Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

8 mars 2014 6 08 /03 /mars /2014 00:00

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Et si je vous disais que ce matin....je n'ai rien à vous dire,rien à vous montrer?

Un défi que je n'ai pas relevé chez Laêtitia....

Une toile vierge..

 

C'est bien ce qui aurait pu se passer

si j'étais rentré une heure plus tard en ma demeure :o)

 

Mais je ne vous le dirai pas!

car,contre vents et marée,

je l'ai relevé ce défi!

 

Entre midi et 14h,les motifs sont brodés

toujours avec les Fils du Rhin:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

plus tard,beaucoup plus tard,

la carte est terminée:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

on la referme

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et ...je vais dormir

non sans vous avoir souhaité une bonne journée!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

commentaires

G
Défi relevé haut la main ! Bravo !<br /> Très belle carte !
Répondre
V
quelle jolie carte ! bravo ! bizz vanille11
Répondre
L
super bien réussi
Répondre
D
Elle est magnifique cette carte !<br /> Bravo.
Répondre
M
Superbe carte !<br /> Bon dimanche.
Répondre
S
Ta carte est très belle. Bravo.<br /> Bises.
Répondre
M
j'aime beaucoup le petit côté printanier du fiel et du motif ! une belle carte brodée<br /> bises Malélé
Répondre
P
Superbe carte et raffinée.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
Z
Très belle version ! Sais-tu qu'en Lorraine, la pause méridienne s'appelle tout simplement &quot;entre midi&quot; ? Oui oui &quot;Qu'est-ce que tu fais demain entre midi ?&quot; par exemple... et les gens se comprennent très bien ;-)
Répondre
A
Tu rafraichis ma mémoire,c'est vrai que je connaissais cette expression entendue souvent pendant mes &quot;deux ans de Lorraine&quot;
S
très belle cette carte avec de très belles couleurs, 1000 bravo et de gros bisous<br /> sylvie maminou
Répondre
M
très jolie carte bon week-end .<br /> bises.
Répondre
M
La carte est magnifique bravo bonne journée Marie-Claire
Répondre
M
Cc Anne-Marie ... Défi rélevé, BRAVO ;)<br /> Superbe ta carte brodée !!!<br /> Bisous ensoleillés, bon samedi
Répondre
C
superbe carte , bravo .....bon weekend ensoleillé, amicalement, chantal45
Répondre
J
belle carte, bisous
Répondre
V
Superbe!
Répondre
P
Ce défi est une réussite,superbe cette carte de Pâques,bonne journée,bisous.
Répondre
L
merci de ta participation, très jolie carte..<br /> tu as trouvé où tes stickers? car pas encore trouvé par chez moi
Répondre
A
sur le catalogue VBS
N
un seul mot, bravo !!!
Répondre
D
Tu fais ces cartes avec une rapidité, bravo elle est bien réussie et merci pour les FDR<br /> Bizzz et bon WE
Répondre
M
Très belle cette carte !<br /> bonne journée
Répondre
C
Cette semaine, tu as été très inspirée, elle est très belle.<br /> Bon weekend
Répondre
C
Bonjour, superbe défi très réussi, bravo. Bon samedi. Bises. Chantal
Répondre
B
magnifique cette carte, les fils du rhin ont un rendu magnifique. bises et bonne journée
Répondre
M
quelle rapidité!jên suis abasourdie .<br /> bonne journée <br /> michele
Répondre
C
Elle est très belle ta carte<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
A
Elle est très jolie ta carte.Belle journée<br /> bisous
Répondre
F
Original cet œuf de Pâques moitié points spéciaux,moitié fleurs.Jolie carte!<br /> Bonne journée,Anne-Marie!
Répondre
N
Elle est superbe!!!
Répondre
L
Et bien, je te dirai que tu brodes plus vite que ton ombre... Et c'est réussi !
Répondre
G
joli semis....<br /> Et déjà,c'est tout un art, choisir la toile, nature, marbrée, à poins ou coeurs...<br /> Et surtout le nombre de fils au cm ;)
Répondre
L
défi relevé avec brio :0))))) ta carte est toute belle !!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -