Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

5 mars 2014 3 05 /03 /mars /2014 00:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 pour vos gentilles réactions façe à mes six petites bobines!

En ce moment je suis bien occupée par diverses activités

et ma production brodée s'en ressent :o).

 

Sur ce grand ouvrage,je ne me suis avancée que de quelques points:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

il serait pourtant urgent que je connaisse mon alphabet!

Prise de remords,je me suis encore un peu avancée en soirée:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Puisque mon aiguille pique au ralenti,

je vais essayer d'activer les vôtres

en vous offrant ce modèle de coussinet:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

avec la bordure qui va avec pour une serviette d'invité par exemple.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Ne vous reste plus qu'à cliquer sur les images

et à moi à vous souhaiter une très bonne journée!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

commentaires

V
cette broderie est de plus en plus belle!! j'aime beaucoup cette finesse !!merci pour cette jolie surprise qui sent bon le printemps!!!!!bizzz vanille11
Répondre
L
merci pour ces jolies grilles, bon dimanche
Répondre
H
superbe alphabet !!<br /> merci pour la grille<br /> Martine
Répondre
M
Superbe alphabet , merci pour les jolies grilles annonçant le printemps !<br /> Bonne soirée.
Répondre
N
Merci pour ce partage, bel ouvrage même au ralenti. Bon weekend.
Répondre
I
Bravo pour ton abécédaire tout en finesse et grand merci pour tes grilles de printemps!<br /> Isa
Répondre
M
merci pour ces 2 jolies grilles, le printemps ici est presque là : abricotier, amandier, jacinthes et jonquilles en fleurs et un grand soleil ...<br /> biz
Répondre
B
Bonsoir Anne-Marie,<br /> Merci pour cette jolie grille qui nous rapproche tout doucement du beau temps.<br /> Bonne soirée Nicole
Répondre
J
Très jolie broderie et un grand merci pour les grilles. Bonne soirée, bisous
Répondre
C
Merci pour les grilles.J'ai brodé moi aussi cet alphabet avec beaucoup de plaisir.Bonne soirée.
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
Z
Merci ! Et bonne soirée à toi !
Répondre
M
jolie ton avancée bonne soirée .<br /> bises
Répondre
F
Un alphabet tout doux ...<br /> Une grille pour coussinet tout aussi doux ... merci .<br /> Belle journée.
Répondre
M
La broderie est magnifique et merci de partager avec nous la trèèèèèèès belle petite grille Marie-Claire
Répondre
A
merci beaucoup - bonne journée (avec enfin du soleil !)
Répondre
@
oh que oui, envie de printemps !<br /> il est annoncé et avec cete grille arrivé + tôt !<br /> merci
Répondre
S
Ce grand ouvrage est magnifique. Bravo.<br /> Merci pour les grilles offertes et bonne fin de journée.<br /> Bises
Répondre
M
très jolie ta broderie en cours merci pour ce petit coup de printemps <br /> bises Malélé
Répondre
Y
quelle jolie broderie !! merci pour les grilles
Répondre
C
Bonjour, il est très beau ton ouvrage. Merci beaucoup pour tes jolies grilles. Bonne journée. Bises. Chantal
Répondre
N
Bon courage pour cette broderie magnifique et merci pour cette grille gentiment offerte.
Répondre
C
Bonjour.<br /> Merci pour ces jolies grilles qui donnent envie d'aller se promener ! <br /> Bonne journée.<br /> Cordialement.<br /> Carole
Répondre
P
Tu as bien progressé sur cette belle broderie,je pense qu'avec le soleil annoncé pour les prochains jours,tu vas en profiter pour faire de belles promenades et ta toile risque d'attendre encore un peu,merci pour les jolies grilles,bisous.
Répondre
C
merci merci et ton alphabet est superbe !
Répondre
M
Merci beaucoup pour ces grilles !!! <br /> Un abécédaire tout en délicatesse. Belle avancée ! Bonnes petites xxxx Anne-Marie ! Bises ensoleillées du Finistère !
Répondre
M
Merci pour cette grille et bravo pour ton avancée<br /> Un peu de soleil aujourd'hui<br /> Que ça fait du bien<br /> Bises
Répondre
S
cet alphabet est très beau, bravo à toi et bonne continuation<br /> merci pour les grillettes de printemps<br /> bonne journée et gros bisous<br /> sylvie maminou
Répondre
M
Jolie ta broderie!<br /> Merci pour les grilles<br /> Bises
Répondre
J
Un tout grand merci pour ce joli cadeau<br /> A bientôt
Répondre
G
L'alphabet est très joli, merci pour les grilles j'aime beaucoup<br /> Bises<br /> Georgine
Répondre
M
Très bel ouvrage en cours !!! Un grand MERCI pour ces jolies grilles !!!<br /> Bises de Chantal ou Mamilou
Répondre
M
Merci beaucoup Anne-Marie, pour ces 2 jolies grilles qui sentent le printemps. Jolie broderie en cours. Les pommes avancent doucement et bientôt les photos. Bonne journée ensoleillée. Amicalement. Marie-Annick
Répondre
G
un petit motif tout frais....<br /> et de jolies vagues pour ton V<br /> <br /> Bon courage ! ici le rayon de soleil d'hier a fondu sous la pluie nocturne
Répondre
J
Très jolie ta broderie. bisous
Répondre
Z
J'aime beaucoup ce modèle ! les bobines aussi ! ! ! lol ! merci pour les grilles bonne journée !
Répondre
L
j'aime beaucoup le modèle que tu brodes.<br /> Merci pour les grilles, bises
Répondre
C
Quel superbe ouvrage, tout en finesse.<br /> Bonne journée
Répondre
F
Merci pour cette jolie grille et merci de nous faire profiter de tes ouvrages...magnifiques...faut-il le dire?
Répondre
C
J’aime beaucoup ta broderie avec ces tons très doux. Merci pour la grille.
Répondre
E
merci pour cette jolie grille .et bravo pour tes petites croix qui avancent mine de rien! belle journée
Répondre
F
Ravissantes ces deux grilles...merci Anne-Marie ! Ton ouvrage avance tout de même...c'est beau ce ton doux.<br /> Très bonne journée...ensoleillée!
Répondre
C
Merci pour ces jolies grilles qui sont enregistrées .<br /> Et comme d'habitude le temps dans le jura aujourd'hui soleil<br /> Bonne journée
Répondre
A
Bravo pour ton avancée! Et merci pour ces jolies grilles<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
M
Merci pour ces jolies grilles pleines de fraîcheur. <br /> Bonne journée.
Répondre
N
Merci pour ces grilles, elles son très belles ,on va pouvoir faire des coussinets<br /> bonne journée<br /> nanou83
Répondre
D
C'est gentil de nous offrir ces grilles et ton alphabet avance bien attention de ne pas oublier de lettre, puisque tu es en apprentissage (lol)Bizzz et belle journée
Répondre
G
Merci pour les grilles!<br /> Superbe la broderie !
Répondre
L
Merci Anne-Marie,
Répondre
P
Merci, ma belle!!!<br /> Bisous et un peu de soleil de l'Espagne,<br /> Pilarín
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -