-ci, je te répondrai &quot;avec plaisir&quot; !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
L
jolies ces broderies !!!! quand a la dernière elle est bien belle la couleur me plait bien !!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -